| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Auteur | Sujet : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2007 à 13:15:41 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2007 à 13:15:41 ![]() ![]() |
zourson |
jew-unit La nouvelle merde. | Han ? Patrick est présentement sous clé ? Qu'est c'qui s'putain d'passe ?
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
|
tulilupe O.G. |
--------------- A Panam même si on m'fout en taule j'ai la Caution , s'qui s'passe , Kourtrajmé , han ! |
acid- On s'explose pour la cause |
Message édité par acid- le 22-12-2007 à 13:31:55 |
knaki |
|
jew-unit La nouvelle merde. | Oui le biscuit est bien cuit, leur vidéo aussi, Roi Heenok, le double canon et les transactions |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2007 à 13:37:48 ![]() N'empeche le video du retour du roi dans QB http://www.dailymotion.com/relevan [...] exclu_news L'imitation de Fred Aster completement désaxée Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-12-2007 à 13:38:22 |
Publicité | Posté le 22-12-2007 à 13:38:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2007 à 13:40:27 ![]() Je sais pas si vous avez remarqué bande de negrito que le Roi a une voix changeante lorsqu'il est a QB ! |
jew-unit La nouvelle merde. |
|
jew-unit La nouvelle merde. |
Original Gangster On s'dégourdit de cette façon | http://www.braqueurs.fr/ --> le jeu que tu VEUX mettre dans tes liens favoris pour essayer de copier les styles et les saveurs du Roi. Technologie extra-terrestre, ça se passe à fond. |
milf hunter |
|
cyd125 Lord Cordovan | ooouuuhhh ce fil a une avance quasi-nucléaire --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | Mes salutations à Docteur Spock qui matrise cette putain de technologie de téléportation
Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 22-12-2007 à 14:33:55 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
milf hunter | Certains régularisateurs sont vraiment trop fruités |
Bayou-Billy |
|
Rockstopper |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Rockstopper |
Rockstopper |
|
knaki |
Message cité 2 fois Message édité par knaki le 22-12-2007 à 15:14:37 |
cyd125 Lord Cordovan |
Message édité par cyd125 le 22-12-2007 à 14:56:15 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès | Han Laure Manaudou a rejoint le clan de Ségolène ? |
jew-unit La nouvelle merde. | C'est Noël pour vous: un extrait du phrasé naturel du Roi, c'est grosse saveur t'entends ?
|
milf hunter |
|
Rockstopper | C'est grosse sâââveuuur, grosse saveur vestimentale |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2007 à 15:04:01 ![]() J'ai trouvé que c'était un passage haut de gamme quand j'ai regardé le disque versatile. Grosse grosse saveur. |
|
Message édité par acid- le 22-12-2007 à 16:11:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOURIS SANS FIL, QUEL DANGER POUR LA SANTE ? | systèmes à haute résolution spatiale |
| Topic Officiel - XXL - Certifié "de qualitaÿ" [:dawa] !! | Se loger en Haute-Savoie |
| Direct8 (2005-2012 RIP :o) | Les modos ont la modération facile chez vous? |
| Pourquoi une célica est au prix d'une clio entrée de gamme ? | De la difficulté d'une modération efficace |
| Le Roi Arthur ! | les chevaux du roi |
| Plus de sujets relatifs à : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme | |