| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Auteur | Sujet : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme |
|---|---|
cyd125 Lord Cordovan | Reprise du message précédent :
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 23:19:17 ![]() ![]() |
knaki |
|
Original Gangster On s'dégourdit de cette façon |
|
cyd125 Lord Cordovan | --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Rockstopper |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2007 à 23:25:09 ![]()
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Kede |
|
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 23:26:19 ![]() ![]() |
Rockstopper |
|
SommedeRie_Man Courez consommer | Bande de putes nègres,de faux blancs,ici présentement à 4h d'Amsterdam et 1h de Paname.Tout est réuni pour connecter ET régulariser.Car oui bande de négros de maisons avec vos Sacs de l'Est que dessus y'a des transferts du groupe de nouveau métal "Noeud Coulant"(aucun anglicisme bande de p'tites putes,à vos petits Larousse),la connexion entre les mots "connexion" et "régularisation" est aussi pétée que celle entre "Gangster" et "Gentleman".D'ailleurs y'a du fruitement dans Gangster et Gentleman.Réformons le vocable bande de p'tites putes! Vive le collectif "Voyous et gentilhommes"!!!
Message cité 2 fois Message édité par SommedeRie_Man le 19-12-2007 à 23:33:24 --------------- Mon Uzi chante,comme la mitraillette de Saddam Hussein. |
cyd125 Lord Cordovan |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2007 à 23:32:10 ![]()
Et toi, tellement apeuré que tu peux même plus mettre d'avatar |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
SommedeRie_Man Courez consommer |
Message édité par SommedeRie_Man le 19-12-2007 à 23:40:20 --------------- Mon Uzi chante,comme la mitraillette de Saddam Hussein. |
milf hunter | Tu pèses rien ici pute nègre, on t'connait pas Retourne performer sur le fil de discussion des frustrés sexuels avec ton ami Xamoth que nous avons régularisé présentement en 3 messages t'entends ? Même sa maman n'en est pas revenue. Tu cherches ta maman ? Elle est avec nous, à proximité de nos pénis Allez, cours, cours, cours te réfugier ailleurs pute nègre Message cité 1 fois Message édité par milf hunter le 19-12-2007 à 23:45:25 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Mais qu'est ce que c'est que ces putains d'pages de merde? Faut s'calmer là, on est là pour performer de façon dosée, pas de la merde en masse de qualité chinoise |
milf hunter |
Mais c'est pas possible, c'est une invasion de putes nègres fruitées ici depuis quelques jours Etes vous à la recherche de vos mamans ? Je pense que oui Elles sont avec nous, présentement sur nos pénis. Supposémement elles prennent leur pied. As tu assez d'oseille pour te payer une fille tarifée russe envoyée par Poutine ? Je pense que non Même le distributeur de ta banque n'en revient pas quand tu arrives pour retirer des thunes. 3 chiffres sur ton compte, tu n'es qu'un vulgaire pédé de race blanche non certifié. Ici uniquement des comptes à 7 chiffres. Dégage. Message cité 1 fois Message édité par milf hunter le 19-12-2007 à 23:46:09 |
jerome38 |
|
Rockstopper |
|
milf hunter | Soyons solidaires mes négros et refusons l'intrusion de jeunes fruités tels Lothiek |
knaki |
Message édité par knaki le 19-12-2007 à 23:51:41 |
Message cité 1 fois Message édité par SommedeRie_Man le 19-12-2007 à 23:56:21 --------------- Mon Uzi chante,comme la mitraillette de Saddam Hussein. |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2007 à 23:52:52 ![]()
-C'est mieux que de peser un gramme de m*rde comme toi han !
|
Original Gangster On s'dégourdit de cette façon | Québec |
knaki |
|
Message édité par SommedeRie_Man le 20-12-2007 à 00:00:28 --------------- Mon Uzi chante,comme la mitraillette de Saddam Hussein. |
milf hunter | Strelok, jeune pédé en 1ère S, tu avais des devoirs à faire il me semble |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2007 à 00:01:24 ![]()
Tu cherches ta femme ?
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2007 à 00:03:16 ![]()
Moi au moins j'ai pas arrêté en 3ème
|
cyd125 Lord Cordovan |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2007 à 00:03:46 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2007 à 00:04:13 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOURIS SANS FIL, QUEL DANGER POUR LA SANTE ? | systèmes à haute résolution spatiale |
| Topic Officiel - XXL - Certifié "de qualitaÿ" [:dawa] !! | Se loger en Haute-Savoie |
| Direct8 (2005-2012 RIP :o) | Les modos ont la modération facile chez vous? |
| Pourquoi une célica est au prix d'une clio entrée de gamme ? | De la difficulté d'une modération efficace |
| Le Roi Arthur ! | les chevaux du roi |
| Plus de sujets relatifs à : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme | |