Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3086 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions

n°6247
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-01-2003 à 16:11:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nico [PPC] a écrit :

Ou une carte de membre bronze, argent et or avec des points de fidélité donnant droit à des TT gratuits :??: :p

absolument.  

à la place des citations persos sous le pseudo, un niveau de forumeur, qui varie en fonction du nombre de posts, de "newbie" à "vip", comme sur bcp d'autres forums.

mood
Publicité
Posté le 18-01-2003 à 16:11:19  profilanswer

n°6250
chrisbk
-
Posté le 18-01-2003 à 16:11:57  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

absolument.  

à la place des citations persos sous le pseudo, un niveau de forumeur, qui varie en fonction du nombre de posts, de "newbie" à "vip", comme sur bcp d'autres forums.

qui arretent tot ou tard a cause de guignol qui poste tout & n'imp pour grimper en "grade".....

n°6252
thalis
Posté le 18-01-2003 à 16:12:26  profilanswer

almanachez a écrit :

ct un avis ! pas besoin de monter sur t grand chevaux tout de suite

ben je te donne le mien c tt [:spamafote] . Je m'enerve pas pr si peu ! Bon je vais preparer mon topic sur l'elevage de chevaux moi

n°6258
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-01-2003 à 16:14:13  profilanswer

HotShot a écrit :

Je confirme, 42.000 posts et la semaine dernière j'ai encore été banni 3 fois [:mlc] C pas un critère

c'est pourtant ce qui va finir par nous retomber sur le coin de la tronche.

n°6261
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 18-01-2003 à 16:14:45  profilanswer

almanachez a écrit :

Y aurait-il une possibilité de moderation de ces topics ?

je pense personnellement que c'est une excellente initiative de pouvoir enlever des gros balourd de ces topics et je pense aussi que si dans blabla y'aurai eu ce type de modération ! on en serait pas la  

Bien sûr, je le faisais déjà quand on me disait qu'un emmerdeur venait poser des problèmes sur un gros topic ( souvent le topic metal qui n'était pas trop surveillé des modos ou le topic moards )

Si on ne le voit pas ( vu la taille des topics souvent c'est difficile de tout voir ), vous pouvez toujours nous prévenir des emmerdeurs dans un topic :) ( les modos sont là pour ça d'ailleurs :D ;) )

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°6265
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-01-2003 à 16:15:41  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Si, quand c'est constructif, venant de toi qui m'insulte sur ce sujet, je pense que c'est assez mal placé comme remarque :jap:

ben il a pas tout à fait tort, tu es très susceptible dès qu'on parle de modération et tu n'accepte pas la critique sur la modération (surtout sur la tienne).

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°6267
Sly Angel
Posté le 18-01-2003 à 16:15:50  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

hum ....  

puisqu'ici, ça doit être un forum d'habitués, pourquoi ne pas faire une sorte de ratio de posts ?  

genre trois posts sur une section "serieuse", donnerait le droit à un post sur "discussion".  

nan ?

Polluer les sections "sérieuses" de topics sans intérêt, grande idée oui :/

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°6271
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 18-01-2003 à 16:16:21  profilanswer

HotShot a écrit :

42.000 posts  

[:mcwimpy4]  

ça fait combien de mots ?

---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°6274
Sly Angel
Posté le 18-01-2003 à 16:16:30  profilanswer

magicpanda a écrit :

ca depend du point de vue
 :whistle:  

C'est sûr :D A ce jeu là on peut aller loin ;)

---------------
n°6276
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-01-2003 à 16:16:52  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Blabla avait du bon mais surtout du mauvais, il n'y a bien que les blablateurs les plus accrocs pour le regretter.

sache que pour etre un grand accro je ne regrette pas la disparition de blabla. Mais je considere à l'inverse de toi qu'il y avait plus de positif que de negatif.

Creer un endroit pour les blablateurs ? non je crois que c'est pas necessaire. Les squatts on les fera sur ppc qui je pense peut absorber les forumeurs de bon esprit qui on envie de discuter :)  

Hfr a changé d'esprit par la volonté de marc et la tienne, personne ne peux et n'a un quelconque droit de s'y opposer. Mais ca n'empeche pas de maintenir (ou retrouver selon ton point de vue) un bon esprit. Adopter ce ton condescendant qui est le tien en permanence ca n'est pas participatif de ce bon esprit. Note a ce propos que j'ai les même critiques à ton encontre que celle que tu m'as adréssé l'autre jour : tu es différent irl.

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
mood
Publicité
Posté le 18-01-2003 à 16:16:52  profilanswer

n°6277
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 18-01-2003 à 16:17:02  profilanswer

almanachez a écrit :

non pas forcément !

SI!

---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°6284
Nico [PPC]
Posté le 18-01-2003 à 16:18:12  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Pense ce qui te plait, après tout tu as le choix entre te plaire sur cette nouvelle orientation de HFR ou partir :jap: ( version 3754464 )

Apparement le principe de raler est prédominant sur le reste de toute manière.

bon WE :)

Râler ? Oh non, même s'il est vrai que j'ai la prétention de dire ce que je pense et de ne pas craindre le grand méchant loup. En trois ans et quelques 15 000 messages postés je n'ai jamais eu le moindre problème de modération. L'ancien forum de ne dérangeait point, je sais choisir les sujets intéressants et laisser les dénués d'intérêts.
En revanche la stupidité m'agace, tout comme l'élitisme qu'on cherche à exulter d'un forum qui n'en contient guère. Partir ? Mais pour partir il faudrait déjà que j'adhère et que j'y ai élu domicile or c'est tout sauf le cas qui se présente.  

Bien dire fait rire, bien faire fait taire. Or vu le nombre de critiques prononcées ici, je pense que la nouvelle formule incite plutôt au rire qu'à la réflexion sereine.

n°6285
Sly Angel
Posté le 18-01-2003 à 16:18:26  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Nan, même quand c'est constructif, tu refuses toute critique de la modération.  

Lorène faisait une remarque tout à fait posée, tu as tenté de la casser, tout au long de tes posts, sans jamais y arriver, jusqu'à fermer son topic.  

Jamais tu n'as accepté la moindre remarque négative sur la modération.  

Maintenant je m'acharne sur Lorène...

Si ça te chante de croire ça ma foi :sarcastic:

J'aime personne faut croire :D

---------------
n°6287
Nico [PPC]
Posté le 18-01-2003 à 16:19:11  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

absolument.  

Tout se perd, on devrait rétablir un accès qu'aux agrégés et docteurs et laisser les prolétaires dans leurs coins :lol: :/

n°6288
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 18-01-2003 à 16:19:15  profilanswer

almanachez a écrit :

ct un avis ! pas besoin de monter sur t grand chevaux tout de suite

troll  :fou:

---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°6293
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-01-2003 à 16:20:21  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Jamais tu n'as accepté la moindre remarque négative sur la modération.  

Plus que ca, sly n'accepte aucune critique concernant sa vision du forum. C'est son droit, mais ca n'empeche que ca l'amene à des conclusions fausses sur blabla

---------------
n°6298
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-01-2003 à 16:22:18  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Apparement le principe de raler est prédominant sur le reste de toute manière.

Voilà ca c'ets le ton typique sly angel :/
Toujours considerer les gens comme des raleurs des qu'ils ne sont pas d'accord.

---------------
n°6303
ftb
Vieux sage
Posté le 18-01-2003 à 16:24:04  profilanswer

Phenos a écrit :

Voilà ca c'ets le ton typique sly angel :/
Toujours considerer les gens comme des raleurs des qu'ils ne sont pas d'accord.

t'es un peu pareil toi phenos

jamais content, toujours à geuller et j'en passe :/

---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
n°6310
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 18-01-2003 à 16:26:28  profilanswer

en tout cas les post descende moins vite maintenant  
normal vous me direz > il faut réfléchir pour poster  :D

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°6315
ftb
Vieux sage
Posté le 18-01-2003 à 16:27:01  profilanswer

HotShot a écrit :

Roooh fais pas ton sly toi  

:heink: (kytine power)

:pfff:  

(va falloir rajouter ce mot ds le dico: raler = fais pas ton sly )

---------------
n°6322
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-01-2003 à 16:28:45  profilanswer

ftb91 a écrit :

t'es un peu pareil toi phenos

jamais content, toujours à geuller et j'en passe :/

Blabla est plein de mes posts positifs que bien peu de gens ce sont donnés la peine de lire. Je vais essayer de repartir à zero sur cette nouvelle section. Ne laissez pas mon post sur sagawa bider  [:flourella]

---------------
n°6325
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-01-2003 à 16:29:56  profilanswer

HotShot a écrit :

Phenos : tu t'acharnes en vain... à part perdre ton temps, tu ne fais rien là... [:mlc] enfin bon j'dis ça mais j'dis rien

je ne m'acharne sur personne, j'aimerais juste qu'on arrete de prendre les gens qui postent pour des crétins immatures tout ca parce qu'ils sont deboussolés par le changement

---------------
n°6327
Sly Angel
Posté le 18-01-2003 à 16:30:25  profilanswer

mareek a écrit :

ben il a pas tout à fait tort, tu es très susceptible dès qu'on parle de modération et tu n'accepte pas la critique sur la modération (surtout sur la tienne).

Disons je réponds, c'est surement le problème. Maintenant ma modération, actuellement on ne peut pas dire que je modère souvent.

Je ne pense pas être susceptible, mais le ton "révolutionnaire" éxagéré m'exaspère un peu il est vrai.

Certainement est-il plus facile de répondre plus agreablement à une remarque polie en MP qu'à un lynchage sur un topic ( entendre parler de fachisme, de pinochet, d'atteinte à des droits en confondant son pays et un forum privé, etc, ça motive pas à prendre des gants :) )

Enfin bref, très facilement ( je l'admets ), je dirai que c'est une question de point de vue. Critiquer pour critiquer, raler pour raler avant même de savoir comment ça va se passer sur la section, je trouve ça très lourd.

Enfin bref, un choix a été fait, je ne vois pas pourquoi passer 50 pages à cracher dans la soupe. Personnellement je le dis, si j'ai envie de discuter de tout et de rien, je le ferai ailleurs et puis c'est tout, je vais pas en faire une syncope.

---------------
n°6330
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 18-01-2003 à 16:30:50  profilanswer

Phenos a écrit :

sache que pour etre un grand accro je ne regrette pas la disparition de blabla. Mais je considere à l'inverse de toi qu'il y avait plus de positif que de negatif.

Creer un endroit pour les blablateurs ? non je crois que c'est pas necessaire. Les squatts on les fera sur ppc qui je pense peut absorber les forumeurs de bon esprit qui on envie de discuter :)  

Hfr a changé d'esprit par la volonté de marc et la tienne, personne ne peux et n'a un quelconque droit de s'y opposer.  

Tu sais, t'as toujours le droit de te casser.
Perso, sur 100% de blabla, 99% était bon pour la poubelle (surtout ces derniers temps) donc je suis de l'avis de Sly pour ça.

n°6333
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 18-01-2003 à 16:31:00  profilanswer

HotShot a écrit :

Sagawa Bidet ? C le nom de l'inventeur ?

j'allais dire si ça s'mange y aura bresse pour le upper [:boidleau]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°6334
Sly Angel
Posté le 18-01-2003 à 16:31:28  profilanswer

Phenos a écrit :

Hfr a changé d'esprit par la volonté de marc et la tienne, personne ne peux et n'a un quelconque droit de s'y opposer. Mais ca n'empeche pas de maintenir (ou retrouver selon ton point de vue) un bon esprit. Adopter ce ton condescendant qui est le tien en permanence ca n'est pas participatif de ce bon esprit. Note a ce propos que j'ai les même critiques à ton encontre que celle que tu m'as adréssé l'autre jour : tu es différent irl.  

ok :jap:

---------------
n°6337
ftb
Vieux sage
Posté le 18-01-2003 à 16:31:53  profilanswer

Phenos a écrit :

Blabla est plein de mes posts positifs que bien peu de gens ce sont donnés la peine de lire. Je vais essayer de repartir à zero sur cette nouvelle section. Ne laissez pas mon post sur sagawa bider  [:flourella]  

que veux tu, à force de pleurnichet, je te considere (à mal certainement) comme quelqu'un de casse **** de defaitiste et de boulay :/, voir limite ennervant

on ne recolte que ce que l'on seme ;)

---------------
n°6344
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-01-2003 à 16:33:15  profilanswer

Smaragdus a écrit :

Perso, sur 100% de blabla, 99% était bon pour la poubelle (surtout ces derniers temps) donc je suis de l'avis de Sly pour ça.

arrete tes trolls pourris, t'aurais jamais du survivre à blabla toi  :heink:  

J'ai aucune envie de me casser car la nouvelle section peut etre tout a fait interessante si on la laisse vivre

---------------
n°6347
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 18-01-2003 à 16:34:20  profilanswer

Phenos a écrit :

J'ai aucune envie de me casser car la nouvelle section peut etre tout a fait interessante si on la laisse vivre

au moins tu lui laisse le bénéfice du doute c'est cool!

---------------
#AOC2024 & #2028
n°6348
thalis
Posté le 18-01-2003 à 16:34:32  profilanswer

Smaragdus a écrit :

oui enfin bon, t'y étais pas pr rien non plus hein  :lol:  

edit :
note pour plus tard, demander à joce de trouver une feature pr contrer le tab

Message édité par thalis le 18-01-2003 à 16:35:38
n°6350
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-01-2003 à 16:34:52  profilanswer

ftb91 a écrit :

que veux tu, à force de pleurnichet, je te considere (à mal certainement) comme quelqu'un de casse **** de defaitiste et de boulay :/, voir limite ennervant

on ne recolte que ce que l'on seme ;)

Je pleurniche rarement, quand j'ai mal je le dis(ais). Maintenant c'est vrai que mes etats d'ames qui passaient sur blabla ne passeront plus ici.  

Ca ne m'a pas empeché de faire un post sur l'alcolisme de mon pere hier qui a été d'une tres bonne tenue

---------------
n°6354
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 18-01-2003 à 16:35:46  profilanswer

Phenos a écrit :

Je pleurniche rarement, quand j'ai mal je le dis(ais). Maintenant c'est vrai que mes etats d'ames qui passaient sur blabla ne passeront plus ici.

Ca ne m'a pas empeché de faire un post sur l'alcolisme de mon pere hier qui a été d'une tres bonne tenue

solidarité cousin :D

---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
n°6357
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-01-2003 à 16:36:02  profilanswer

Meganne a écrit :

au moins tu lui laisse le bénéfice du doute c'est cool!

Pour l'instant c'est qd même tres cul-serrés, ambiance je teste les barbelés....

---------------
n°6359
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-01-2003 à 16:36:21  profilanswer

j'en verse une larme :'(

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°6373
Sly Angel
Posté le 18-01-2003 à 16:37:53  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Râler ? Oh non, même s'il est vrai que j'ai la prétention de dire ce que je pense et de ne pas craindre le grand méchant loup. En trois ans et quelques 15 000 messages postés je n'ai jamais eu le moindre problème de modération. L'ancien forum de ne dérangeait point, je sais choisir les sujets intéressants et laisser les dénués d'intérêts.
En revanche la stupidité m'agace, tout comme l'élitisme qu'on cherche à exulter d'un forum qui n'en contient guère. Partir ? Mais pour partir il faudrait déjà que j'adhère et que j'y ai élu domicile or c'est tout sauf le cas qui se présente.  

Bien dire fait rire, bien faire fait taire. Or vu le nombre de critiques prononcées ici, je pense que la nouvelle formule incite plutôt au rire qu'à la réflexion sereine.

J'ai l'air d'un grand méchant loup ? Qui parle de faire peur ? Tu veux qu'on en discute sur un forum où je ne suis pas admin pour pouvoir parler sans qu'on fasse intervenir un quelconque status ?

Les critiques vues ici, c'est assez récurrent, on y voit toujours les mêmes personnes raler, je pouvais déjà te dire qui ralerait avant même l'apparition du topic ;)

Si répondre à tout ça n'apporte ( et je le sais c'est le cas ) rien, alors il est surement préférable de laisser les gens penser ce qu'ils veulent et les ignorer comme si j'en avais rien à battre d'eux :jap:

---------------
n°6377
Nico [PPC]
Posté le 18-01-2003 à 16:38:29  profilanswer

Smaragdus a écrit :

C'est pour cette raison que tu y as posté près de 7500 messages en 8 mois ? Ca fait près de 30 messages par jour ; je suppose et j'espère que c'était par pure philanthropie et pour essayer de remonter le niveau ? Surtout quand on lit des choses de ce genre : :sarcastic:

Smaragdus a écrit :

C'est à peu près la proportion de fumeur de shit/beuh, c'est normal :D

en réponse à :

Z_COOL a écrit :

put1 55% ki donnent pas leur sang  [:sisicaivrai]  

n°6393
rogr
Posté le 18-01-2003 à 16:41:45  profilanswer

Meganne a écrit :

tu admettras aussi qu'entre 1 topik dékonne et des dizaines et des dizaines de DTC bide topiklacons postés/jour y a une toute pétyte légère différence.

Mais je me sauve ou je vais tout prendre votre aigreur sur la tronche à moi toute seule :fou:

Ah Meg comment peux-tu me parler si durement tu sais pourtant que je t'adore  [:tracker]  

Lorelei Posté le 10-05-2001 à 01:50:40  
Souvenez-vous en : une nana que vous trouvez particulièrement désagréable aujourd'hui est aussi probablement chaude comme une baraque à frites.

Ah j'ai eu peur heureusement je me suis souvenu du dicton de Lorelei.
Sans rancune Meg ! http://forum.hardware.fr/icones/icon10.gif

P.S. : g rien pigé à ta première phrase :sweat:  

n°6397
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 18-01-2003 à 16:42:58  profilanswer

Phenos a écrit :

Contrairement à certains ici (que je ne nommerai pas), je n'ai jamais été TT ou ban sur Blabla, moi...  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:

n°6398
Nico [PPC]
Posté le 18-01-2003 à 16:43:00  profilanswer

Sly Angel a écrit :

J'ai l'air d'un grand méchant loup ? Qui parle de faire peur ? Tu veux qu'on en discute sur un forum où je ne suis pas admin pour pouvoir parler sans qu'on fasse intervenir un quelconque status ?

Les critiques vues ici, c'est assez récurrent, on y voit toujours les mêmes personnes raler, je pouvais déjà te dire qui ralerait avant même l'apparition du topic ;)

Si répondre à tout ça n'apporte ( et je le sais c'est le cas ) rien, alors il est surement préférable de laisser les gens penser ce qu'ils veulent et les ignorer comme si j'en avais rien à battre d'eux :jap:

Je ne m'adressais et ne visais pas le moderateur, je visais sa pensée.

n°6405
thalis
Posté le 18-01-2003 à 16:44:21  profilanswer

HotShot a écrit :

Je trouve ça nettement plus "drôle" qu'un "BIDE". Et par ailleurs, entre deux séances d'humour délicieusement con, il a eu le mérite de poster des choses fort intéressantes... certes pas pour le plus grand nombre...

le pbm de Smaragdus, c que tu passes tellement de tps à ignorer ses conneries sur les topics auquels il participe qu'à la fin qd tu vois son pseudo tu lis meme plus ses posts.

n°6409
MEGA Z
I'll Be Back
Posté le 18-01-2003 à 16:44:44  profilanswer

MEGA Z a écrit :

Juste pour signaler sur la première page Règles de Divers est toujours inscrit alors qu'il faudrait le remplacer par Règles de Discussions :o  

:heink: fo faire un topic spécial pour signaler les erreurs ? :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :

Sujets relatifs
"Discussions" rendrait-il les forumeurs plus intelligent ?!Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries
Rassemblement des juristes (et rheo) de DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Catégorie Discussions - Explications & Règles 
Plus de sujets relatifs à : Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)