| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions| Auteur | Sujet : Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
|---|---|
PaGaN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2003 à 18:37:15 ![]() ![]() |
minusplus | woh pitaing, le tomik "ouverture de la cat13" vient de splitter dans la sektion des modalz !!! |
Jabberwock |
|
minusplus |
le modal est un forumeur comme les autres dans l'intimité... |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Merde, y'a plus le droit de faire le topic à la Sonia en bikini staïle --------------- Rock'n Roll - New Noise |
minusplus |
Jabberwock |
|
minusplus |
|
Jabberwock |
Publicité | Posté le 21-01-2003 à 18:45:33 ![]() ![]() |
minusplus |
|
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Jabberwock |
|
Jabberwock |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2003 à 18:47:35 ![]() Spa un open bar, on y discute des sanctions à filer |
Jabberwock |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
La seule réponse qui convient : Joce --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
minusplus |
ah non, bien sûr ! |
Normalement l'envoi du mail est auto --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2003 à 18:53:21 ![]()
|
Jabberwock |
|
C'est une des feature que je pensais demander à joce une fois que celles demandées y'a 3 mois soient ok (il pourrait coder dans son ferry, quel faineant --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Al zheimeR ! | Salut à tous..fais longemps que gt pas venu Message édité par Al zheimeR le 21-01-2003 à 18:59:18 |
PaGaN |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Oh la honte --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
DANLEJ |
--------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par gilou le 21-01-2003 à 20:00:33 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
DANLEJ |
--------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
freaxinthenight |
|
The Grosminet ... | Mon new avatar est arrivé |
Jabberwock |
|
cmove C. |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |