Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1901 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions

n°94108
zolp007
Les pages de pub bleue à MS
Posté le 07-02-2003 à 19:11:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

leg9 a écrit :

Alors toi t'es vraiment bas du front! :lol:

C'est une idée gros niais...il ne faut pas prendre tout au premier degré...en plus en tant que modérateur tu es assez mal placé pour donner un avis objectif... [:leso]  

Dictature et tyranie se rapportent aux pays totalitaires...Je voulais juste à souligner que les Nations qui se disent respecter les droits de l'homme, la tolérance,...sont souvent le nid du totalitarisme et de l'ignorance...
Pour moi Hardware se débrouille pas mal de ce côté là.

J'espère que c'est plus claire sinon lis un peu plus des livres de sociologies  :wahoo:

Message édité par zolp007 le 07-02-2003 à 19:20:12
mood
Publicité
Posté le 07-02-2003 à 19:11:59  profilanswer

n°94133
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-02-2003 à 19:17:26  profilanswer

DJMoissoneuseBateuse a écrit :

enjoy maitre capello  :sweat:  

tu vas rire.  

ce mec était prof d'anglais, maitre capello.  

et ce fut un prof de mon père, au lycée :whistle:

---------------
-
n°94163
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-02-2003 à 19:21:46  profilanswer

yes. à sceaux :)

---------------
-
n°94211
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-02-2003 à 19:28:57  profilanswer

Comme mon père alors certainement  ;)  

65 à 68  :whistle:

---------------
-
n°94227
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-02-2003 à 19:32:16  profilanswer

le mien y était dans ces eaux là aussi si mes souvenirs sont bons ;)  

alors soit t'es un djeun'z con, soit il t'a eu bien plus tôt que le mien :o

---------------
-
n°94243
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-02-2003 à 19:35:04  profilanswer

1e hypothese relativement valided  [:meganne]  

[:totoz]

t'as quel age ? ( l'hypothèse 88 ans n'est pas retenue )

---------------
-
n°94287
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-02-2003 à 19:41:27  profilanswer

Et pourquoi pas ?  :??:  

parce que tu serais plus vieux que ton père [:meganne]

---------------
-
n°94290
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-02-2003 à 19:41:42  profilanswer

ou alors il aurait repris des études très très tard !

---------------
-
n°94464
Jabberwock
Posté le 07-02-2003 à 20:36:34  profilanswer

Bonsoir Asterix :'(

n°94512
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-02-2003 à 20:55:52  profilanswer

zolp007 a écrit :

C'est une idée gros niais...il ne faut pas prendre tout au premier degré...en plus en tant que modérateur tu es assez mal placé pour donner un avis objectif... [:leso]  

Dictature et tyranie se rapportent aux pays totalitaires...Je voulais juste à souligner que les Nations qui se disent respecter les droits de l'homme, la tolérance,...sont souvent le nid du totalitarisme et de l'ignorance...
Pour moi Hardware se débrouille pas mal de ce côté là.

J'espère que c'est plus claire sinon lis un peu plus des livres de sociologies  :wahoo:

Oui oui oui... hfr repaire du totalitarisme... :D

Et après ça tu te poses en donneur de leçon et prétend vouloiir m'en donner... :wahoo:

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 07-02-2003 à 20:55:52  profilanswer

n°94545
Atigrou
Posté le 07-02-2003 à 21:09:10  profilanswer

test

edit : kool ca marche

Message édité par Atigrou le 07-02-2003 à 21:09:51

---------------
Troll2jeux
n°94568
zolp007
Posté le 07-02-2003 à 21:16:47  profilanswer

leg9 a écrit :

Oui oui oui... hfr repaire du totalitarisme... :D

Si je prends la définition du petit Robert : "Régime à parti unique (le groupe des modérateurs par exemple), n'admettant aucune opposition organisée, dans lequel le pouvoir politique dirige souverainement et tend à confisquer la totalité des activités de la société qu'il domine"

C'est vrai que les modos n'admettent jamais que l'on aie pas leur avis qui n'est d'ailleurs pas toujours des plus éclairés...
si tu ne comprends pas d'autres choses, n'hésites pas :kaola:  

leg9 a écrit :

Et après ça tu te poses en donneur de leçon et prétend vouloiir m'en donner... :wahoo:

[:zeitoon]

Message édité par zolp007 le 07-02-2003 à 21:17:22
n°94595
Atigrou
Posté le 07-02-2003 à 21:22:06  profilanswer

zolp007 a écrit :

Si je prends la définition du petit Robert : "Régime à parti unique (le groupe des modérateurs par exemple), n'admettant aucune opposition organisée, dans lequel le pouvoir politique dirige souverainement et tend à confisquer la totalité des activités de la société qu'il domine"

C'est vrai que les modos n'admettent jamais que l'on aie pas leur avis qui n'est d'ailleurs pas toujours des plus éclairés...

ta gueule on s'en fou si t pas content tu faire comme les autre tu vas sur un autre forum

---------------
Troll2jeux
n°94637
zolp007
Posté le 07-02-2003 à 21:35:36  profilanswer

atigrou a écrit :

ta gueule on s'en fou si t pas content tu faire comme les autre tu vas sur un autre forum

Désolé de te décevoir biloute, mais ce topic est laissé ouvert à chacun pour donner son avis sur les modifications apportées au forum. Je ne donne que mon avis et quelques éléments peut-être un peu trop complexes pour toi, je m'en excuse [:shooter]  

Et puis tu était encore dans les choux lorsque j'étais déjà inscrit sur ce forum...

n°94647
Max Evans
Posté le 07-02-2003 à 21:39:53  profilanswer

[:toyonos]  [:toyonos]  [:yaisse2]

n°94671
Atigrou
Posté le 07-02-2003 à 21:45:53  profilanswer

zolp007 a écrit :

Désolé de te décevoir biloute, mais ce topic est laissé ouvert à chacun pour donner son avis sur les modifications apportées au forum. Je ne donne que mon avis et quelques éléments peut-être un peu trop complexes pour toi, je m'en excuse [:shooter]  

Et puis tu était encore dans les choux lorsque j'étais déjà inscrit sur ce forum...

ki te dit ke je postait pas avec un autre pseudo [:meganne]

---------------
Troll2jeux
n°94682
zolp007
Posté le 07-02-2003 à 21:49:23  profilanswer

atigrou a écrit :

ki te dit ke je postait pas avec un autre pseudo [:meganne]

Rien, simple supposition en effet...mais à cette date il y a eu beaucoup plus de nouveaux membres il me semble.

n°94699
Atigrou
Posté le 07-02-2003 à 21:57:08  profilanswer

zolp007 a écrit :

Rien, simple supposition en effet...mais à cette date il y a eu beaucoup plus de nouveaux membres il me semble.  

les nouveau sont arriver au printemps 2002

---------------
Troll2jeux
n°94742
Piksou
Posté le 07-02-2003 à 22:10:53  profilanswer

zolp: tu as le drit de contester, dans ce topic, en signature ou autre
mais un groupe de pression n'est pas autorisé à foutre le bordel sous prétexte de liberté

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°94756
Quannum
Ca c'était du Premier ministre
Posté le 07-02-2003 à 22:14:46  profilanswer

zolp007 a écrit :

Tu as tout à fait le droit de donner ton avis, l'autre blaireau qui t'a envoyé chier aurait mieux fait de la fermer.

Par contre, le "je me suis inscrit sur HFR avant toi", je vois pas trop ce qu'il vient faire là... Qu'est-ce que ça peut foutre que tu te sois inscrit le premier sur HFR, ça te donne une supériorité ? :heink:

---------------
Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous.
n°94759
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-02-2003 à 22:15:48  profilanswer

Mouaaarf, ça se discussionise sur Crazy aussi: le topic Bande de pédés a été closaide [:ddt]  [:ddt]  [:ddt]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°94786
Atigrou
Posté le 07-02-2003 à 22:21:52  profilanswer

Quannum a écrit :

Tu as tout à fait le droit de donner ton avis, l'autre blaireau qui t'a envoyé chier aurait mieux fait de la fermer.

Par contre, le "je me suis inscrit sur HFR avant toi", je vois pas trop ce qu'il vient faire là... Qu'est-ce que ça peut foutre que tu te sois inscrit le premier sur HFR, ça te donne une supériorité ? :heink:  

:o  

ca te manque tant que ca le troll  :ange:

---------------
Troll2jeux
n°94789
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-02-2003 à 22:23:12  profilanswer

zolp007 a écrit :

??????!!!!!!!!

---------------
-
n°94807
zolp007
Posté le 07-02-2003 à 22:28:31  profilanswer

Quannum a écrit :

Je voulais juste me mettre à son niveau... :D  en effet ça n'a rien avoir mais j'espérai qu'au moins une personne allait le relever...merci je suis quand même un peu plus rassuré. Il reste des gens critiques  :hello:

n°94810
Quannum
Posté le 07-02-2003 à 22:30:03  profilanswer

zolp007 a écrit :

Je voulais juste me mettre à son niveau... :D  en effet ça n'a rien avoir mais j'espérai qu'au moins une personne allait le relever...merci je suis quand même un peu plus rassuré. Il reste des gens critiques  :hello:  

J'ai pas de copine, alors je viens cracher mon venin ici, ce qui me rend critique, acerbe, Croate (désolé), et tellement attachant :sol:

---------------
n°94884
Obanon
Posté le 07-02-2003 à 22:54:16  profilanswer

atigrou a écrit :

:non:  

Tu aller ... :o

---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°94955
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-02-2003 à 23:08:44  profilanswer

zolp007 a écrit :

Cablator? OBL91?? Nan parce que des cas sociaux dans ton genre qui font une montagne parce que bla² a été remplacé par discussions et que la modération laisse passer moins de choses, j'en connais peu...

Dis moi, juste par curiosité, sur Clubic c'est quoi selon toi? Une oligarchie bisournoursienne rose?

Tu es pathétique a tenter de faire des rapprochement débiles entre des sujets qui n'ont rien à voir... Hfr n'est pas un microcosme contrairement à ce que tu sembles penser.

Message édité par Leg9 le 07-02-2003 à 23:22:41

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°94960
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-02-2003 à 23:10:06  profilanswer

Quannum a écrit :

C'est de moi que tu parles?

---------------
n°94973
Atigrou
Posté le 07-02-2003 à 23:12:21  profilanswer

leg9 a écrit :

nan de moi [:dawa]

---------------
Troll2jeux
n°94977
Atigrou
Posté le 07-02-2003 à 23:12:55  profilanswer

Obanon a écrit :

:non:  

Tu aller ... :o

[:spamafote]

---------------
Troll2jeux
n°95033
Quannum
Posté le 07-02-2003 à 23:22:24  profilanswer

leg9 a écrit :

Ca te plairait de me TT, hein ? :p

Manque de bol, je causais pas de toi :dtc:

---------------
n°95039
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-02-2003 à 23:23:39  profilanswer

Quannum a écrit :

Ca te plairait de me TT, hein ? :p

Oh oui, tu le sais bien! :love:

Quannum a écrit :

Manque de bol, je causais pas de toi :dtc:

J'ai cru comprendre oui... :D

---------------
n°95065
Obanon
Posté le 07-02-2003 à 23:30:45  profilanswer

[:raff]  

---------------
n°95079
Obanon
Posté le 07-02-2003 à 23:34:07  profilanswer

leg9 a écrit :

You talk to me ?

http://www.glist.com/models/images/de_niro_300.gif

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic unique ortho] Améliorons la langue française sur Discussions !Foutage de gueule sur Discussions.
Blabla - Diverskkun a t-il deja passé commande sur le site PushPosters ?
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsQui a deja passe une commande aux states sur internet ?
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Plus de sujets relatifs à : Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)