Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  [Auto] Eclairage faible avec sursaut de puissance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Auto] Eclairage faible avec sursaut de puissance

n°32680994
Roger01
Posté le 16-12-2012 à 08:19:27  profilanswer
 

Jour'
 
J'ai une vielle voiture (Hyundai Atos de 99) que j'ai depuis un an environ.
 
Le problème (que je m'arrive pas à trouver..) c'est que l'éclairage et super faible! Aussi bien coté tableau de bord que les phares.
 
Si je met que les feux de positions, pas de soucis, le tableau de bord éclaire normalement, par contre des que je met les feux de croisements ou plein phare, ça diminue facilement par 2 l'intensité du tableau.
 
De plus, je trouve l'éclairage de mes phares faible (pire que ma moto!) que j'ai pourtant changé (ampoule + le bloc optique pour du neuf).
 
Mais j'ai remarqué un truc étrange qui s'est passé aujourd'hui (et pas les autres jours). D'un coup, sur l'autoroute (sans rien faire de spécial), j'ai vu le tableau de bord s'éclairer normalement (le choc!) et surtout les phares éclairait aussi de mille feux! Mais ça n'a pas durée longtemps (genre 10/15 sec) et depuis, c'est revenu comme avant.
 
J'avais déjà eu l'impression d'avoir eu avant, des micros "saut" d'intensité mais l'espace d'un battement de cils.
 
J'ai vu un pote garagiste qui a mesuré la tension de la batterie en pleine charge (moteur en charge, plein phare, chauffage, etc...) et rien de spécial.
 
Donc là je bloque.. à quoi cela peut être du? A une fuite de courant? Une perte de masse?
 
Merci d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 16-12-2012 à 08:19:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  [Auto] Eclairage faible avec sursaut de puissance

 

Sujets relatifs
Recherche nom émission tv de défi dans une casse autoEclairage Oled
LOGICIEL POUR GESTION DE COURSES AUTOclio 2 1.9 dTi : bourdonnement + perte de puissance
Remboursement anticipé sur crédit auto[Topik Auto] => Bientôt sur les Routes
Problème Auto-EcoleBonnes affaires auto - avis achat sur citadine/compact
Recherche Auto-école fiable à Levallois ou proche ?Recherche auto-école fiable à Levallois ou proche
Plus de sujets relatifs à : [Auto] Eclairage faible avec sursaut de puissance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR