| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Auteur | Sujet : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme |
|---|---|
milf hunter | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2007 à 21:48:41 ![]() ![]() |
knaki |
Message cité 1 fois Message édité par knaki le 20-12-2007 à 21:51:34 |
SommedeRie_Man Courez consommer |
--------------- Mon Uzi chante,comme la mitraillette de Saddam Hussein. |
milf hunter |
|
jew-unit La nouvelle merde. |
|
Message édité par SommedeRie_Man le 20-12-2007 à 21:58:52 --------------- Mon Uzi chante,comme la mitraillette de Saddam Hussein. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
knaki | http://blog.najat-vallaud-belkacem.com/
|
milf hunter |
|
Publicité | Posté le 20-12-2007 à 21:57:48 ![]() ![]() |
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
jew-unit La nouvelle merde. |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
acid- On s'explose pour la cause |
|
cyd125 Teflon Don |
Kede |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2007 à 22:17:05 ![]() Ma maitrise du français me force à conquérir Paris. Mûri, je m'ouvre l'esprit. De New York Cité à la Bolivie j'en ai assez, je veux voir une Lamborghini
Entre le Moyen Orient et les Etats Unis. En ce moment je me situe sur Paname, directement sur Paname. Message édité par Profil supprimé le 20-12-2007 à 22:18:39 |
cyd125 Teflon Don | Seulement le bracelet OTAN a 4 chiffres --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2007 à 22:22:00 ![]() |
cyd125 Teflon Don | Ce fil de discution est tellement hôdegamme qu'il en devient presque criminel --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Bam Gotti je regularise t'entends |
--------------- 1 pour les gangsters, 2 pour les cambrioleurs, 3 pour les revolvers dont le mecanisme ne bloque pas. A la guerre comme a la guerre t'entends negros, qui fera cet euro... |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | http://www.youtube.com/watch?v=kMjRLh1U9jo#7AvJropc5MA
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Message cité 1 fois Message édité par SommedeRie_Man le 20-12-2007 à 23:33:53 --------------- Mon Uzi chante,comme la mitraillette de Saddam Hussein. |
tulilupe O.G. | OUH OUUUUUUUUUH ce fil a pris trop d'avance , j'ai même pas pu exceller dans cette page 200 d'merde.
--------------- A Panam même si on m'fout en taule j'ai la Caution , s'qui s'passe , Kourtrajmé , han ! |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
tulilupe O.G. |
--------------- A Panam même si on m'fout en taule j'ai la Caution , s'qui s'passe , Kourtrajmé , han ! |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
Bayou-Billy |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2007 à 01:32:28 ![]() MAIS CA BAIGNE !!! |
Bayou-Billy | tous ces pti groupes de pédé qui traine ici toute la journée et qui n'ont meme pas vendu 1 gr, j'ai bien envie que ça deviennent vrai une seule fois dans vot'vie de clown |
milf hunter | Khan a failli se faire régulariser sur le topic inso |
milf hunter |
|
Rockstopper |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Bayou-Billy | han ? Mais qu'est ce qui s'putain d'passe ?
|
milf hunter |
|
Bayou-Billy |
|
Ton phrasé n'est pas assez dôôosé heenokiènement.Supposément c'est une sorte de merde heenokiène...de 5% quoi. Message édité par SommedeRie_Man le 21-12-2007 à 02:22:08 --------------- Mon Uzi chante,comme la mitraillette de Saddam Hussein. |
tulilupe O.G. |
Bayou-Billy | tu m'prend pour kamaro ? |
--------------- Mon Uzi chante,comme la mitraillette de Saddam Hussein. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOURIS SANS FIL, QUEL DANGER POUR LA SANTE ? | systèmes à haute résolution spatiale |
| Topic Officiel - XXL - Certifié "de qualitaÿ" [:dawa] !! | Se loger en Haute-Savoie |
| Direct8 (2005-2012 RIP :o) | Les modos ont la modération facile chez vous? |
| Pourquoi une célica est au prix d'une clio entrée de gamme ? | De la difficulté d'une modération efficace |
| Le Roi Arthur ! | les chevaux du roi |
| Plus de sujets relatifs à : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme | |