| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Auteur | Sujet : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme |
|---|---|
Rockstopper | Reprise du message précédent :
Message édité par Rockstopper le 29-11-2007 à 21:22:20 |
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 21:22:12 ![]() ![]() |
knaki | Maintenant les messages sont les mêmes sur deux pages . S't'une plaisanterie ? |
-Mars- | Han ? Mais qu'est ce qui s'est putain de passé pour qu'il soit en garde à vue ? Les gendarmes lui ont mis la patte dessus, tu crois qu'ça s'peut ? |
Rockstopper | Pas d'inquiétude, il a un Ruger chargé à pleine capacité caché dans sa culotte pour les cribler de balles le moment venu t'entends ?
|
rafal |
|
La Monne Tu dois rompre. | Ah oui et c'est 3 jours pour ceux qui quotent mon post pour rien dire, j'avais oublié ça. --------------- Lu et approuvé. |
Rockstopper |
|
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 21:53:55 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
|
solx All in the game |
EDIT: Message édité par solx le 29-11-2007 à 21:57:50 |
Rockstopper | Ce fil de discussions fut le divertissement à son meilleur t'entends, malheureusement les meilleures choses ont une fin comme on dit |
-Mars- |
|
|
niggapimp |
Message cité 2 fois Message édité par niggapimp le 29-11-2007 à 22:03:16 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
Message édité par La Monne le 29-11-2007 à 23:01:31 --------------- Lu et approuvé. |
Ernestor modo-coco :o | Le titre de ce sujet a été édité par Ernestor --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o | Ce sujet a été réouvert par Ernestor --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
cyd125 Teflon Don | Le Roi Heenok a sa carte au Parti Communiste Message édité par cyd125 le 06-12-2007 à 20:30:45 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2007 à 20:33:52 ![]() Aleleuiaaa
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2007 à 20:35:53 ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Les choses vont se passer bordeliquement, BMW, Audi, Mercedes... on est pire que des nazis, t'entends ? --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2007 à 20:38:08 ![]()
|
knaki | Les choses se passent, les choses se passent .......... |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Salutations à la modération.
|
IskenKahn |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2007 à 20:44:14 ![]() C'est Noël, un négro certifié s'est explosé gratuitement pour la cause Boulevard Malesherbes |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2007 à 20:44:20 ![]() |
cyd125 Teflon Don |
Message édité par cyd125 le 06-12-2007 à 20:45:11 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
knaki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOURIS SANS FIL, QUEL DANGER POUR LA SANTE ? | systèmes à haute résolution spatiale |
| Topic Officiel - XXL - Certifié "de qualitaÿ" [:dawa] !! | Se loger en Haute-Savoie |
| Direct8 (2005-2012 RIP :o) | Les modos ont la modération facile chez vous? |
| Pourquoi une célica est au prix d'une clio entrée de gamme ? | De la difficulté d'une modération efficace |
| Le Roi Arthur ! | les chevaux du roi |
| Plus de sujets relatifs à : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme | |