| |||||
| Auteur | Sujet : Si vous aviez un pouvoir |
|---|---|
shingo2000 | Reprise du message précédent : Message édité par shingo2000 le 11-05-2003 à 16:37:22 |
Publicité | Posté le 11-05-2003 à 16:34:30 ![]() ![]() |
pcgamer tu pe pa test |
les moments de solitude et hop une meuf qui sort de sac --------------- master race :o |
necris J'ai connus bla² | Moi le pouvoir du prisme lunaire!!! |
Osama | Ma connaissance de l'Autre frôle parfois la télépathie
|
phenos Parti un jour... |
|
Oulak | Pouvoir contrôler les pensées des autres, il n'y a rien de tel. (là j'ai déja du mal à contrôler les miennes |
texaff | Etre omniscient est sans doute le plus grand des pouvoirs qui existe... |
pcgamer tu pe pa test |
beh nan
--------------- master race :o |
phenos Parti un jour... |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 11-05-2003 à 18:01:42 ![]() ![]() |
pcgamer tu pe pa test |
beh c ca le truc arreter le temps de tel façon que tu puisse bouger --------------- master race :o |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | le pouvoir d'avoir le pouvoir de pouvoir pourrir |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Je voudrais le pouvoir de comprendre cette phrase. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
yopyopyop หมดตูด |
|
pcgamer tu pe pa test |
genre Champs El. avec plein de touristes --------------- master race :o |
yopyopyop หมดตูด |
rogue2eagle deathstar | le pouvoir de creer des reves/univers et de les partager.... --------------- Le coté obscur .... |
rogue2eagle deathstar |
--------------- Le coté obscur .... |
Ill Nino Love | Invisibilite sans hesiter... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
foxi Bien vu l'aveugle ! | arrêtter le temps et pouvoir faire ce que je veux pendant ce temps la lol |
Miguelito Loveless Non Serviam | Le pouvoir d'annihiler le pouvoir des autres. Message édité par Miguelito Loveless le 16-05-2003 à 10:13:04 |
format_c Plouf plouf ... | L'invisibilité spa mal comme pouvoir sauf qu'avec des détecteurs thermiques tu te fais baiser.
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
foxi Bien vu l'aveugle ! |
foxi Bien vu l'aveugle ! | Télétransportation... |
yopyopyop หมดตูด |
|
|
Shaman LizardKing Blanc2poulet | Etre un sayen --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
yopyopyop หมดตูด |
|
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
foxi Bien vu l'aveugle ! | |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
yopyopyop หมดตูด |
yopyopyop หมดตูด |
|
rogue2eagle deathstar |
--------------- Le coté obscur .... |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
ChtiGariX Retraité | réciter l'alphabet en pétant. --------------- Retraité de discussions |
rogue2eagle deathstar |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Impression de ne jamais pouvoir arriver au bout des choses ... | Imaginez vous ne plus pouvoir concerver votre PC |
| Topic sérieux.... le pouvoir et les gens en général | |
| Plus de sujets relatifs à : Si vous aviez un pouvoir | |