| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Imaginez vous ne plus pouvoir concerver votre PC |
MickeyNox chui plus là | Vivre sasn ordos , sans net . . . devoir vivre dans le monde réel.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/EVILCORPFR Code de parrainage : STAR-BXK7-FBTM https://stellarcitizen.net/ Discord: -E- MickeyNox#5943 team: https://discord.gg/x7973SQqCd |
Publicité | Posté le 11-02-2003 à 19:21:34 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | rab |
eraser17 | sensation de manque, plus de sommeil, boulimie anxieuse, perte de repere, renfermement le plus total, autisme, bref pas la joie. mais bon c pas près d'arrivé |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | pas vraiment non |
mil'ouze | la bave aux lèvres + les doigts qui tapotent dans le vide. Un légume humain. |
phenos Parti un jour... | Je n'ai plus de pc depuis quelques semaines et je ne m'en porte pas plus mal --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Atigrou |
pour continuer ton HS : c une reprise --------------- Troll2jeux |
jurassicman Je perds mon temps |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Message édité par keyzer93 le 11-02-2003 à 20:27:06 |
l3lade | tant que j'ai mes mp3's en cd je m' en fout ! ( et une platine de salon qui lit les divx ) |
Publicité | Posté le 11-02-2003 à 20:38:46 ![]() ![]() |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Leg9 Fire walk with me | Je lirais plus, regarderais plus de DvD, et me coucherais plus tot le soir... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Raziel Noel sfini | ca me changerait la vie, pu de nerdzisme intensif |
noldor Rockn'roll |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon dieu, en tout cas, en ce qui concerne mon métier de base (journaliste web), bah je pourrais plus l'exercer du tout... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Nico [PPC] |
|
napalm57 ... |
oui j imagine vivre sans depuis que g une caisse |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
com21 real men don't click | si je dois lacher pc + internet pour reconquérir mon EX
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Nico [PPC] |
potemkin Optimisateur relativiste. | si ct possible de se debarasser de son pc,je le saurais,qd meme... |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Elle a écrit de superbes articles enflammés au sujet de rigoleuses à chignole dernier cri sur des sites faisant référence en la matière! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Bah, tant que tu sais aligner sujet-verbe-complément, ça suffit pour faire ce métier --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Imaginez la situation présente, non pas avec Bush mais AlGore ... | Topic sérieux.... le pouvoir et les gens en général |
| La musique péruvienne, comment vous l'imaginez ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Imaginez vous ne plus pouvoir concerver votre PC | |