| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Auteur | Sujet : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme |
|---|---|
fils_de_la_lumiere | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 02:08:47 ![]() ![]() |
Distovei Nez pas peur !!! |
Message édité par Distovei le 06-07-2007 à 03:13:04 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Encore heureux --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Arrêtes de te la jouer Roi Heenok jeune pute nère!
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Distovei Nez pas peur !!! | J'autorise ton business, faisons cette roue ensemble. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ouais, envahissons les pd de l'autre rive avec notre culture d'hydropique, on va leur mettre la ca calotte dans la bouge. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Distovei Nez pas peur !!! | T'exportes aux Etats Unis? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Partout dans ce putain d'monde! --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 03:29:51 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 06-07-2007 à 03:53:24 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2007 à 09:26:27 ![]() Ca va être vrai sur ce tomik dans quelques instants. |
niss - אין לי ארץ אחרת - | C'est enorme! Obliger de drapaliser! |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2007 à 11:01:01 ![]() Le bestoff du roi >
|
m@rtiou | C'est le plus grand fake de l'histoire du rap c'pas possible --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
deK watching for beerz on the wing | J'avais même pas vu cette nouvelle dose --------------- (old) Feed HA/V |
niss - אין לי ארץ אחרת - |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et qu'on le laisse dire autant de merde --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Tu peux aussi commander sur le net : http://www.amazon.fr/s/ref=nb_ss_w [...] .y=0&Go=Go http://www3.fnac.com/search/quick. [...] l=HGACrera
EDIT : Je vous conseille d'ailleurs la mixtape "cocaïno rap musique" un très grand moment de rigolade... Message édité par El Silencio le 06-07-2007 à 12:57:57 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2007 à 12:59:01 ![]() J'l'aurais bien acheté mais 22,5€ ouais ça va aller ... |
Le3d | Han les jeunes pédés de putes nègres écoutez cette MERDE, c'est votre drogue, votre nouvelle dépendance, cocaïno rap music Message édité par Le3d le 06-07-2007 à 13:11:37 |
nakamura takumi Hip hop ya don't stop |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Le3d | Il rigole pas le roi, c'est un vrai. |
|
nakamura takumi Hip hop ya don't stop | Ouais je le connais pas trop encore, c'est pour ça, quand on le découvre ça parait ambigue. "On faisait galoper 50 Cent et tous ces gangsters de rue, ces négros de maison." "Le Roi Heenok est une nouvelle merde, une nouvelle came. Des bijoux pour ton esprit." Message édité par nakamura takumi le 06-07-2007 à 13:34:31 |
b2g Seigneur iconique |
|
Evilokin PSN : Evilokin |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2007 à 22:20:53 ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | Tu lis souvent t'es mail ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Le3d | Ptain j'ai fait le même coup aujourd'hui sauf que j'avais pas mis le même avatar |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2007 à 22:35:07 ![]() Ouais et j'ai fait le tri y'a un ou deux mois y'a beaucoup de spam et de mail de plein de VP ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOURIS SANS FIL, QUEL DANGER POUR LA SANTE ? | systèmes à haute résolution spatiale |
| Topic Officiel - XXL - Certifié "de qualitaÿ" [:dawa] !! | Se loger en Haute-Savoie |
| Direct8 (2005-2012 RIP :o) | Les modos ont la modération facile chez vous? |
| Pourquoi une célica est au prix d'une clio entrée de gamme ? | De la difficulté d'une modération efficace |
| Le Roi Arthur ! | les chevaux du roi |
| Plus de sujets relatifs à : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme | |