| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Auteur | Sujet : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2007 à 17:20:39 ![]() ![]() |
acid- On s'explose pour la cause | ne serait-ce pas ca que le roi porte sur son crane de qualité dosé? http://www.pshop.fr/articles.aspx? [...] e9c021f307 |
zebdazidane | 8000 angolais sont morts pour ces 200 pages criminalisées, négro. --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
cyd125 Lord Cordovan | compare pas Heenok avec ces putes nèg' fruitées --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
cyd125 Lord Cordovan | descendez du pénis de busta fleks --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
solx All in the game |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
jerome38 | Ces négros ont atteint la page 200 et depuis plus rien ?
|
Publicité | Posté le 20-12-2007 à 18:58:23 ![]() ![]() |
Dao ... | aujourd'hui les oiseaux chantent, il fait beau sur l'île où je suis. Il fait bon vivre, bientôt la Noël, lalalalala....
|
zebdazidane |
--------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
Dao ... |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2007 à 19:29:43 ![]()
|
milf hunter | Et comment se fait il que les photos de Manaudou nue sont présentement introuvables sur cet internet-jeu ? |
gggl |
milf hunter |
|
gggl | Tes chaînes de courriels ne sont pas suffisamment branchées dans la délinquance |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
knaki | Supposément, d'après ce sondage, 50 Cent fait chaque jour moins d'oseille que les homosexuels ..... |
Dao ... |
|
SommedeRie_Man Courez consommer |
--------------- Mon Uzi chante,comme la mitraillette de Saddam Hussein. |
knaki |
Message cité 2 fois Message édité par knaki le 20-12-2007 à 20:03:42 |
SommedeRie_Man Courez consommer |
--------------- Mon Uzi chante,comme la mitraillette de Saddam Hussein. |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2007 à 20:06:07 ![]() Bon, il y a un passage dans le DVD où le roi performe une danse comme Saddam Hussein, ce passage dure une dizaine de secondes, il est dosé de chez dosé. Il faut que l'animation en gif se fasse comme un usage normal Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2007 à 20:06:45 |
Dao ... |
zebdazidane |
--------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
gggl |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2007 à 20:14:47 ![]() 5Mo ? Ca baigne ! Ici les bandes passantes sont en accord avec la taille de nos canons |
Rockstopper | 2 pas en arrière, 2 pas en avant, prends ton fusil, allons-y.
|
zebdazidane | C'est juste après cette séquence hautement digitalisée. --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
Rockstopper |
zebdazidane |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Gros drame ce matin au boulot ....
Message cité 2 fois Message édité par rivesud le 20-12-2007 à 20:21:19 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
gggl | Quelqu'un aurait ce mp3 de qualité germaine ? (BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR PETER LEUR CHEVILLE)
|
milf hunter | Salutations à knaki, ce gangster et gentleman, qui m'a performé le lien des photos à pwal de Manaudou. N'empêche que c'est limite cauchemardesque ces photos.
|
gggl | Ouais c'est moche les filles musclées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOURIS SANS FIL, QUEL DANGER POUR LA SANTE ? | systèmes à haute résolution spatiale |
| Topic Officiel - XXL - Certifié "de qualitaÿ" [:dawa] !! | Se loger en Haute-Savoie |
| Direct8 (2005-2012 RIP :o) | Les modos ont la modération facile chez vous? |
| Pourquoi une célica est au prix d'une clio entrée de gamme ? | De la difficulté d'une modération efficace |
| Le Roi Arthur ! | les chevaux du roi |
| Plus de sujets relatifs à : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme | |