| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Auteur | Sujet : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme |
|---|---|
cyd125 Lord Cordovan | Reprise du message précédent : --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 13:20:52 ![]() ![]() |
knaki |
cyd125 Lord Cordovan | Pute nèg' connectent avec homosexuels comme Nikos --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
tulilupe O.G. |
--------------- A Panam même si on m'fout en taule j'ai la Caution , s'qui s'passe , Kourtrajmé , han ! |
acid- On s'explose pour la cause | allez allez courrez consommer, postez en boucle, cette page 200 va devenir vrai dans ce fil dans quelque instant. Han?! Performer cette merde de euh, page 200 avant noel? Crois tu qu'ça s'peut?
Message cité 1 fois Message édité par acid- le 19-12-2007 à 13:31:30 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2007 à 13:30:57 ![]()
|
cyd125 Lord Cordovan | Même Papa Noël n'en revient pas --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
knaki |
|
cyd125 Lord Cordovan | Paix aux irakiens George Bush va gagner c'est sur! --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 13:34:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2007 à 13:37:39 ![]()
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2007 à 13:45:43 ![]() Pas tout le monde est fort en mathématiques t'entend ? alors mon rap moi il est mongol
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2007 à 13:46:56 |
Rockstopper |
Rockstopper |
|
tulilupe O.G. |
Message cité 1 fois Message édité par tulilupe le 19-12-2007 à 13:57:46 --------------- A Panam même si on m'fout en taule j'ai la Caution , s'qui s'passe , Kourtrajmé , han ! |
Rockstopper |
|
zebdazidane |
cyd125 Lord Cordovan | Toi aussi connecte ces deux Lego --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Rockstopper |
|
Bam Gotti je regularise t'entends |
--------------- 1 pour les gangsters, 2 pour les cambrioleurs, 3 pour les revolvers dont le mecanisme ne bloque pas. A la guerre comme a la guerre t'entends negros, qui fera cet euro... |
Rockstopper | Prince Heenok connecte avec tes légos, nous on connecte avec la mafia et Al Qaeda |
acid- On s'explose pour la cause | han? mais? s'tune parodie han? vaaayyy
Message cité 1 fois Message édité par acid- le 19-12-2007 à 14:24:15 |
Rockstopper |
|
knaki | Je viens présentement d'aller voir sur cette merde israélite dosée à 2% de forum-auto......... et quoi ? Message cité 1 fois Message édité par knaki le 19-12-2007 à 14:52:10 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2007 à 15:35:52 ![]() Ces putes nègres font tourner cette crack musique qu'est 12 cylindres le sabotage dans leur Twingo. |
knaki | Ce sont eux qui préfèrent un vidéo homosexuel pour noël, plutot que le dévédé du Roi ? c'est sur que oui. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
tulilupe O.G. |
--------------- A Panam même si on m'fout en taule j'ai la Caution , s'qui s'passe , Kourtrajmé , han ! |
Kede | jviens de voir le dvd
Message cité 2 fois Message édité par Kede le 19-12-2007 à 17:24:57 |
acid- On s'explose pour la cause |
St'une parodie, tu t'fou d'note gueule han? Faux gangster tu n'es pas affilié et encore moins membre en regle, allez allez reculez. Message édité par acid- le 19-12-2007 à 17:26:55 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2007 à 17:24:22 ![]()
|
knaki |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2007 à 17:30:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2007 à 17:36:21 |
knaki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOURIS SANS FIL, QUEL DANGER POUR LA SANTE ? | systèmes à haute résolution spatiale |
| Topic Officiel - XXL - Certifié "de qualitaÿ" [:dawa] !! | Se loger en Haute-Savoie |
| Direct8 (2005-2012 RIP :o) | Les modos ont la modération facile chez vous? |
| Pourquoi une célica est au prix d'une clio entrée de gamme ? | De la difficulté d'une modération efficace |
| Le Roi Arthur ! | les chevaux du roi |
| Plus de sujets relatifs à : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme | |