| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Auteur | Sujet : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme |
|---|---|
Rockstopper | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2007 à 18:29:44 ![]() ![]() |
Rockstopper | On est les super mecs. |
milf hunter |
|
knaki | N'haïssez pas mes négros. Faites cet euro ensemble. |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
Rockstopper |
Publicité | Posté le 24-11-2007 à 20:08:57 ![]() ![]() |
milf hunter |
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
Rockstopper | De plus en plus de putes nègres sur ce fil de discussions de merde |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Rockstopper |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2007 à 20:42:28 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | HAN ?§ qu'est ce qui s'putain d'passe ici --------------- marilou repose sous la neige |
Alisteroid | Salutations à mes lascards, mes voyous d'FHR, toute cette merde, la vraie merde de rue , tout ceux qu'on était la les premiers à propager cette merde, à régulariser touts ces ptits pédé qui veulent profiter du bruit du roi, t'entends jeune fauve? |
Alisteroid | Colotte sur ta bouche pute nègre.
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2007 à 21:08:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2007 à 21:08:41 ![]() Ptin j'ai vu un mec en ville aujourd'hui, sosie du roi heenok avec un medaillon diamanté qui touchait à son penis j'étais Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-11-2007 à 21:08:47 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Alisteroid | Désolé l'hydroponique que je fume me désaxe |
serpillere | OUH OOUUUUUUUUUUUUUH |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
richard_pryor | Ca se passe présentement t'entends?
|
cyd125 Teflon Don |
Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 24-11-2007 à 21:56:04 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
richard_pryor |
|
cyd125 Teflon Don | Aujourd'hui être arabe est à la mode, tout les blancs comme toi veulent être arabe, mais on a assez laissé le temps vacant à tout ces ptits pédés de merde qui font qu'imiter toutes nos saveurs... Seul les vrais négros et les israeliens aux yeux bleux je respecte. Paix à toi Richard, HFR va gagner c'est sûr. Et j'aimerais terminer par dire, que toi et tes copains, que si on vous retrouve à l'aeroport de Quebec Cité, on vous calotte, on vous ligotte, on pique vos femmes, et on vous balance en bas du pont. Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 24-11-2007 à 22:08:17 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
jerome38 |
|
richard_pryor |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
cyd125 Teflon Don | on continue ce travail dans la matrice, t'entends ?
Rockstopper |
|
cyd125 Teflon Don | En exclusivité pout tout mes négritos, une nouvelle vidéo du roi: http://www.dailymotion.com/search/ [...] kick_music
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOURIS SANS FIL, QUEL DANGER POUR LA SANTE ? | systèmes à haute résolution spatiale |
| Topic Officiel - XXL - Certifié "de qualitaÿ" [:dawa] !! | Se loger en Haute-Savoie |
| Direct8 (2005-2012 RIP :o) | Les modos ont la modération facile chez vous? |
| Pourquoi une célica est au prix d'une clio entrée de gamme ? | De la difficulté d'une modération efficace |
| Le Roi Arthur ! | les chevaux du roi |
| Plus de sujets relatifs à : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme | |