Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3086 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  kkun a t-il deja passé commande sur le site PushPosters ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

kkun a t-il deja passé commande sur le site PushPosters ?

n°30671
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 22-01-2003 à 18:31:28  profilanswer
 

IL y a un enorme catalogue de posters introuvable en France sur leur site, ça m'a l'air a peu prés serieux... mais sachant que c'est un site US, j'ai toujours un doute.
 
Je voudrai donc savoir si vous avez deja commandé labas ?
 
Merci d'av


---------------
Make Portraits, Not War!  
mood
Publicité
Posté le 22-01-2003 à 18:31:28  profilanswer
 

n°11123816
Verquest
Posté le 07-04-2007 à 20:17:50  profilanswer
 

Perso oui, une affiche SDA y'a 2/3 ans..

n°11123829
double cli​c
Why so serious?
Posté le 07-04-2007 à 20:20:19  profilanswer
 

il me semblait que c'est uk et pas us... et j'ai déjà commandé chez eux, pas eu de pb non plus :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  kkun a t-il deja passé commande sur le site PushPosters ?

 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsSite regouprnat des jokes Flash et autres petits jeux...
Qui a deja passe une commande aux states sur internet ?Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Site de merchandising cinema ?Qui pourrait me résumer ce qui s est passé au kosovo avec milosevic ?
Quelqu'un connait le nom de la chanson qui passe dans meanstreets..Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Cherche film recent qui se passe pendant la guerre de tranchées 
Plus de sujets relatifs à : kkun a t-il deja passé commande sur le site PushPosters ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR