Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Foutage de gueule sur Discussions.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Foutage de gueule sur Discussions.

n°38771
Quannum
Ca c'était du Premier ministre
Posté le 24-01-2003 à 17:47:38  profilanswer
 

Citation :

Voici les règles élémentaires guidant la modération de la section Discussions du Forum HardWare.fr. Une version plus longue pourrait être disponible dans les jours à venir en fonction des points devant être éclairés.


 
Bon, je ne dirai pas ce que je pense de la nouvelle modération (lamentable) et sur les conséquences (déplorables) qu'elle a entraîné sur ce forum (désormais miteux).
 
Par contre, je trouve vraiment très ironique que ceux-là mêmes qui prétendent nous contraindre (et c'est leur droit) à respecter des règles plus strictes soient les premiers à ne pas respecter LA règle fondamentale en matière de système répressif : la préexistence de la règle à l'infraction. Dit en langage humain : faut que la règle à respecter soit posée AVANT que l'acte puni ne soit commis !
 
 
 
 
Avant de crier au scandale dès qu'un forumeur se montre impertinent, faudrait ptet voir à ne pas oublier ses propres obligations... :whistle:


---------------
Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous.
mood
Publicité
Posté le 24-01-2003 à 17:47:38  profilanswer
 

n°38784
Coethium
Galaxia
Posté le 24-01-2003 à 17:51:15  profilanswer
 

Dans de rares circonstances, l'état (les modos/admins) peut(peuvent) choisir d'éditer une loi dite rétro-active, c'est à dire qu'elle va entrer en application aussi sur des cas antérieur à sa sortie.  [:spamafote]  
 
Bref, cai un vrai coup d'pute :D
 

n°38789
ddr555
Posté le 24-01-2003 à 17:52:12  profilanswer
 

ce topic va pas tarder à être fermé d'ailleurs, on ne discute plus les modos  :whistle:

n°38790
Quannum
Ca c'était du Premier ministre
Posté le 24-01-2003 à 17:52:28  profilanswer
 

Coethium a écrit :

Dans de rares circonstances, l'état (les modos/admins) peut(peuvent) choisir d'éditer une loi dite rétro-active, c'est à dire qu'elle va entrer en application aussi sur des cas antérieur à sa sortie.  [:spamafote]  
 
Bref, cai un vrai coup d'pute :D
 
 

Pas en matière pénale, jeune padawan :sarcastic:


---------------
Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous.
n°38791
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 24-01-2003 à 17:52:38  profilanswer
 

:sleep:


---------------
#AOC2024 & #2028

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Foutage de gueule sur Discussions.

 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsMORRES : le magasin qui se fout de votre gueule !
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Coup de Gueule] Concert trop cher !
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
"Discussions" rendrait-il les forumeurs plus intelligent ?!Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries
Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions 
Plus de sujets relatifs à : Foutage de gueule sur Discussions.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR