| |||||
| Auteur | Sujet : Votre rapport à la voiture - l'agressivité au volant |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2006 à 16:54:48 ![]() ![]() |
top_barde Ca dépend ça dépasse |
--------------- ICQ 27626960 |
Message édité par top_barde le 07-04-2006 à 17:02:21 --------------- ICQ 27626960 |
Totototo |
|
theloix |
--------------- Le train c'est surpuissant |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Nidnogar |
--------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
top_barde Ca dépend ça dépasse | ok j'ai refait le post 1 pour mettre tout le monde d'accord. --------------- ICQ 27626960 |
Publicité | Posté le 07-04-2006 à 17:11:37 ![]() ![]() |
gronky poissard |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 07-04-2006 à 17:26:01 |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2006 à 17:26:11 ![]() Si la photo est contractuelle cai une twingo.
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2006 à 17:27:15 ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif | A noter que justement le jour où j'étais bloqué dans 15cm de neige en bas d'une cuvette avec un PL en porte-feuilles devant et les flics qui essayaient de faire la circulation je bossais, j'allais livrer un client... |
theloix |
Message cité 2 fois Message édité par top_barde le 07-04-2006 à 17:30:24 --------------- ICQ 27626960 |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2006 à 17:30:36 ![]()
|
--------------- ICQ 27626960 |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2006 à 17:33:17 ![]()
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Nidnogar |
--------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
hozinsky | Pour citer Woody Allen "Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher"
|
Louxxx | Je dirais pas que je suis un demi dieu dans ma caisse mais ouais il m'arrive de gueuler (pour moi-même, pas par la fenètre) sur un type qui m'grille la priorité ou qui ne met pas son clignotant.
|
-- Kizer -- Boum |
--------------- I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!! -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|- |
Louxxx |
|
M_Solo91 Toffees fanboy | Moi je suis un vrai connard au volant ... c est plus fort que moi ... Message édité par M_Solo91 le 08-04-2006 à 00:18:52 |
-- Kizer -- Boum |
--------------- I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!! -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|- |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2006 à 00:50:42 ![]()
|
CHATMIX le naturel revient au galop |
|
moyen_moins chat réincarné | au volant, je deviens un vrai connard (parfois, c'est quand même mérité |
agremlins Profil : GreM's |
|
CHATMIX le naturel revient au galop | si quelqu'un te percute par derriere tu risque d'y laisser plus que le parchoque ( c'est du vécu |
Message édité par Syl_83 le 08-04-2006 à 01:27:09 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
duckxks | Moi ceux qui conduisent prudemment et avec un certaine lucidité, meme si j'aime bien speeder ça me dérange pas. Par contre les cervelet d'huitres y'a rien de plus stressant. Les mecs qui prenne le volant pour faire la sieste qu'ils se foutent sur un parking. Rien de plus chiant que celui qui sais pas traverser un rond point, qui calcule au dernier moment qu'il faut tourner sans clignotant, ... (jparle pas des touriste qui ont souvent la modestie de ralentir avec de s'engager).
|
Caedes |
Pourquoi dis-tu cela? J'ai du mal à comprendre la différence entre "pied sur l'embrayage" et point mort... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Rech titre] en rapport avec Fallen des Franz Ferdinand | Voiture propre aidez moi plz ! |
| Voiture à vendre avec probleme carte grise | L'alcool au volant : ça fait refflechir ! |
| je voudrai savoir les models de voiture dans blaide 1 cobra et enfer m | JE VOUDRAI SAVOIR QUEL SONT LES MODELS DE VOITURE DANS BLADE 1 COBRA E |
| Autoradio et voiture en rade ... | Sac poubelle fondu sous ma voiture... HELP ! |
| Assurance voiture: tous risques ou tiers ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Votre rapport à la voiture - l'agressivité au volant | |