| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Auteur | Sujet : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme |
|---|---|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | Reprise du message précédent :
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Publicité | Posté le 16-12-2007 à 23:34:34 ![]() ![]() |
tulilupe O.G. |
--------------- A Panam même si on m'fout en taule j'ai la Caution , s'qui s'passe , Kourtrajmé , han ! |
Rockstopper |
tulilupe O.G. |
--------------- A Panam même si on m'fout en taule j'ai la Caution , s'qui s'passe , Kourtrajmé , han ! |
cyd125 Teflon Don | nwâââr --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Rockstopper | Noar sur noar !
|
cyd125 Teflon Don | http://fr.wikipedia.org/wiki/Noir
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
cyd125 Teflon Don | Même Mamie Nova n'en revient pas ! --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
tulilupe O.G. |
Message cité 2 fois Message édité par tulilupe le 17-12-2007 à 00:04:51 --------------- A Panam même si on m'fout en taule j'ai la Caution , s'qui s'passe , Kourtrajmé , han ! |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2007 à 00:05:16 ![]() Le risque sur Hfr ... c'est d'être nwarr ... lorsque tu es nwaar ... tu est con-da-mné ... |
Publicité | Posté le 17-12-2007 à 00:05:16 ![]() ![]() |
cyd125 Teflon Don |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2007 à 00:08:23 ![]()
|
cyd125 Teflon Don | oh putain --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Arrete khan j'en peux plus --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
tulilupe O.G. |
Message édité par tulilupe le 17-12-2007 à 00:11:15 --------------- A Panam même si on m'fout en taule j'ai la Caution , s'qui s'passe , Kourtrajmé , han ! |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2007 à 00:12:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2007 à 00:13:37 |
cyd125 Teflon Don | http://fr.wikipedia.org/wiki/N%C3%A8gre
tulilupe O.G. |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2007 à 00:16:31 ![]()
|
tulilupe O.G. |
Message édité par tulilupe le 17-12-2007 à 00:23:23 --------------- A Panam même si on m'fout en taule j'ai la Caution , s'qui s'passe , Kourtrajmé , han ! |
cyd125 Teflon Don | RIEN A FOUTRE DES PUTES NEGRES D'ARABES DE MERDE §!!! ICI TOUT EST JUIF OU ALLEMAND ! T'ENTENDS ??!§!§ Message cité 2 fois Message édité par cyd125 le 17-12-2007 à 00:39:28 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
tulilupe O.G. |
serpillere |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2007 à 06:27:48 ![]() Oh oui !!! ouh oui !! Pendant que les putes négros jacassent trop, les vrais négros font l'oseille et connecte avec les vrais arabes: Salutatiosn à Nicolas Sarkozy qui après les connexions lybiennes décide de connecter avec Carla bruni, celle là meme qui a été soupconnée d'avoir des disques compacts contenant un message pour les Arabes de Barbès, toujours prets à s'exploser gratuitement pour la cause, han ?!!! |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2007 à 09:05:44 ![]()
Aussi
|
b2g That Would Be Great |
|
SBAM Best recording of rach 3. | Internet ?! Jme sers de ca comme... C'est la matrice quoi, j'voyage. Je suis a Panam chaque jour. La teleportation est ma prochaine technologie dans c'rap de merde. Qu'est c'que ces negros racontent ? Je suis sur une merde differente, une merde technologique Message édité par SBAM le 17-12-2007 à 10:55:28 |
Alisteroid |
|
fougnac | C'rap mongole me tire des larmes de compassion, t'entends ?
Message édité par fougnac le 17-12-2007 à 11:23:01 |
jew-unit La nouvelle merde. | Nous c't'avec ça qu'on travaille t'entends ? |
big e | Système de mathématiques islamiques sans calculations orthodoxes, t'entends!? |
jew-unit La nouvelle merde. |
heow You're fucking out! |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2007 à 12:09:54 ![]() Le roi heenok est originairement de la rive sud t'entends ? Il a passé 10 ans dans les projets du queens. Message édité par Profil supprimé le 17-12-2007 à 12:10:10 |
|
heow You're fucking out! | Nan mais il a pondu une instru sur une mixtape totalement mytho y a 10 ans avec Woo Kid et chais pas qui (Bam Gotti si vous voulez), je veux bien.
|
SBAM Best recording of rach 3. |
|
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2007 à 12:18:19 ![]() Omega Seamaster America's Cup, Porsche Cayenne, Range Rover, G-Pack, tu crois sérieusement que le Roi vit d'allocations commes ces putains d'imm*grés de négr*s d'ar*bes de merde ?! |
heow You're fucking out! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOURIS SANS FIL, QUEL DANGER POUR LA SANTE ? | systèmes à haute résolution spatiale |
| Topic Officiel - XXL - Certifié "de qualitaÿ" [:dawa] !! | Se loger en Haute-Savoie |
| Direct8 (2005-2012 RIP :o) | Les modos ont la modération facile chez vous? |
| Pourquoi une célica est au prix d'une clio entrée de gamme ? | De la difficulté d'une modération efficace |
| Le Roi Arthur ! | les chevaux du roi |
| Plus de sujets relatifs à : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme | |