| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Auteur | Sujet : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme |
|---|---|
jerome38 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 18:06:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2007 à 20:05:58 ![]() 57 votes |
cyd125 Teflon Don | AH HAN!! --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ici c'est chaud ici c'est chaud |
knaki |
|
serpillere | http://www.dailymotion.com/relevan [...] naie_music
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2007 à 21:10:19 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 21:10:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2007 à 21:12:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2007 à 21:13:16 ![]()
|
Bam Gotti je regularise t'entends | http://fr.youtube.com/watch?v=VemQGB_02Dw
Message édité par Bam Gotti le 13-11-2007 à 21:47:35 --------------- 1 pour les gangsters, 2 pour les cambrioleurs, 3 pour les revolvers dont le mecanisme ne bloque pas. A la guerre comme a la guerre t'entends negros, qui fera cet euro... |
fils_de_la_lumiere |
--------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
cyd125 Teflon Don | C'est surtout le "j'aimerai commencer par dire" qui donne tout l'effet à la phrase --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2007 à 22:10:46 ![]() Honte à moi, toute la Stella Artois que je bois, mélangée à toute l'hydroponique que je fume me désaxe, déjà que je suis sur le décalage... |
Sicha Juif et Allemand | Bam Gotti, crois-tu que c'est déjà Noël pour tous ces petits pédés blancs ? Penses tu analoguement que ce fil est devenu le fil unique des vidéos amusantes ?
Message cité 1 fois Message édité par Sicha le 13-11-2007 à 22:13:02 --------------- Keep on lurkin' |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2007 à 22:15:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2007 à 22:18:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2007 à 22:36:00 ![]() On les assassine avec nos krueger tout ces ptits pédés qui croient faire l'oseille ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2007 à 22:43:30 ![]() Pute neg, réecoute la mxitape ... le roi dit kruger donc calote sur ta bouche, pti pédé va ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Il insiste juste sur le r |
cyd125 Teflon Don | il dit "frougaire" en réalité --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Bordel il dit Ruger |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Faux gangster
Message édité par xxantoinexx le 13-11-2007 à 23:01:30 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2007 à 23:01:29 ![]() Faux negro jacasse trop ! |
zebdazidane | Kessi s'putain d'passe sur ce fil de discussion hautement dosé ? --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2007 à 23:17:53 ![]() fanatique non criminalisé ! |
serpillere |
|
knaki |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2007 à 23:45:05 ![]()
|
serpillere | Je ne pèse pas encore assez lourd dans ce rapjeu, seul le manche que j'respecte. Motorola assure les transactions, BMW assure la livraison : on a laissé assez temps vacants pour tous ces souriards t'entends ? |
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | Tout ceci semble bien fruité. C'est paname ou quoi, jeunes entrepreneurs noirs? --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
panog Musicien | Je repasse sur ce sujet après trop de temps vacant, et que vois-je ? Une régularisation de tous ces faux négros au compte valant moins de 100 posts. Ont-ils compris que leur phrasé n'était pas celui d'un africain diplomé de la Sorbonne, que nous étions à 6h des USA quand eux sont à 10 ans ? Message édité par panog le 14-11-2007 à 00:47:39 --------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | Mon uzi chante comme la mitraillette de Sadam Hussein --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOURIS SANS FIL, QUEL DANGER POUR LA SANTE ? | systèmes à haute résolution spatiale |
| Topic Officiel - XXL - Certifié "de qualitaÿ" [:dawa] !! | Se loger en Haute-Savoie |
| Direct8 (2005-2012 RIP :o) | Les modos ont la modération facile chez vous? |
| Pourquoi une célica est au prix d'une clio entrée de gamme ? | De la difficulté d'une modération efficace |
| Le Roi Arthur ! | les chevaux du roi |
| Plus de sujets relatifs à : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme | |