| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Auteur | Sujet : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme |
|---|---|
b2g That Would Be Great | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2007 à 14:23:48 ![]() ![]() |
acid- On s'explose pour la cause |
|
heow You're fucking out! |
|
Rockstopper |
|
Alisteroid | Vous êtes simplement mal connectés bande de putes negres |
acid- On s'explose pour la cause | mal connecté han? Mais kestumracont'? Ou etais-tu pendant qu'le Roi il performait des mixtapes dans les projets de Queens avec dj Woo Kid, han?
|
Rockstopper |
|
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Je penses que l'analyse de Mouloud est la plus proche de la realité à propos du roi --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Publicité | Posté le 17-12-2007 à 15:43:43 ![]() ![]() |
Sicha Juif et Allemand | Han oui han oui ! Pour tous mes negros de HFR aux yeux bleus on y va allez allez !!
--------------- Keep on lurkin' |
Rockstopper | Ce sont des rappeurs bonbons. |
cyd125 Teflon Don | uzi gouzi wouzi --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Rockstopper | OUH OUUUUUUHHH !!!
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
C'est énorme Message édité par xxantoinexx le 17-12-2007 à 15:59:14 |
|
knaki |
Message cité 1 fois Message édité par knaki le 17-12-2007 à 17:05:11 |
Bam Gotti je regularise t'entends |
--------------- 1 pour les gangsters, 2 pour les cambrioleurs, 3 pour les revolvers dont le mecanisme ne bloque pas. A la guerre comme a la guerre t'entends negros, qui fera cet euro... |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
sateeva Shawarma Police | cyd125>
Message édité par sateeva le 17-12-2007 à 17:27:26 |
cyd125 Teflon Don | Je connecte avec ces juifs de New York Cité --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
sateeva Shawarma Police | Nouvelle York Cityhé, la ville où tout est juif. Ou Allemand. |
knaki | Han, une pute nègre de wikipedia a retiré le lien externe vers ce fil autement dosé, de la page du Roi. |
tulilupe O.G. |
Message édité par tulilupe le 17-12-2007 à 17:55:04 --------------- A Panam même si on m'fout en taule j'ai la Caution , s'qui s'passe , Kourtrajmé , han ! |
jerome38 |
Message édité par jerome38 le 17-12-2007 à 18:00:48 |
sateeva Shawarma Police |
|
rikkumaniac y a plus d'éthiiiiique! | Il semblerait que ces putes nègres belges se soient calmées avec cette merde, signifiant ils arrêtent de dérespecter la langue francaise |
jew-unit La nouvelle merde. |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2007 à 18:12:11 ![]()
|
rikkumaniac y a plus d'éthiiiiique! |
pour ceux- là qui veulent Message édité par rikkumaniac le 17-12-2007 à 18:17:27 |
jew-unit La nouvelle merde. | La patience est une vertu ptite pute |
gggl | Salutations à tout les négros |
jew-unit La nouvelle merde. | Régulariser sur Petitlogiciel Messagerie Instantanée ? Tu deviens rappeur, tu deviens fou Message édité par jew-unit le 17-12-2007 à 18:21:57 |
SommedeRie_Man Courez consommer | Je suis de retour sur ce fil de merde après avoir passé 3 mois de ma vie dans les projets de Paris-6.Mon arrivée est aussi médiatisée que Yasser...Arafat. |
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
SommedeRie_Man Courez consommer |
--------------- Mon Uzi chante,comme la mitraillette de Saddam Hussein. |
tulilupe O.G. |
--------------- A Panam même si on m'fout en taule j'ai la Caution , s'qui s'passe , Kourtrajmé , han ! |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2007 à 19:34:01 ![]()
Calotte sur ta bouche pute-negre, ton phrasé est désaxée par la merde coupé à 80% que tu roules. Ou est l'euro ? as tu touché ton 1er million à l'age de 18 ans ? Je ne pense pas. Garde ta peche ! Ici on performe et c'est en grand t'entends ? Tes pas de la famille ? On te connait pas ... Seule la chaise et les 4 chiffres t'entends ? seul la chaise ! Message édité par Profil supprimé le 17-12-2007 à 19:34:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOURIS SANS FIL, QUEL DANGER POUR LA SANTE ? | systèmes à haute résolution spatiale |
| Topic Officiel - XXL - Certifié "de qualitaÿ" [:dawa] !! | Se loger en Haute-Savoie |
| Direct8 (2005-2012 RIP :o) | Les modos ont la modération facile chez vous? |
| Pourquoi une célica est au prix d'une clio entrée de gamme ? | De la difficulté d'une modération efficace |
| Le Roi Arthur ! | les chevaux du roi |
| Plus de sujets relatifs à : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme | |