Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1498 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions

n°79147
rogr
Posté le 03-02-2003 à 20:53:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Shaman LizardKing a écrit :

Ca devient n'importe quoi la modo, suffit que je poste une photo d'une meuf (thalia  présentatrice de la metéo sur Canal plus;)) qu'un crétin rapplique et dise tu va te faire TT pour qu'on supprime le poste
 
chu sur que si j'avais posté une photo d'une moche ca aurai passé !!
 
en plus cété dans la bonne catégorie


Il serait instructif de faire l'expérience ; les modos présentent apparemment certaines caractéristiques de comportement faisant penser à "l'aléatoire" ou à "l'indéterminé" de la physique quantique : il serait néanmoins intéressant d'essayer de dégager certaines lois immuables.

mood
Publicité
Posté le 03-02-2003 à 20:53:20  profilanswer
 

n°79159
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-02-2003 à 20:57:11  profilanswer
 

Shaman LizardKing a écrit :

Ca devient n'importe quoi la modo, suffit que je poste une photo d'une meuf (thalia  présentatrice de la metéo sur Canal plus;)) qu'un crétin rapplique et dise tu va te faire TT pour qu'on supprime le poste
 
chu sur que si j'avais posté une photo d'une moche ca aurai passé !!
 
en plus cété dans la bonne catégorie


 
Bon, soyons clairs : les malins qui postent "ça va TT" "BAN demandé", je m'en fous comme de ma première paire de bretelles. Ceci étant précisé, ta photo était hors-charte et le topic inapproprié; en moins de 2 pages ça aurait dérivé en "ouah la bonnasse comme je la fends en deux", etc. Je pense que ça a déjà été signalé maintes fois, les topics juste pour dire "une telle elle est trop bonne sa race", ça passait sur bla², ici ça passe plus.
 
Et à chaque fois que je mets une formule pour justifier ma modération, ça plaît pas...y a pas à dire, c'est dur de trouver un style :D


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°79164
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 03-02-2003 à 20:59:31  profilanswer
 

ben ok alors pkoi laisser des trucs comme hotornot...
 


---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°79169
ezzz
23
Posté le 03-02-2003 à 21:00:32  profilanswer
 

Enzan a écrit :

ça aurait dérivé en "ouah la bonnasse comme je la fends en deux", etc.


 
Même sur blabla, personne n'a jamais été aussi cru :d

n°79179
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 03-02-2003 à 21:01:50  profilanswer
 

ezzz a écrit :


 
Même sur blabla, personne n'a jamais été aussi cru :d


 
c'est vrai on est ptet stupide mais on a été élevé


---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°79185
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 03-02-2003 à 21:03:03  profilanswer
 

Shaman LizardKing a écrit :

j'attends des explication des mes bourreaux... sinon je serai obligé de déranger marc


 
Il en sera ravi à n'en point douter... ( je sens déjà le modo concerner frémir de peur à l'idée que Marc lui coupe les couilles )

n°79191
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 03-02-2003 à 21:03:58  profilanswer
 

pas pour punir le modo, pour avoir une explication... tss tss tss


---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°79198
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 03-02-2003 à 21:05:20  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Bon, soyons clairs : les malins qui postent "ça va TT" "BAN demandé", je m'en fous comme de ma première paire de bretelles. Ceci étant précisé, ta photo était hors-charte et le topic inapproprié; en moins de 2 pages ça aurait dérivé en "ouah la bonnasse comme je la fends en deux", etc. Je pense que ça a déjà été signalé maintes fois, les topics juste pour dire "une telle elle est trop bonne sa race", ça passait sur bla², ici ça passe plus.
 
Et à chaque fois que je mets une formule pour justifier ma modération, ça plaît pas...y a pas à dire, c'est dur de trouver un style :D


 
Tu as déjà porté des bretelles ? :o
 
De toute façon s'il est pas content, y'a un forum blablabla ailleurs :D ( pub :ange: )
 
P.S. : Vont finir par me maudir :D

n°79206
rogr
Posté le 03-02-2003 à 21:06:54  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

Il en sera ravi à n'en point douter... ( je sens déjà le modo concerner frémir de peur à l'idée que Marc lui coupe les couilles )


Ah je comprends maintenant d'où venait cette idée de Gilou de cisailles chauffées à blanc!

n°79220
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 03-02-2003 à 21:08:21  profilanswer
 

Shaman LizardKing a écrit :

pas pour punir le modo, pour avoir une explication... tss tss tss


 
En général c'est plus simple de MP un modo que d'emmerder tout le monde avec ton topic :heink:

mood
Publicité
Posté le 03-02-2003 à 21:08:21  profilanswer
 

n°79242
Atigrou
Posté le 03-02-2003 à 21:12:15  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
Il en sera ravi à n'en point douter... ( je sens déjà le modo concerner frémir de peur à l'idée que Marc lui coupe les couilles )
 

surtout celui la de modo  :lol:  :lol:  :lol:

n°79262
Atigrou
Posté le 03-02-2003 à 21:15:35  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
Tu as déjà porté des bretelles ? :o
 
De toute façon s'il est pas content, y'a un forum blablabla ailleurs :D ( pub :ange: )
 
P.S. : Vont finir par me maudir :D

d'ailleur ce forum me gave :/  
 
impossible de trouver un bonne equilibre entre blablabla et discussion  
 
je pense tjs k'une moderation plus strikt de blabla aurait suffit  :sweat:

n°79309
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-02-2003 à 21:24:19  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
Tu as déjà porté des bretelles ? :o
 
De toute façon s'il est pas content, y'a un forum blablabla ailleurs :D ( pub :ange: )
 
P.S. : Vont finir par me maudir :D


 
Oui, j'avais des bretelles Goldorak :love:


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°79314
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-02-2003 à 21:25:22  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
Il en sera ravi à n'en point douter... ( je sens déjà le modo concerner frémir de peur à l'idée que Marc lui coupe les couilles )
 


 
Qu'il y vienne ! Même pas peur ! [:nofret] [:ddr555]
 


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°79599
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 03-02-2003 à 22:05:59  profilanswer
 

atigrou a écrit :

surtout celui la de modo  :lol:  :lol:  :lol:  


 
[:ddr555]
 
pour blabla / blablabla / discussion, le problème est quasi insoluble, garder un équilibre est très difficile, surtout avec du monde :/
 
blabla a été bien, il a fini par souffrir de son succès, toutes les bonnes choses ont une fin, les renaissances réussies sont rares :/
 
Je pense surtout qu'il y un problème de repères, sur blablabla c'est un peu du posting de chiens fous :D
 
Mais bon, on est pas des nounous, c'est pas à nous de nous occuper de ça ;)
 
Enzan : rooooooooooooooh des fulguros bretelles :eek:

n°79633
minusplus
Posté le 03-02-2003 à 22:09:19  profilanswer
 

salut les tanches ! :hello: ça frétille ?

n°79720
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-02-2003 à 22:24:55  profilanswer
 

Shaman LizardKing a écrit :

j'attends des explication des mes bourreaux... sinon je serai obligé de déranger marc


Fais pas ta victime steup! :sleep:


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°79723
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-02-2003 à 22:25:55  profilanswer
 

Shaman LizardKing a écrit :

ben ok alors pkoi laisser des trucs comme hotornot...
 
 


Il n'y a pas sur discussion hot or not, atterris Shaman... :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°79729
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-02-2003 à 22:26:41  profilanswer
 

ezzz a écrit :


 
Même sur blabla, personne n'a jamais été aussi cru :d


Shaman LizardKing a écrit :


 
c'est vrai on est ptet stupide mais on a été élevé


On ne devait pas connaitre le même blabla... :/


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°79737
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-02-2003 à 22:27:56  profilanswer
 

DJMoissoneuseBateuse a écrit :

Un topic à fermer ? On m'appelle ?  :??:  :D  


VADE RETRO MODOFACHO!! [:toad666]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°79773
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 03-02-2003 à 22:33:35  profilanswer
 

atigrou a écrit :

d'ailleur ce forum me gave :/  
 
impossible de trouver un bonne equilibre entre blablabla et discussion  
 
je pense tjs k'une moderation plus strikt de blabla aurait suffit  :sweat:  


+1
 
si j'étais modo sur discussion je m'autobannirai :lol:


---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°79783
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-02-2003 à 22:34:54  profilanswer
 

leg9 a écrit :


 
On ne devait pas connaitre le même blabla... :/

bah quoi y'a pas de honte à dire que je lui aurai bien biiiiiiiiiiiiiip la biiiiip dans son biiiiiiiiip avant de lui foutre la gueule dans la poubelle pour mieux lui biiiiip son biiiiip avec ma langue !

n°79791
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 03-02-2003 à 22:35:28  profilanswer
 

DJMoissoneuseBateuse a écrit :


 
meg s'est bien tt récemment  :sweat:  :lol:  


mouahahahah


---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°79799
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-02-2003 à 22:37:05  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

bah quoi y'a pas de honte à dire que je lui aurai bien biiiiiiiiiiiiiip la biiiiip dans son biiiiiiiiip avant de lui foutre la gueule dans la poubelle pour mieux lui biiiiip son biiiiip avec ma langue !


Bah voila quoi! :D
 
Je ne nie absolument pas avoir ma part de responsabilité, non négligeable, dans cet état de fait! :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°79814
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-02-2003 à 22:39:03  profilanswer
 

on changera pas pour un forum, alors autant aller poster nos conneries ailleurs [:spamafote]
mais ppc ça manque de matière pour passer dans le gore

n°79815
Atigrou
Posté le 03-02-2003 à 22:39:04  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
[:ddr555]
 
pour blabla / blablabla / discussion, le problème est quasi insoluble, garder un équilibre est très difficile, surtout avec du monde :/
 
blabla a été bien, il a fini par souffrir de son succès, toutes les bonnes choses ont une fin, les renaissances réussies sont rares :/
 
Je pense surtout qu'il y un problème de repères, sur blablabla c'est un peu du posting de chiens fous :D
 
Mais bon, on est pas des nounous, c'est pas à nous de nous occuper de ça ;)
 
 

je ne te demande pas de moderer la bas je suis sur ke tu te marre un peu en lisant kelke topik mais ca me fait plus penser a un forum priver tous les postes sont polluer par les modo c un truk que je comprend pas :/ un peu de topikalakon OK un peu de 3615 mylife OK mais la c que ca ct rigolo une semaine mais la c lourd

n°79822
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 03-02-2003 à 22:40:12  profilanswer
 

jtrouve que ce forum n'a plus d'ame... y a deux trois topic mais ont les oublies après 5minutes
 
cé comme un chat une discussion sans ame


---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°79834
Atigrou
Posté le 03-02-2003 à 22:41:16  profilanswer
 

Shaman LizardKing a écrit :


+1
 
si j'étais modo sur discussion je m'autobannirai :lol:

je parlai pas de discussion :o

n°79837
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-02-2003 à 22:41:25  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

on changera pas pour un forum, alors autant aller poster nos conneries ailleurs [:spamafote]
mais ppc ça manque de matière pour passer dans le gore


Bah si on pourrit ppc... on va avoir droit à un "Café philosophie" pour remplacer le "Bistrot"... :/


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°79854
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-02-2003 à 22:42:49  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Bah si on pourrit ppc... on va avoir droit à un "Café philosophie" pour remplacer le "Bistrot"... :/

j'le pourrie pas ! j'poste comme d'habitude [:spamafote]
le fait est que je poste mais je fais peu de topics, du coup je ne suis pas vraiment un pourrisseur, au pire, qqu'un de totalement ininteressant

n°79868
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-02-2003 à 22:45:26  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

j'le pourrie pas ! j'poste comme d'habitude [:spamafote]
le fait est que je poste mais je fais peu de topics, du coup je ne suis pas vraiment un pourrisseur, au pire, qqu'un de totalement ininteressant


Nan, je ne parle pas de pourrissage comme ça, d'autant que tu postais déjà sur PPC...
 
Ce que je veux dire c'est qu'un QSLP hardcore avec débordements et dommages collatéraux sur les topics voisins comme ça s'est déjà vu ailleurs ( :whistle: ), baahhh... :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°79908
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 03-02-2003 à 22:50:37  profilanswer
 

atigrou a écrit :

je ne te demande pas de moderer la bas je suis sur ke tu te marre un peu en lisant kelke topik mais ca me fait plus penser a un forum priver tous les postes sont polluer par les modo c un truk que je comprend pas :/ un peu de topikalakon OK un peu de 3615 mylife OK mais la c que ca ct rigolo une semaine mais la c lourd  


 
Oulà ! :D  
 
De toute manière il est absolument hors de question que je remodère un blabla like un jour ;)
 
HFR c'est un forum auquel je tiens tout particulièrement, mais j'aurais pas fait ça ailleurs je pense, c'est peut être difficile à comprendre pour certains, mais c'est quand même vachement plus simple d'être forumeur :lol: ( d'ailleurs c'est pour ça que j'aime bien trainer sur d'autres forums tranquillement :ange: )

n°79921
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-02-2003 à 22:52:55  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


HFR c'est un forum auquel je tiens tout particulièrement, mais j'aurais pas fait ça ailleurs je pense, c'est peut être difficile à comprendre pour certains, mais c'est quand même vachement plus simple d'être forumeur :lol: ( d'ailleurs c'est pour ça que j'aime bien trainer sur d'autres forums tranquillement :ange: )


Nul ne se rend compte [:xx_xx]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°79937
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-02-2003 à 22:58:13  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Nul ne se rend compte [:xx_xx]


 
Je confirme  [:w3c compliant]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°79950
Atigrou
Posté le 03-02-2003 à 23:00:53  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Nul ne se rend compte [:xx_xx]

je me vois mal lire tous les topik pour savoir si c charte compliant  :sleep:

n°79955
Atigrou
Posté le 03-02-2003 à 23:01:42  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
Oulà ! :D  
 
De toute manière il est absolument hors de question que je remodère un blabla like un jour ;)
 
HFR c'est un forum auquel je tiens tout particulièrement, mais j'aurais pas fait ça ailleurs je pense, c'est peut être difficile à comprendre pour certains, mais c'est quand même vachement plus simple d'être forumeur :lol: ( d'ailleurs c'est pour ça que j'aime bien trainer sur d'autres forums tranquillement :ange: )

t admin sur rmgt je crois  :ange:

n°79970
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-02-2003 à 23:04:29  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Nan, je ne parle pas de pourrissage comme ça, d'autant que tu postais déjà sur PPC...
 
Ce que je veux dire c'est qu'un QSLP hardcore avec débordements et dommages collatéraux sur les topics voisins comme ça s'est déjà vu ailleurs ( :whistle: ), baahhh... :D

bah on a rien fait de mal ? :o
si ? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Topic unique ortho] Améliorons la langue française sur Discussions !Foutage de gueule sur Discussions.
Blabla - Diverskkun a t-il deja passé commande sur le site PushPosters ?
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsQui a deja passe une commande aux states sur internet ?
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Plus de sujets relatifs à : Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR