| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Auteur | Sujet : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme |
|---|---|
jew-unit La nouvelle merde. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 21:50:03 ![]() ![]() |
acid- On s'explose pour la cause |
knaki |
|
jew-unit La nouvelle merde. | Analoguement le Roi doit peser dans les 60 kilos, mais aussi dans les 60 000 billets, donc, respecte le Roi de la drogue qui a du vécu dans le Queens |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
tulilupe O.G. |
Message édité par tulilupe le 18-12-2007 à 22:02:26 --------------- A Panam même si on m'fout en taule j'ai la Caution , s'qui s'passe , Kourtrajmé , han ! |
knaki |
Message édité par knaki le 18-12-2007 à 22:03:20 |
jew-unit La nouvelle merde. | J'préfère ça ma ptite saucisse islamique |
jerome38 |
|
acid- On s'explose pour la cause |
|
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 22:07:12 ![]() ![]() |
knaki |
Message édité par knaki le 18-12-2007 à 22:13:09 |
jew-unit La nouvelle merde. | Le passage sur Kinimod dans le DVD exclusif me désaxe, ce jeune colosse est devenu l'ombre de lui même, paix à Kinimod, la berline de luxe a gagné, c'est sûr |
knaki |
|
jew-unit La nouvelle merde. | Han oui han oui, Dominique (Kinimod) a vie négro... ce passage est dur |
milf hunter | Kadhafi le négro a terminé son tour européen. Il a également promis 12 milliards d'oseille en Espagne. Mais où va t'il chercher toute cette oseille ? |
jerome38 |
Message édité par jerome38 le 18-12-2007 à 22:33:10 |
milf hunter | Alors moi je dis : respect Kadhafi |
knaki |
|
knaki |
|
milf hunter |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | j'trouve que c'est pété --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
knaki |
Message édité par knaki le 18-12-2007 à 22:37:07 |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | C'est notre cadeau de Noël à Nicolas. Les connections se font --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
milf hunter | Lewis Hamilton, ce vrai négro qui performe en formule 1, s'est fait flasher à plus de 200 kilomètres à l'heure au volant d'un coupé de qualité germaine. Ce négrito s'est fait sucrer son permis de conduire, je trouve que c'est pété |
knaki |
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
|
knaki |
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
Rockstopper | Tête qu'il a putain de merde, mais il a une tête toute fêlée.
|
knaki |
|
Rockstopper |
|
milf hunter |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2007 à 00:55:37 ![]()
|
Rockstopper |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2007 à 01:01:22 ![]()
|
Kede |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2007 à 06:21:37 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOURIS SANS FIL, QUEL DANGER POUR LA SANTE ? | systèmes à haute résolution spatiale |
| Topic Officiel - XXL - Certifié "de qualitaÿ" [:dawa] !! | Se loger en Haute-Savoie |
| Direct8 (2005-2012 RIP :o) | Les modos ont la modération facile chez vous? |
| Pourquoi une célica est au prix d'une clio entrée de gamme ? | De la difficulté d'une modération efficace |
| Le Roi Arthur ! | les chevaux du roi |
| Plus de sujets relatifs à : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme | |