Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3660 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions

n°5328
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-01-2003 à 13:36:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Phenos a écrit :

Quand je suis d'accord je le dis, je suis loin d'etre un suiveur pour autant. Ca me fait plutot du bien quand je vois que je suis sur la même longueur d'onde que quelqu'un. Maintenant si il faut toujours etre contre pour poster ca va rien donner. Ca va toujours finir en debats steriles

[:plusun]

c'est bien aussi pour la personne qu'on +1te de savoir qu'il n'est pas le seul à penser ce qu'il pense. Et puis quand un forumeur pose une question et que quelqu'un réponds parfaitement à sa question, mettre un +1 indique au forumeur qui a posé la question que la réponse qui lui a été donné est la bonne.

d'ailleurs, quand qqn fait de l'humour, on a le droit de répondre par un simple " :lol:" ou " [:rofl]" ou encore " [:grinking]" ?

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le 18-01-2003 à 13:36:48  profilanswer

n°5329
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 18-01-2003 à 13:36:51  profilanswer

Pour le +1 c'est vrai que c'est délicat.
Le problème c'est qu'il est aussi utilisé à tort et a travers ...

---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°5333
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 18-01-2003 à 13:37:34  profilanswer

mareek a écrit :

[:plusun]d'ailleurs, quand qqn fait de l'humour, on a le droit de répondre par un simple " :lol:" ou " [:rofl]" ou encore " [:grinking]" ?

Euh, quand même oui, faut pas pousser mémé :D

---------------
n°5335
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 18-01-2003 à 13:37:49  profilanswer

Phenos a écrit :

je voulais juste préciser la notion de débat de smaragdus. Parce que si ca doit etre ca la cat' "discussions" je souhaite bon courage aux modos :pfff:  

Oh, ce sera vite réglé; avertissements, TT, ban. Si ça leur apprend pas la notion de phrases construites, adios  :D

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°5341
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-01-2003 à 13:38:30  profilanswer

Marc a écrit :

il ne doit pas etre objet de moderation systematique. Les modos doivent aussi apprendre à reconnaitre leurs exces et savoir revenir sur une moderation.

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°5346
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 18-01-2003 à 13:39:04  profilanswer

et pour les topics vides, a partir de combien de temps peut on considerer que c'est un bide et que le topic peut etre locké?  :??:

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°5351
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 18-01-2003 à 13:39:59  profilanswer

yems93 a écrit :

et pour les topics vides, a partir de combien de temps peut on considerer que c'est un bide et que le topic peut etre locké?  :??:  

C'est quoi l'interêt d'un topic vide ? :D

---------------
n°5353
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-01-2003 à 13:40:01  profilanswer

Enzan a écrit :

Oh, ce sera vite réglé; avertissements, TT, ban. Si ça leur apprend pas la notion de phrases construites, adios  :D  

de leg9 :

Citation :

Faut dire que +1 ca n'a aucun intêret...

Je suis en complet accord avec toi, pour moi, c'est un +1 en plus de caractères c'est tout, ça n'amène rien non plus...

Faudra se mettre d'accord entre vous là

---------------
n°5357
thalis
Posté le 18-01-2003 à 13:40:36  profilanswer

yems93 a écrit :

bah de tte façon si c un bide personne n'y repondra, donc pas besoin de le locké il partira tt seul ds els profondeurs du forum [:spamafote]

n°5363
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 18-01-2003 à 13:41:06  profilanswer

Marc a écrit :

l'interet c'est que justement il attend d'être rempli, enfin, je crois

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-01-2003 à 13:41:06  profilanswer

n°5366
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-01-2003 à 13:41:44  profilanswer

Marc a écrit :

sans tomber dans le travers des "listing de ceux qui postent +1 sur les listings", on peut très bien marquer son accord sans pour autant avoir qqch à ajouter, d'ailleurs c'est très fréquent sur la cat hardware par ex.

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°5371
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-01-2003 à 13:42:20  profilanswer

Marc a écrit :

Euh, quand même oui, faut pas pousser mémé :D

ouf, je suis rassuré :sweat:  :)

---------------
n°5375
Leg9
Fire walk with me
Posté le 18-01-2003 à 13:42:59  profilanswer

Phenos a écrit :

il ne doit pas etre objet de moderation systematique.

Ouaip, +1 :jap::D

Phenos a écrit :

Les modos doivent aussi apprendre à reconnaitre leurs exces et savoir revenir sur une moderation.

Ah ca par contre... :o
|
|
|
|
v

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°5376
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-01-2003 à 13:42:59  profilanswer

Marc a écrit :

donc, lock dès qu'il est crée !:

---------------
-
n°5393
Leg9
Fire walk with me
Posté le 18-01-2003 à 13:44:36  profilanswer

Phenos a écrit :

de leg9 :

Citation :

Faut dire que +1 ca n'a aucun intêret...

Je suis en complet accord avec toi, pour moi, c'est un +1 en plus de caractères c'est tout, ça n'amène rien non plus...

Faudra se mettre d'accord entre vous là

C'est moi qui ai raison, j'suis l'plus vieux! :o

Surtout, il ne faut pas confondre phrase construite et "mots mis bout à bout pour former un truc vide de sens"...

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°5398
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 18-01-2003 à 13:45:19  profilanswer

Et pourquoi on peut pas créer deux topic sur un même sujet ? cf mon adieu à Bla² (je suis rentré @home depuis 5 min) ? Me dites pas qu'on est obligé de passer par ce au combien inadapté système des topics uniques ?

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°5399
narkotik2
rastafari, yes I.
Posté le 18-01-2003 à 13:45:22  profilanswer

ca tomble bien parce que moi j ete virer de blabla (j me souviens meme plus pour koi)
mais comme ca ca me fait une deuxieme chance  :)  :hello:

---------------
"la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui"
n°5407
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 18-01-2003 à 13:46:21  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Et pourquoi on peut pas créer deux topic sur un même sujet ? cf mon adieu à Bla² (je suis rentré @home depuis 5 min) ? Me dites pas qu'on est obligé de passer par ce au combien inadapté système des topics uniques ?

Pour pas mémé dans les orties :D
Y'aurait eu 50 topics sur le sujet sinon :D

---------------
n°5414
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 18-01-2003 à 13:46:58  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

donc, lock dès qu'il est crée !:

Non mais je comprends pas le concept de topic vide en fait :D Ca peut pas être vide :D

---------------
n°5422
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 18-01-2003 à 13:47:51  profilanswer

Marc a écrit :

Non mais je comprends pas le concept de topic vide en fait :D Ca peut pas être vide :D

mon topic rap a été locké parce que vide, alors qu'il ne l'était pas  :o  

je veux pas insister mais quand même  :o

---------------
n°5423
Xavier_OM
Posté le 18-01-2003 à 13:47:52  profilanswer

Marc a écrit :

Pour pas mémé dans les orties :D
Y'aurait eu 50 topics sur le sujet sinon :D

j'espère que ce ne sera pas pareil pour le reste, parce que si c'est pour utiliser un forum normal autant ne pas venir ici (ca perdrait tout son interet)

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°5427
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 18-01-2003 à 13:48:44  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

j'espère que ce ne sera pas pareil pour le reste, parce que si c'est pour utiliser un forum normal autant ne pas venir ici (ca perdrait tout son interet)

Forum normal  :??:

---------------
n°5431
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-01-2003 à 13:49:13  profilanswer

Marc a écrit :

blabla !  

:cry:

---------------
-
n°5435
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-01-2003 à 13:50:00  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

:lol: ici c'est un forum anormal donc  [:grinking]

---------------
n°5441
thalis
Posté le 18-01-2003 à 13:50:49  profilanswer

Marc a écrit :

je suppose que c un topic avec juste un titre et un smiley ds le corps. ou sinon je vois pas non plus.

n°5443
Xavier_OM
Posté le 18-01-2003 à 13:51:13  profilanswer

Marc a écrit :

ben cela ne présente aucun interet de venir ici si c'est pour tomber sur un forum normal ou les gens discutent comme partout ailleurs. Tout le succès de Bla² vient (venait  :sweat: ) de sa démesure et de sa "relative" originalité due à sa "relative" absence de règles.

Non ?

---------------
n°5453
Xavier_OM
Posté le 18-01-2003 à 13:53:07  profilanswer

HotShot a écrit :

Spinoza, Locke... on voit que le niveau a été salement élevé ici [:wam]  

et donc va vite retomber :D

Message édité par Xavier_OM le 18-01-2003 à 13:53:22

---------------
n°5463
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 18-01-2003 à 13:54:10  profilanswer

mon forum préféré me manque :(  

n°5465
Xavier_OM
Posté le 18-01-2003 à 13:54:23  profilanswer

HotShot a écrit :

Les modos sont chauds chauds chauds, le soufflé ne s'effondrera pas  [:xx_xx]  

un soufflé qui ne retombe jamais est un mauvais soufflé AMHA.

---------------
n°5478
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-01-2003 à 13:55:48  profilanswer

leg9 a écrit :

Surtout, il ne faut pas confondre phrase construite et "mots mis bout à bout pour former un truc vide de sens"...

tu es donc un philosophe du sens. Un peu comme un Etienne Mougeotte proclamant "il faut lancer la quête du sens, TF1 ne fera jamais de TV-poubelle" :)

---------------
n°5493
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 18-01-2003 à 13:58:22  profilanswer

leg9 a écrit :

Exactement. Un "je suis entièrement d'accord avec toi, et je marque cette approbation par un post", à la limite ça m'irrite plus qu'un "+1"  :whistle:

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°5507
niknolt
Ouais ouais
Posté le 18-01-2003 à 14:00:24  profilanswer

leg9 a écrit :

C'est vous qui payez pour acheter un cerveau à ceux qui en sont depourvus ?  :D

n°5513
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-01-2003 à 14:01:47  profilanswer

Enzan a écrit :

Exactement. Un "je suis entièrement d'accord avec toi, et je marque cette approbation par un post", à la limite ça m'irrite plus qu'un "+1"  :whistle:  

faut dire quoi alors ? On en revient au fait qu'on a pas le droit de soutenir un post  :??:

Message édité par phenos le 18-01-2003 à 14:01:57

---------------
n°5519
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 18-01-2003 à 14:04:06  profilanswer

Phenos a écrit :

faut dire quoi alors ? On en revient au fait qu'on a pas le droit de soutenir un post  :??:

Trouvez un juste milieu entre le "+1" et le "oh cher ami permettez que je me jette à vos pieds pour avoir fait un post aussi plein de sens". De toutes façons, on est encore en rôdage, laissez aux posteurs le temps de trouver leurs marques :)

---------------
n°5530
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-01-2003 à 14:07:46  profilanswer

Enzan a écrit :

Trouvez un juste milieu entre le "+1" et le "oh cher ami permettez que je me jette à vos pieds pour avoir fait un post aussi plein de sens". De toutes façons, on est encore en rôdage, laissez aux posteurs le temps de trouver leurs marques :)

:non: on n'est pas moderateurs, c'est a vous de dire ce que vous acceptez ou pas

Message édité par phenos le 18-01-2003 à 14:08:56

---------------
n°5533
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-01-2003 à 14:08:37  profilanswer

HotShot a écrit :

On en revient au fait que si un est gars est obligé d'avoir 50 personnes qui lui font +1 dans le dos pour oser discuter de qqch, ben m'étonnerait que ça aille bien loin. A part flatter sa petite vanité "ouais chuis populaire pour mes idées" :lol:  

tu caricatures pour le plaisir. Ca peut faire du bien de se sentir soutenu quand on a des idées.

---------------
n°5537
Xavier_OM
Posté le 18-01-2003 à 14:09:05  profilanswer

Mais je comprends pas moi, ca plait à qui un forum normal pour "discuter" ? Ya dejà plein de forum normaux, l'IRC, ICQ et autres messenger, les mails, les newsgroups....

Ou est l'interet une fois le blabla spirit parti ?  

Je ne comprends pas.

---------------
n°5558
Jabberwock
Posté le 18-01-2003 à 14:13:33  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Mais je comprends pas moi, ca plait à qui un forum normal pour "discuter" ? Ya dejà plein de forum normaux, l'IRC, ICQ et autres messenger, les mails, les newsgroups....

Ou est l'interet une fois le blabla spirit parti ?  

Je ne comprends pas.

Marc fait ce qu'il veut, hein. Si tu n'aimes pas à toi de faire ton choix, rester, partir, ou consommer avec modération ( :D ). Moi je préfère au civisme de Discussions, le tumulte de BlaBla, je suis latin, pas nordique. Je me contenterai de deux-trois topics que j'affectionne comme celui des Papas, et pour le reste je m'en passerai.

Message édité par Jabberwock le 18-01-2003 à 14:14:11
n°5592
Xavier_OM
Posté le 18-01-2003 à 14:19:01  profilanswer

Jabberwock a écrit :

Marc fait ce qu'il veut, hein. Si tu n'aimes pas à toi de faire ton choix, rester, partir, ou consommer avec modération ( :D ). Moi je préfère au civisme de Discussions, le tumulte de BlaBla, je suis latin, pas nordique. Je me contenterai de deux-trois topics que j'affectionne comme celui des Papas, et pour le reste je m'en passerai.

Je suis nordique dans l'âme bien qu'italien de sang, et je préfère le blabla styling. Comme toi je pense :)

Pour Marc oui il fait ce qu'il veut, mais de même qu'un topic n'appartient plus à son créateur après que des gens y aient postés leur avis, leur propos, leur débat, Marc devait-il (pouvait-il) faire ce qu'il veut de Bla² ?

Enfin bon c'est fini.

---------------
n°5598
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 18-01-2003 à 14:20:41  profilanswer

que c bo discussion .... :love: c genial  [:dehors2]

---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°5608
Xavier_OM
Posté le 18-01-2003 à 14:23:31  profilanswer

dioove a écrit :

que c bo discussion .... :love: c genial  [:dehors2]  

:D  [:t-w]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :

Sujets relatifs
"Discussions" rendrait-il les forumeurs plus intelligent ?!Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries
Rassemblement des juristes (et rheo) de DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Catégorie Discussions - Explications & Règles 
Plus de sujets relatifs à : Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)