| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions| Auteur | Sujet : Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 18-01-2003 à 13:36:48 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Pour le +1 c'est vrai que c'est délicat.
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Euh, quand même oui, faut pas pousser mémé --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
C'est quoi l'interêt d'un topic vide ? --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
thalis |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 18-01-2003 à 13:41:06 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
sans tomber dans le travers des "listing de ceux qui postent +1 sur les listings", on peut très bien marquer son accord sans pour autant avoir qqch à ajouter, d'ailleurs c'est très fréquent sur la cat hardware par ex. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
ouf, je suis rassuré --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Pour pas mémé dans les orties --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Non mais je comprends pas le concept de topic vide en fait --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Forum normal --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
gloubiboulga - |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
thalis |
|
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Message édité par Xavier_OM le 18-01-2003 à 13:53:22 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | mon forum préféré me manque |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
niknolt Ouais ouais |
|
Message édité par phenos le 18-01-2003 à 14:01:57 --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Message édité par phenos le 18-01-2003 à 14:08:56 --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Jabberwock |
Message édité par Jabberwock le 18-01-2003 à 14:14:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions| Sujets relatifs | |
|---|---|
| "Discussions" rendrait-il les forumeurs plus intelligent ?! | Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
| Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Catégorie Discussions - Explications & Règles | |
| Plus de sujets relatifs à : Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | |