| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Auteur | Sujet : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme |
|---|---|
Rockstopper | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2007 à 23:22:37 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Il est parmi nous, le Sheitan....
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2007 à 23:23:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2007 à 23:24:28 ![]() |
Nuk strike Cold as ice | Allons nous monter sur le pénis de La Monne ? Je pense que non.
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2007 à 23:28:24 ![]() Je crois pas que Trollcenter et Cyd125 n'ont pas supposément voulu clasher la mododération han ... juste ... han ... la stresser koa. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | N'haïssez pas, n'haïssez pas.
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 14-12-2007 à 23:28:49 ![]() ![]() |
rikkumaniac y a plus d'éthiiiiique! | Ca devient de plus en plus glissant sur ce fil de euhh merde |
Nuk strike Cold as ice | Je crois que le style de modération de La monne mérite un diplome d'appellation, c'est comme Brahim Asloum agé de 21 ans.
|
Rockstopper | BRLLLAAA BRLLA BRLBRLLL !
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2007 à 23:38:31 ![]() Trollcenter est physiquement présent avec nous ... |
zebdazidane | Salutations à tous mes fanatiques prêts à se faire TT gratuitement pour la cause. --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2007 à 23:44:12 ![]()
Tu fais chier n'empeche sale putenegre, j'avais expressement négocié en sous-marin avec la moderation la reouverture de ce fil de merde et toi en dérespectant tu as mis en peril ce rap-buisness ! Rafale de balle dans ta direction faux negro ! Message édité par Profil supprimé le 14-12-2007 à 23:44:33 |
cyd125 Lord Cordovan | L'hydroponique que tu fume désaxe tes quotes --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
rikkumaniac y a plus d'éthiiiiique! | Ce fil de merde ne fermera pas, seul moyen de contenir cette bactérie |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
rikkumaniac y a plus d'éthiiiiique! |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
zebdazidane | Mes négros, faites preuve d'une tactique palestinienne et n'oubliez pas qu'un gangster est un entrepreneur qui reste en putain de vie. --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2007 à 23:53:44 ![]() C'est bon la négociation est présentement conclue avec la moderation donc restez poli bande de pute negre sinon la GRC risque de débarquer ! Votre désaxage mettent en péril ce buisness de merde t'entends ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-12-2007 à 23:53:57 |
tulilupe O.G. |
--------------- A Panam même si on m'fout en taule j'ai la Caution , s'qui s'passe , Kourtrajmé , han ! |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Salutation à Khan, negociateur à l'expérience certifiée --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
tulilupe O.G. |
--------------- A Panam même si on m'fout en taule j'ai la Caution , s'qui s'passe , Kourtrajmé , han ! |
zebdazidane |
--------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2007 à 00:00:22 ![]()
|
tulilupe O.G. |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2007 à 00:05:59 ![]() |
cyd125 Lord Cordovan |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Je soupçonne Patrick d'avoir connecté avec la modération pour faire effacer ce sondage qui compromettait son statut de gangster certifié |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOURIS SANS FIL, QUEL DANGER POUR LA SANTE ? | systèmes à haute résolution spatiale |
| Topic Officiel - XXL - Certifié "de qualitaÿ" [:dawa] !! | Se loger en Haute-Savoie |
| Direct8 (2005-2012 RIP :o) | Les modos ont la modération facile chez vous? |
| Pourquoi une célica est au prix d'une clio entrée de gamme ? | De la difficulté d'une modération efficace |
| Le Roi Arthur ! | les chevaux du roi |
| Plus de sujets relatifs à : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme | |