| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Auteur | Sujet : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme |
|---|---|
Hodor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2006 à 22:13:01 ![]() ![]() |
Shetan- |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2006 à 22:24:07 ![]() Roi Heenok streetwear près de chez toi t'entends ?
|
fabien Vive la super 5 ! |
|
Shetan- | il n'empêche qu'apparement, il traîne avec le roi... |
Hodor | il dois lui fournir du crack pour les negres de la rive sud |
roots6 le vrai, l'unique, helas... | il fume de l'hydroponique jeune pd, pas du crack. t'entends |
LooSHA D'abord ! | Je ne pense pas que ce soit passé....
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
MrBrOwNsToNe | c'est tout naze... rien a voir avec la phrasé du roi. |
_Internet_ ---------------- |
Publicité | Posté le 20-12-2006 à 23:28:37 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
Evilokin PSN : Evilokin | 2 jours sans post, ca devient de moins en moins vrais ici. |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 23-12-2006 à 00:13:21 |
Shetan- | ptet que son systeme hydroponique est gelé avec le temp qu'il fait, donc plus d'inspiration Message édité par Shetan- le 23-12-2006 à 01:26:48 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
SBAM Best recording of rach 3. |
nyhctom C'mon c'mon |
googou | Une pâle copie... |
MrBrOwNsToNe |
|
fougnac |
Message édité par fougnac le 09-01-2007 à 16:55:41 |
vinyle |
|
Hodor | écoute ici c'est le topic du roi t'entend, alors calottes sur ta bouche avec tes negro de la rive nord ! |
fougnac | Le roi à Vitry c'est passé ici ?
|
nyhctom C'mon c'mon | mon dieu --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2007 à 17:49:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2007 à 17:50:34 |
nyhctom C'mon c'mon | je rajoute les bobos fans d'indie rock en étude ancillaire --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | les coreux n'ont pas de cheveux --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Alisteroid |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2007 à 18:52:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2007 à 18:54:48 |
MrBrOwNsToNe |
la vieille provocation. venant d'un mec qui regarde les detraqués du cosmos ... le roi est mon guide spirituel alors viens pas me les briser. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 13-01-2007 à 00:50:57 |
Shetan- | |
dav1203 |
Message édité par dav1203 le 13-01-2007 à 10:08:21 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2007 à 10:18:42 ![]() ca me faitt toujours rigoler de voir des mecs taillés comme des mikado, mettre des gros blousons et se la jouer 'durs' avec un flingue.. Non, résolument Mr heenok atteint résolument le nirvana du ridicule.... j'aimerais juste pouvoir lui dire en face.... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-01-2007 à 10:19:24 |
MrBrOwNsToNe |
|
Kweli King | t'as pas vendu 1 gramme! jeune *d Message édité par Kweli King le 13-01-2007 à 13:27:02 |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
MrBrOwNsToNe |
lol kikoo Message édité par MrBrOwNsToNe le 13-01-2007 à 13:44:36 |
nyhctom C'mon c'mon | OWNED §§§ HE GOT THE MAGIC MIRROR §§§ --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOURIS SANS FIL, QUEL DANGER POUR LA SANTE ? | systèmes à haute résolution spatiale |
| Topic Officiel - XXL - Certifié "de qualitaÿ" [:dawa] !! | Se loger en Haute-Savoie |
| Direct8 (2005-2012 RIP :o) | Les modos ont la modération facile chez vous? |
| Pourquoi une célica est au prix d'une clio entrée de gamme ? | De la difficulté d'une modération efficace |
| Le Roi Arthur ! | les chevaux du roi |
| Plus de sujets relatifs à : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme | |