Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1772 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Votre rapport à la voiture - l'agressivité au volant

n°8103231
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 07-04-2006 à 16:54:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
[troll]

C'était p'être une renault et le régulateur s'est bloqué [:petrus75]

[/troll]

Plus sérieusement je pense qu'il faut attendre un vrai rapport et pas un machin rapporté par les médias, c'était p'être vraiment une défaillance de son véhicule [:brainbugs]

Ca laisse 10 blessés sur le carreau quand même :/

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
mood
Publicité
Posté le 07-04-2006 à 16:54:48  profilanswer

n°8103265
top_barde
Ca dépend ça dépasse
Posté le 07-04-2006 à 16:59:44  profilanswer

kzimir a écrit :

Edit : un peu dans le même genre que ton exemple, l'an dernier, rando roller à Orléans : un membre de l'encadrement s'est fait renverser par une voiture qui a forcé le "barrage" (de 5 minutes maxi) destiné à protéger le cortège. Heureusement, juste un poignet cassé (je crois) et une voiture de la BAC juste derrière le cortège [:ddrs55]

J'ai vu ça aussi à Paris avec un scooter qui a coupé une rando du vendredi  qui passait sur un boulevard. Résultat un orga KO pou avoir tenter de s'interposer et un conducteur reparti avec les menottes. Ce dernier n'exprimait d'ailleurs aucun remort pour le blessé et même au contraire insultait copieusement les forces de l'ordre autant que les organisateurs.

---------------
ICQ 27626960
n°8103286
top_barde
Ca dépend ça dépasse
Posté le 07-04-2006 à 17:01:57  profilanswer

Syl_83 a écrit :

[troll]

[/troll]

Plus sérieusement je pense qu'il faut attendre un vrai rapport et pas un machin rapporté par les médias, c'était p'être vraiment une défaillance de son véhicule [:brainbugs]

Velsatis ?

Mon premier exemple n'est qu'un exemple rapporté mais, je pense, nous avons tous des expériences de comportements outrageusement dangereux qui nous sont arrivé en voiture ou à pied à cause d'un automobiliste énervé.

Message édité par top_barde le 07-04-2006 à 17:02:21

---------------
ICQ 27626960
n°8103316
Totototo
Posté le 07-04-2006 à 17:05:53  profilanswer

Syl_83 a écrit :

[troll]

[/troll]

1 seul blessé, et ce thread est totalement faussé des le départ : c'est bien en rapport direct avec les manifestations et la minorité qui bloque la majorité des honnetes citoyens essayant d'aller bosser ou de rentrer chez eux. Aucun rapport avec l'aggressivité au volant.
Ou alors a partir des memes evenements de départ (les blocages), tu ouvres une discussion sur l'aggressivité des casseurs des cités, des CRS, des lycéens, etc ...

n°8103338
theloix
Posté le 07-04-2006 à 17:07:50  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Ca laisse 10 blessés connards de manifestants manipulés par l'unef et qu'on rien d'autre à faire que de bloquer les voitures des gens qui vont à leur travail pour gagner leur vie et faire vivre leur famille sur le carreau quand même :/

[:airforceone]

---------------
Le train c'est surpuissant
n°8103342
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 07-04-2006 à 17:08:11  profilanswer

Totototo a écrit :

1 seul blessé, et ce thread est totalement faussé des le départ : c'est bien en rapport direct avec les manifestations et la minorité qui bloque la majorité des honnetes citoyens essayant d'aller bosser ou de rentrer chez eux. Aucun rapport avec l'aggressivité au volant.
Ou alors a partir des memes evenements de départ (les blocages), tu ouvres une discussion sur l'aggressivité des casseurs des cités, des CRS, des lycéens, etc ...

C'est ce que je disait : 3 sources différentes, 3 sons de cloche différents. On passe de 10 à 1 blessé, pas mal [:petrus75]

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°8103346
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 07-04-2006 à 17:08:37  profilanswer

Efface je te le conseille :o

---------------
n°8103347
Nidnogar
Posté le 07-04-2006 à 17:08:46  profilanswer

Totototo a écrit :

1 seul blessé, et ce thread est totalement faussé des le départ : bla bla bla bla bla

On part d'un exemple pour débattre d'un sujet général : l'aggressivité au volant. Voilà.

---------------
On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu.
n°8103372
top_barde
Ca dépend ça dépasse
Posté le 07-04-2006 à 17:10:59  profilanswer

ok j'ai refait le post 1 pour mettre tout le monde d'accord.

---------------
ICQ 27626960
n°8103378
Nidnogar
Posté le 07-04-2006 à 17:11:37  profilanswer

Pour compléter :  

Citation :

"Un automobiliste sur deux avoue avoir un comportement agressif au volant", et, on l'oublie trop souvent, la majorité des accidents sont le fait non de chauffards, mais de Monsieur ou Madame Tout le monde.

Vous l'avez certainement remarqué : aucun conducteur responsable ne s'autorise dans sa vie privée les écarts de language et/ou gestuels si fréquent derrière un volant, parfois même devant ses enfants.

Or, de la simple manifestation d'impatience à la réelle agressivité, il suffit de fort peu de chose, pour que survienne le plus banal accrochage ... ou pire.
http://www.alpharoute.info/aidac/courtoisie/jncv-6.jpg

C'est un phénomène générale qui n'arrive pas que dans les manifestations, merci de rester dans le débat  :)

---------------
On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu.
mood
Publicité
Posté le 07-04-2006 à 17:11:37  profilanswer

n°8103422
gronky
poissard
Posté le 07-04-2006 à 17:16:31  profilanswer

top_barde a écrit :

Ce qui me cidère aussi c'est la mauvaise fois des automobilistes :
J'ai eu plusieurs accidents certains de mon tort. A chaque fois je me suis excusé platement vis à vis de mon interlocuteur qui souvent m'a déverser tout un tas d'injures dont je ne soupçonnait même pas l'existence mais après tout leur colère est justifiée.
Quand, par contre, il m'est arrivé de ne pas être en tort (priorité à droite non respecté, rentré dedans alors que je suis à un stop à l'arrêt) je suis fait engueulé tout pareil  [:spamafote]  

Le comble a été pour une amie qui reçoit une lettre demandant de payer une réparation car sa voiture qui était stationnée sur un parking a accidenté l'automobile de Mr X (sic).

Tiens, ça me rappelle un incident ça...  
Il pleuvait assez fort ce jour, avec un pote, on revenait de fac.
 A un croisement, un mec me grille la priorité, pour tourner vers l'endroit d'ou j'arrivais (mais ce crétin, y a pas d'autre mot, ne s'est pas rendu compte que la file sur laquelle il veut s'engager est bouchée). je freine et m'arrête. me voila donc coincé au milieu de la route, sur ma file, par la bagnole du type qui s'est mis en travers. Dans la seconde qui suit, je vois une voiture qui s'approche a vive allure dans mon rétro. Une nana au volant.  
 Sur le moment, j'ai pensé "mais freine bon sang! Elle va pas freiner cette conne ou quoi?"
 Elle a finalement freiné, mais comme un goret. En enfonçant à fond la pédale de frein au dernier moment. Et sous la pluie, ses roues ont bloquée. J'ai donc été percuté par l'arrière. Pas grand chose, mais ça secoue quand même.  
 Je sors de la voiture histoire de voir si tout va bien et si il n'y a pas trop de casse.  

Et là, une furie!  

La bonne femme commence à m'agonir d'insultes.  
Ce à quoi je lui ai répondu de réviser son code, d'apprendre a freiner.  

Les bagnoles étaient nickel. Rien, que dalle.

Finalement, je me suis cassé, la laissant pester sur place.  

Etrangement, la première chose qui me vient à l'esprit en cas d'accrochage, c'est de vérifer si le mec en face est en un seul morceau. Mais, pour certain, c'est de passer leur nerfs.  

Bon, par contre, il arrive aussi qu'on tombe sur des gens "courtois". Quelques années plus tard, un mec m'est rentré dedans à un stop et les deux voitures on morflées. Le mec a reconnu ses torts dans difficultés (il aurait eu un malaise) et tout s'est passé correctement.  

Je me demande, retrospectivement, si ce n'est pas la peur de "ce qui aurait pu se passer de plus grave" qui fait que les gens pètent un cable pour des broutilles. Peut être un reflexe d'auto défense psychologique?      

n°8103432
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 07-04-2006 à 17:17:27  profilanswer

Nidnogar a écrit :

T'as jamais été bloqué par les manifs toi  [:slackerbitch] Tu imagines ça comment ? Un colloque, un séminaire ouvert, une réunion ?

J'ai déjà été bloqué, pas par des manifs mais par des engins de chantier, des bus/camions en panne/accidentés, 15cm de neige dans une cuvette et un camion en travers... choses contre lesquelles on ne peut par définition rien faire.

Dans ces fameux cas, t'as quand même des espèces d'abrutis qui klaxonnent, qui gueulent, qui essayent de forcer le passage... et t'en as d'autres qui sortent de leurs caissent et voient si ils peuvent se rendre utiles (cas où c'est pas un blocage "artificiel" ), parfois même, des personnes qui habituellement n'ont aucune sympathie pour les flics qui se mettent à papoter avec eux... devine dans quelle catégorie je suis.

Message cité 1 fois
Message édité par Gigathlon le 07-04-2006 à 17:26:01
n°8103461
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 07-04-2006 à 17:22:48  profilanswer

Gigathlon a écrit :

J'ai déjà été bloqué, pas par des manifs mais par des engins de chantier, des bus/camions en panne/accidentés, 15cm de neige dans une cuvette et un camion en travers... choses contre lesquelles on ne peut par définition rien faire.

Dans ces fameux cas, t'as quand même des espèces d'abrutis qui klaxonnent, qui gueulent, qui essayent de forcer le passage... et t'en as d'autres qui sortent de leurs caissent et voient si ils peuvent se rendre utiles, parfois même, des personnes qui habituellement n'ont aucune sympathie pour les flics qui se mettent à papoter avec eux... devine dans quelle catégorie je suis.

Interessant dans le sens "phénomène de masse" : quand les autres pestent et klaxonnent, ça a le don de me mettre les nerfs [:markdavis]

Et donc je suis beaucoup plus énervé qu'au début du bouchon.

Après moi je flippe souvent à cause de la température d'eau et d'huile de ma voiture. Je flippe toujours que ça ne déborde ou un truc comme ça alors que je sais que la voiture est niquelle, et toutes les jauges me permettent de contrôler ça (et donc de couper le moteur avant les dégats). Mais ça + ça + ça + ça...font qu'au bout du compte je sort du bouchon stressé comme jamais et moins attentif [:spamafote]

---------------
n°8103482
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2006 à 17:26:11  answer

Si la photo est contractuelle cai une twingo.

http://s.tf1.fr/mmdia/i/26/1/2176261_5.jpg

n°8103488
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2006 à 17:27:15  answer

n°8103489
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 07-04-2006 à 17:27:22  profilanswer

A noter que justement le jour où j'étais bloqué dans 15cm de neige en bas d'une cuvette avec un PL en porte-feuilles devant et les flics qui essayaient de faire la circulation je bossais, j'allais livrer un client... :lol:

n°8103499
theloix
Posté le 07-04-2006 à 17:28:27  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Efface je te le conseille :o

J'assume :o

---------------
Le train c'est surpuissant
n°8103503
top_barde
Ca dépend ça dépasse
Posté le 07-04-2006 à 17:29:48  profilanswer

Je me rends compte que partir de ce fait pose trop de problème, je t'invite donc à faire un autre topic pour parler de cet incident précisément.  [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par top_barde le 07-04-2006 à 17:30:24

---------------
ICQ 27626960
n°8103506
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2006 à 17:30:36  answer

top_barde a écrit :

Je me rends compte que partir de ce problème pose trop de problème, je t'invite donc à faire un autre topic pour parler de cet incident précisément.  [:spamafote]

Ah et cai toi le créateur de ce topic, ben bravo.  [:rhetorie du chaos]

n°8103518
top_barde
Ca dépend ça dépasse
Posté le 07-04-2006 à 17:32:26  profilanswer

Ce que je voulais dire c'est que ce fait divers n'est pas forcément lié à une agressivité au volant et que par conséquent l'exemple était à la base mal choisi car il revetait un parti pris.

---------------
ICQ 27626960
n°8103524
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2006 à 17:33:17  answer

top_barde a écrit :

Ce que je voulais dire c'est que ce fait divers n'est pas forcément lié à une agressivité au volant et que par conséquent l'exemple était à la base mal choisi car il revetait un parti pris.

Je prends acte.

n°8103544
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 07-04-2006 à 17:36:43  profilanswer

top_barde a écrit :

Pas grave, efforçons nous de recentrer :o

n°8103550
Nidnogar
Posté le 07-04-2006 à 17:37:13  profilanswer

top_barde a écrit :

Je me rends compte que partir de ce fait pose trop de problème, je t'invite donc à faire un autre topic pour parler de cet incident précisément.  [:spamafote]

T'as pas l'exclusivité des sources, pas la peine de te mettre dans cet état  [:petrus75]

---------------
n°8106027
hozinsky
Posté le 07-04-2006 à 23:16:26  profilanswer

Pour citer Woody Allen "Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher"

c'est tellement vrai [:zeusy]

n°8106181
Louxxx
Posté le 07-04-2006 à 23:35:16  profilanswer

Je dirais pas que je suis un demi dieu dans ma caisse mais ouais il m'arrive de gueuler (pour moi-même, pas par la fenètre) sur un type qui m'grille la priorité ou qui ne met pas son clignotant.

Mais dans l'ensemble je suis courtois, m'arrête pour les piétons, etc...
Un truc énervant c'est les débiles qui font tout et n'importe quoi pour aller plus vite, en roulant n'importe où  :fou:  

Je pense qu'on se lache seul dans sa voiture, forcément, on ne nous entend pas et on ne nous voit pas (du moins pas beaucoup).
Il m'arrive de chanter à tue tête, de faire des grimaces tout seul et autres joyeusetés impossibles à faire en public !
(un peu comme devant le mirroir de sa salle de bain quoi... :o )

n°8106197
-- Kizer -​-
Boum
Posté le 07-04-2006 à 23:37:09  profilanswer

Louxxx a écrit :

Je dirais pas que je suis un demi dieu dans ma caisse mais ouais il m'arrive de gueuler (pour moi-même, pas par la fenètre) sur un type qui m'grille la priorité ou qui ne met pas son clignotant.

Mais dans l'ensemble je suis courtois, m'arrête pour les piétons, etc...
Un truc énervant c'est les débiles qui font tout et n'importe quoi pour aller plus vite, en roulant n'importe où  :fou:  

Je pense qu'on se lache seul dans sa voiture, forcément, on ne nous entend pas et on ne nous voit pas (du moins pas beaucoup).
Il m'arrive de chanter à tue tête, de faire des grimaces tout seul et autres joyeusetés impossibles à faire en public !
(un peu comme devant le mirroir de sa salle de bain quoi... :o )

j'évite de gueuler sur les autres parce que ca m'arrive aussi de faire quelques erreurs toussa  [:dao]  

---------------
I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!!        -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|-
n°8106365
Louxxx
Posté le 08-04-2006 à 00:07:57  profilanswer

-- Kizer -- a écrit :

j'évite de gueuler sur les autres parce que ca m'arrive aussi de faire quelques erreurs toussa  [:dao]

Ouais mais y savent jamais que je leur gueule dessus, j'passe pas ma tête toussa toussa:o  

Disons que j'me défoule tout seul quoi...

n°8106420
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 08-04-2006 à 00:18:03  profilanswer

Moi je suis un vrai connard au volant ... c est plus fort que moi ...  

Ma hantise ce sont les cyclistes ... surtout ceux qui roulent cote a cote vers 18 h un mardi soir sortie de boulot par exemple sur une departementale ultra frequentée et dangereuse !!

Faudrait qu on invente un jeu video ou tu peux crasher des cyclistes ca me defoulerait !!

Pourtant j suis un fan du Tour de France

Message édité par M_Solo91 le 08-04-2006 à 00:18:52
n°8106428
-- Kizer -​-
Boum
Posté le 08-04-2006 à 00:19:43  profilanswer

Louxxx a écrit :

Ouais mais y savent jamais que je leur gueule dessus, j'passe pas ma tête toussa toussa:o  

Disons que j'me défoule tout seul quoi...

j'aime pas les gens qui s'enervent au carrefour parce que le feu vient de passer au vert et que j'ai pas démarré à la seconde prés...  [:dao]  

Aussitot, tu les vois gueuler sur leur volant mais je leur repond avec toute mon amitié [:ddr555]

---------------
I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!!        -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|-
n°8106456
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 08-04-2006 à 00:23:23  profilanswer

-- Kizer -- a écrit :

j'aime pas les gens qui s'enervent au carrefour parce que le feu vient de passer au vert et que j'ai pas démarré à la seconde prés...  [:dao]  

Aussitot, tu les vois gueuler sur leur volant mais je leur repond avec toute mon amitié [:ddr555]

A Bordeaux , les feux "verts" durent a peu pres 8 secondes ... (place de la Victoire). Un jour une bonne femme devant moi a mis 4 secondes pour demarrer , j avais au prealable attendu 20 min ... on a donc fait passer 4 voitures au lieu de 8 . Si tout le monde conduit comme Pépé on est pas sorti de l auberge (enfin des bouchons quoi).

n°8106586
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2006 à 00:50:42  answer

M_Solo91 a écrit :

A Bordeaux , les feux "verts" durent a peu pres 8 secondes ... (place de la Victoire). Un jour une bonne femme devant moi a mis 4 secondes pour demarrer , j avais au prealable attendu 20 min ... on a donc fait passer 4 voitures au lieu de 8 . Si tout le monde conduit comme Pépé on est pas sorti de l auberge (enfin des bouchons quoi).

En même temps le feu vert ce n'est pas à celui qui démarre le plus vite. [:pingouino]

n°8106638
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 08-04-2006 à 01:01:22  profilanswer

Ha bon [:blackman] ?!

Nan j'avoue je ne supporte pas ceux qui démarrent lentement au feu. J'suis plutôt tolerant mais ça c'est un truc qui m'exaspère au plus haut point :/

A croire que c'est trop dur de maintenir une vitesse enclenchée et le pied sur l'embrayage [:petrus75]

---------------
n°8106666
CHATMIX
le naturel revient au galop
Posté le 08-04-2006 à 01:04:37  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Ha bon [:blackman] ?!

Nan j'avoue je ne supporte pas ceux qui démarrent lentement au feu. J'suis plutôt tolerant mais ça c'est un truc qui m'exaspère au plus haut point :/

A croire que c'est trop dur de maintenir une vitesse enclenchée et le pied sur l'embrayage [:petrus75]

mécaniquement parlant ce n'est pas conseillé  ;)  

n°8106684
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 08-04-2006 à 01:06:44  profilanswer

au volant, je deviens un vrai connard (parfois, c'est quand même mérité :D) :spamafote:
agressif en parole dans ma voiture mais jamais physiquement, ça vaut pas le coup d'en arriver là
j'ai deja eu des legers accrochages et ça s'est toujours bien passé

n°8106701
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 08-04-2006 à 01:08:31  profilanswer

CHATMIX a écrit :

Je sais [:brainbugs]

M'enfin en même temps j'ai jamais entendu parler d'un embrayage rincé à cause de ça [:markdavis]

Tu va y perdre quoi dessus ? 100 km de durée de vie ? Le mécanisme fatigué plus rapidement ? Les voitures d'aujourd'hui ne sont plus concues comme celle d'après guerre [:aras qui rit]

Et tu aura évité d'énerver des centaines de personnes parce que tu est un peu long à la détente lorsque le feu passe au vert :D

---------------
n°8106751
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 08-04-2006 à 01:13:59  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Je sais [:brainbugs]

M'enfin en même temps j'ai jamais entendu parler d'un embrayage rincé à cause de ça [:markdavis]

Tu va y perdre quoi dessus ? 100 km de durée de vie ? Le mécanisme fatigué plus rapidement ? Les voitures d'aujourd'hui ne sont plus concues comme celle d'après guerre [:aras qui rit]

Et tu aura évité d'énerver des centaines de personnes parce que tu est un peu long à la détente lorsque le feu passe au vert :D

Bien souvent, les personnes qui se trainent au feu vert ne regarde pas le feu...donc pieds oupas sur l'embrayage, le pb reste le même : Conduire correctement = appréhender ce qu'il va se passer devant soit.

n°8106779
CHATMIX
le naturel revient au galop
Posté le 08-04-2006 à 01:17:22  profilanswer

si quelqu'un te percute par derriere tu risque d'y laisser plus que le parchoque ( c'est du vécu ;) )

je pense que ne pas démarer de suite une fois le feu passer au vert relève plus de l'inattention du conducteur que d'etre repassé au point mort

n°8106861
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 08-04-2006 à 01:26:49  profilanswer

CHATMIX a écrit :

si quelqu'un te percute par derriere tu risque d'y laisser plus que le parchoque ( c'est du vécu ;) )

je pense que ne pas démarer de suite une fois le feu passer au vert relève plus de l'inattention du conducteur que d'etre repassé au point mort

Exact. Mais certains cumulent des réflexes proche du néant, une force d'escargot et une coordination des mouvements assez...saccadée [:markdavis]

Un mec qui cale au feu ne me dérangera pas, mais ceux qui prennent leur temps par contre :o

Message édité par Syl_83 le 08-04-2006 à 01:27:09

---------------
n°8109843
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 08-04-2006 à 16:06:11  profilanswer

Yems93 a écrit :

la loi est faite de tel façon qu'on ne prendra pas en compte le pourquoi du comment mais juste ce qu'il a fait  [:holart]

Un peu quand même, l'environnement et les raisons rentrent dans la gravité de la peine au final :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°8109857
duckxks
Posté le 08-04-2006 à 16:09:01  profilanswer

Moi ceux qui conduisent prudemment et avec un certaine lucidité, meme si j'aime bien speeder ça me dérange pas. Par contre les cervelet d'huitres y'a rien de plus stressant. Les mecs qui prenne le volant pour faire la sieste qu'ils se foutent sur un parking. Rien de plus chiant que celui qui sais pas traverser un rond point, qui calcule au dernier moment qu'il faut tourner sans clignotant, ... (jparle pas des touriste qui ont souvent la modestie de ralentir avec de s'engager).

Le cas le plus dingue que je vois souvent, celui qui arrive à un carrefour céder le passage, limite qui s'arrete met 4-5 sec à calculer la haut avant que ça redescende sur l'accelérateur pour s'engager avec un voiture qui y'a 4-5 secondes était bien loin et qui doit freiner comme un malade pour pas rencontrer nos ami les huitres au volant

n°8109921
Caedes
Posté le 08-04-2006 à 16:21:37  profilanswer

CHATMIX a écrit :

CHATMIX a écrit :

si quelqu'un te percute par derriere tu risque d'y laisser plus que le parchoque ( c'est du vécu  ;)  )

Pourquoi dis-tu cela? J'ai du mal à comprendre la différence entre "pied sur l'embrayage" et point mort...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Rech titre] en rapport avec Fallen des Franz FerdinandVoiture propre aidez moi plz !
Voiture à vendre avec probleme carte griseL'alcool au volant : ça fait refflechir !
je voudrai savoir les models de voiture dans blaide 1 cobra et enfer mJE VOUDRAI SAVOIR QUEL SONT LES MODELS DE VOITURE DANS BLADE 1 COBRA E
Autoradio et voiture en rade ...Sac poubelle fondu sous ma voiture... HELP !
Assurance voiture: tous risques ou tiers ? 
Plus de sujets relatifs à : Votre rapport à la voiture - l'agressivité au volant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)