| |||||
| Auteur | Sujet : Si vous aviez un pouvoir |
|---|---|
t-w HDBNG club | Reprise du message précédent : --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le 11-05-2003 à 03:26:02 ![]() ![]() |
phenos Parti un jour... |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Message édité par Xavier_OM le 11-05-2003 à 10:40:51 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
RN113 |
|
Xamoth Slapping young trads | avoir un gros sexe |
HAlfie Les insectes sont nos amis | Pouvoir être invisible
--------------- La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm |
|
Gnub | en tout cas ca me ferait bien chier qu'on puisse lire dans mes pensées |
|
Publicité | Posté le 11-05-2003 à 11:54:17 ![]() ![]() |
HAlfie Les insectes sont nos amis |
--------------- La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | je me contenterais des pourvoir du beyonder --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2003 à 12:03:56 ![]()
|
greenleaf | l' "apprentissage rapide"; genre il suffirait de lire un livre une seule fois pour le retenir et le connaître par coeur. |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
orbitalcoil |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2003 à 12:14:05 ![]()
|
Slyde Liznard of the Coast | J'ai déjà un super pouvoir...
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
RN113 |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
botman Cubeur |
fais comme Magneto alors, portes un casque --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Message édité par Gordon Shumway le 11-05-2003 à 13:29:13 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
d750 | controler le temps. Voyagé dans le passé ou dans le futur. En plus peut etre que dans le futur on aura trouvé le moyen d arreter de vieillir..... |
pcgamer tu pe pa test |
surpopulation assurée |
orbitalcoil |
d750 |
|
orbitalcoil |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
nightmare682 < > | téléphatie et télékinésie me suffiraient amplement ^^ |
kikidonc | Arreter le temps c pas mal |
botman Cubeur | c'en est une application --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
pcgamer tu pe pa test |
"The Fortress" |
d750 |
|
axty | j'ai un pouvoir! |
pcgamer tu pe pa test |
axty | he oui. |
Arrakis99 | Pouvoir de contôler le temps, pour que je puisse enfin faire tout ce que je veux dans une journée... |
beretvert Ghost Recon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Impression de ne jamais pouvoir arriver au bout des choses ... | Imaginez vous ne plus pouvoir concerver votre PC |
| Topic sérieux.... le pouvoir et les gens en général | |
| Plus de sujets relatifs à : Si vous aviez un pouvoir | |