| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Auteur | Sujet : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Publicité | Posté le 20-12-2007 à 12:57:20 ![]() ![]() |
acid- On s'explose pour la cause |
Rockstopper |
|
milf hunter | Je pense que Strelok a quand même trop abusé dans ses messages |
cyd125 Lord Cordovan | PAW! PAW ! PAW! PAW!
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Rockstopper | Le roi te flingue même sans flingue t'entends !
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2007 à 13:06:25 ![]() Bientôt le JEL200, un cadeau pour touuut mes négros fanatique de rap mongol. |
|
Publicité | Posté le 20-12-2007 à 13:13:02 ![]() ![]() |
Rockstopper |
|
|
cyd125 Lord Cordovan | PUTE NEG'! Message édité par cyd125 le 20-12-2007 à 13:18:52 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
acid- On s'explose pour la cause |
Putain j'en parlais pas parce que je pensais etre completement desaxé, mais hors de la matrice, dans la vie quoi, je performe comme le roi et c'est juste chaud, je suis un incompris. mais je fais de l'oseille, alors qu'ils ne ti-rent, au-cun revenues. cette bande de faux nwars. Je parle du Roi, euh, quotidiennement.
Message édité par acid- le 20-12-2007 à 13:19:04 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2007 à 13:19:23 ![]() Avec sa Mercedes pourrave Message édité par Profil supprimé le 20-12-2007 à 13:19:57 |
acid- On s'explose pour la cause | Tous sur le penis de le Roi Heenok dans ce fil HAN
|
rikkumaniac y a plus d'éthiiiiique! | Encore un vrai gangster qui s'est fait régulariser, salutations à Jean-Paul Bolufer, REP fils |
Rockstopper | KWA KWA KWA
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
|
milf hunter |
|
milf hunter | Salutation à Al-Kaïda qui propose présentement des sessions de chat sur l'Internet-jeu |
acid- On s'explose pour la cause | mais qu'est ce qui s'passe han? coupé decalééééé? http://www.afrik.com/article6691.html |
huit | salutation à libération
|
cyd125 Lord Cordovan | Où sont les brille-brille ?? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
acid- On s'explose pour la cause | Son Motorola assure ses narco-dollars |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Serait-il en train de négocier une demande de rançon sans aucune raison au beau milieu de la jungle colombienne? Je pense que oui |
cyd125 Lord Cordovan | Mes salutations aux Guerilleros --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Dao ... |
|
Kede | Strelok a été annulé et jeté en bas du pont, mais ça baigne la monne, ça baigne
|
Rockstopper | Une leçon pour tous ces jeunes blancs... ils croivent que c'est un jeu ?
|
milf hunter | LaMonne ne rigole pas avec ce fil de discussion, t'entends ?
|
gggl |
Kede | à tous ces jeunes entrepreneurs, courrez acheter les mathématiques du roi
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOURIS SANS FIL, QUEL DANGER POUR LA SANTE ? | systèmes à haute résolution spatiale |
| Topic Officiel - XXL - Certifié "de qualitaÿ" [:dawa] !! | Se loger en Haute-Savoie |
| Direct8 (2005-2012 RIP :o) | Les modos ont la modération facile chez vous? |
| Pourquoi une célica est au prix d'une clio entrée de gamme ? | De la difficulté d'une modération efficace |
| Le Roi Arthur ! | les chevaux du roi |
| Plus de sujets relatifs à : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme | |