Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Sac poubelle fondu sous ma voiture... HELP !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sac poubelle fondu sous ma voiture... HELP !

n°7794452
small_appl​e2001
Posté le 02-03-2006 à 11:17:20  profilanswer
 

Voilà mon problème :
 
J'ai roulé il y a 2 jours sur un sac poubelleavec ma 206, et au lieu de rester sur le sol, ce sac poubvelle a eu la bonne idée de venir se coincer sous ma voiture... Comme je ne m'en suis pas rendue compte, j'ai roulé, et avec la chaleur, le sac a fondu et est maintenant en partie collé sous ma voiture...
 
Quand je me gare, je sens une odeur de plastique fondu...
 
Que dois-je faire ?? Help !! Est-ce grave ??

mood
Publicité
Posté le 02-03-2006 à 11:17:20  profilanswer
 

n°7794475
arthas77
Posté le 02-03-2006 à 11:20:08  profilanswer
 

Un coup de karcher chez l'éléphant bleu...

n°7794479
Nidnogar
Posté le 02-03-2006 à 11:21:19  profilanswer
 

Ce n'est pas grave. Rends-toi chez un garagiste, mets ta voiture sur le pont, c'est l'affaire de 5 minutes ;)

n°7794530
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-03-2006 à 11:33:27  profilanswer
 

Attention, c'est tres grave. Il faut en effet savoir que le plastique utilisé dans ces sacs est cancerigene. Etant donné le dégagement de fumée toxique, tu as probablement déjà contracté un des nombreux cancers causés par ce genre d'émanation... Ensuite, il faut également que tu saches que ces fumées sont corrosives, tu vas probablement perdent d'ici peu le sol de ta voiture et te retrouver avec les pieds qui touchent la route (ce n'est pas drole à 130 km/h crois moi).
 
De toutes facons, tu perdras probablement tes jambes avant cela, la gangrène ne devant plus tarder à se manifester.


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°7794541
Leg9
Fire walk with me
Posté le 02-03-2006 à 11:36:06  profilanswer
 

small_apple2001 a écrit :

Voilà mon problème :
 
J'ai roulé il y a 2 jours sur un sac poubelleavec ma 206, et au lieu de rester sur le sol, ce sac poubvelle a eu la bonne idée de venir se coincer sous ma voiture... Comme je ne m'en suis pas rendue compte, j'ai roulé, et avec la chaleur, le sac a fondu et est maintenant en partie collé sous ma voiture...
 
Quand je me gare, je sens une odeur de plastique fondu...
 
Que dois-je faire ?? Help !! Est-ce grave ??


Hello :D
 
Comme dit précedemment, un petit passage chez un garagiste/norauto/feu vert qui dispose d'un pont levant, et ça sera réglé en 5 minutes.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°7794553
Ill Nino
Love
Posté le 02-03-2006 à 11:37:41  profilanswer
 

Tamahome a écrit :

Attention, c'est tres grave. Il faut en effet savoir que le plastique utilisé dans ces sacs est cancerigene. Etant donné le dégagement de fumée toxique, tu as probablement déjà contracté un des nombreux cancers causés par ce genre d'émanation... Ensuite, il faut également que tu saches que ces fumées sont corrosives, tu vas probablement perdent d'ici peu le sol de ta voiture et te retrouver avec les pieds qui touchent la route (ce n'est pas drole à 130 km/h crois moi).
 
De toutes facons, tu perdras probablement tes jambes avant cela, la gangrène ne devant plus tarder à se manifester.


 :D

n°7794554
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 02-03-2006 à 11:37:51  profilanswer
 

Tamahome a écrit :

Attention, c'est tres grave. Il faut en effet savoir que le plastique utilisé dans ces sacs est cancerigene. Etant donné le dégagement de fumée toxique, tu as probablement déjà contracté un des nombreux cancers causés par ce genre d'émanation... Ensuite, il faut également que tu saches que ces fumées sont corrosives, tu vas probablement perdent d'ici peu le sol de ta voiture et te retrouver avec les pieds qui touchent la route (ce n'est pas drole à 130 km/h crois moi).
 
De toutes facons, tu perdras probablement tes jambes avant cela, la gangrène ne devant plus tarder à se manifester.


 
 [:shinji_kun64]  :lol:

n°7794633
Nidnogar
Posté le 02-03-2006 à 11:48:15  profilanswer
 

Tamahome a écrit :

Attention, c'est tres grave. Il faut en effet savoir que le plastique utilisé dans ces sacs est cancerigene. Etant donné le dégagement de fumée toxique, tu as probablement déjà contracté un des nombreux cancers causés par ce genre d'émanation... Ensuite, il faut également que tu saches que ces fumées sont corrosives, tu vas probablement perdent d'ici peu le sol de ta voiture et te retrouver avec les pieds qui touchent la route (ce n'est pas drole à 130 km/h crois moi).
 
De toutes facons, tu perdras probablement tes jambes avant cela, la gangrène ne devant plus tarder à se manifester.


 [:bistou tt]  [:ddr555]

n°7795301
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-03-2006 à 13:16:45  profilanswer
 

Tamahome a écrit :

Attention, c'est tres grave. Il faut en effet savoir que le plastique utilisé dans ces sacs est cancerigene. Etant donné le dégagement de fumée toxique, tu as probablement déjà contracté un des nombreux cancers causés par ce genre d'émanation... Ensuite, il faut également que tu saches que ces fumées sont corrosives, tu vas probablement perdent d'ici peu le sol de ta voiture et te retrouver avec les pieds qui touchent la route (ce n'est pas drole à 130 km/h crois moi).
 
De toutes facons, tu perdras probablement tes jambes avant cela, la gangrène ne devant plus tarder à se manifester.


 
 
[:rofl]
 
t'as oublié de parler de la grippe aviaire qui va faire crever son chat et rendre sa femme stérile :jap:


---------------
Cassoulet, again !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Sac poubelle fondu sous ma voiture... HELP !

 

Sujets relatifs
Je ne trouve plus le nom de mes jantes OZ...please helpAssurance voiture: tous risques ou tiers ?
Problème avec Pixmania/La Poste ! Help ![HELP] Prêt d'auto d'un collaborateur !
Vitre électrique de voiture ?Meilleur assureur pour voiture haut de gamme
Quel voiture prendriez vous pour 9000-10000 euros(occaz comme neuve)?Conseil concernant procédure de vente d'une voiture
Quelques questions sur ma première voiture (206)radar dans une poubelle!
Plus de sujets relatifs à : Sac poubelle fondu sous ma voiture... HELP !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR