Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1846 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Une victime du 11 septembre accuse Bush

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une victime du 11 septembre accuse Bush

n°1913562
coconux
Posté le 24-01-2004 à 17:43:06  profilanswer
 

Ellen Mariani est la veuve de l'un des passagers du vol 175 d'United Airlines qui s'est écrasé contre le World Trade Center le 11 septembre 2001. Comme 73 familles américaines, elle refuse de recevoir les indemnisations offertes par l'administration contre l'engagement ne pas poursuivre en justice l'administration, les compagnies aériennes et toutes les personnes pouvant être liées aux attentats, en dehors de celles, bien entendu, qui y auraient participé directement . Le 26 novembre 2003, Madame Mariani a décidé de poursuivre devant les tribunaux civils le Président Bush et certains membres de son administration, au motif qu'ils auraient eu connaissance de la préparation des attentats ; qu'ils auraient intentionnellement refusé d'agir afin d'empêcher les attentats, et qu'ils auraient tenté et tenteraient toujours d'empêcher la justice américaine de faire la lumière sur ces événements. Nous présentons ci-dessous -pour la première fois en France- la traduction de la lettre que Madame Mariani a adressée au Président des Etats-Unis en novembre 2003. (Voir "911 Victim Ellen Mariani Open Letter To Bush", dans SCOOP, le lundi 1er décembre 2003 dans L`Idiot du Village ; "9/11 widow wants Bush in court", By Lawrence Smallman of Aljazeera, mercredi 10 décembre 2003 dans L`Idiot du Village ; "Berg and Mariani persist in suing Administration", dans Joplin Independent, le 15 janvier 2003 dans L`Idiot)  
 
Lettre ouverte au Président des Etas-Unis  
 
Monsieur Bush,  
 
Cette lettre ouverte vient de mon c?ur. Je veux que vous sachiez que je ne suis ni Républicaine ni Démocrate, et qu'il ne s'agit pas ici pour moi d'une occasion de critiquer violemment le gouvernement.  
 
Vous, Monsieur Bush, vous devriez être tenu responsable et répondre de tous les actes qui ont contribué à cacher la vérité sur les événements du 11 septembre 2001. En tant que Président, vous avez le devoir de protéger le peuple américain. Le 11 septembre vous n'avez pas ordonné à vos services de diffuser une alerte nationale d'urgence pour nous prévenir de l'attaque qui avait lieu contre l'Amérique. Nous n'avons reçu la nouvelle de l'attaque que des médias.  
 
Dans les mois précédant l'attaque, vous avez été, à de nombreuses reprises, prévenu d'une attaque possible sur le sol américain. Au cours de vos réunions quotidiennes d'information, vous avez reçu des informations d'après lesquelles il existait une possibilité réelle que certains éléments indésirables utilisent des avions commerciaux en vue de détruire certains immeubles ciblés. Vous n'avez jamais prévenu le peuple américain de cette possible menace. Qui protégiez-vous ?  
 
En prenant la responsabilité de ne pas protéger le public contre la possibilité d'une telle attaque, vous ne respectiez certainement pas votre serment de Président. Dans votre serment, vous vous étiez engagé à défendre la Constitution et les Etats-Unis d'Amérique.  
 
Le matin du 11 septembre, vous et votre personnel étaient parfaitement au courant des événements qui étaient en train de se dérouler, et pourtant, vous avez choisi de poursuivre votre visite de l'école élémentaire d'Emma Booker et de vous laisser prendre en photo. Alors que votre nation était attaquée, vous n'avez pas paru sourciller ou verser la moindre larme. Vous avez continué votre visite comme si de rien n'était.  
 
Dans les jours suivant l'attaque, tout le trafic aérien a été interrompu et les Américains, dont moi-même, ont été bloqués à l'endroit où ils se trouvaient pour prendre leur avion au moment des attentats. J'ai été bloquée à l'aéroport de Midway, à Chicago, incapable de me rendre en Californie pour le mariage de ma fille. Imaginez ma surprise quand, plus tard, j'ai appris que durant cette période d'interdiction des vols, un certain nombre de personnes ont été exfiltrées du pays par un 747 portant des indications arabes sur son fuselage. Aucune de ces personnes n'a été questionnée et interrogée par un quelconque membre de l'administration locale ou fédérale. Pourquoi ces personnes ont-elle été autorisées à quitter le pays et qui, exactement, faisait partie de ces vols ? On sait déjà que certaines de ces personnes étaient des membres (ou des proches) de la famille royale saoudienne et des membres de la famille Ben Laden. Ces personnes ont-elles été autorisées à partir en raison des liens qu'elles entretiennent avec votre famille depuis longtemps ?  
 
Je suis de l`avis que vous avez intentionnellement permis que les attentats du 11 septembre aient lieu, afin d'obtenir le soutien du public pour une « guerre contre le terrorisme ». Les guerres, en Afghanistan et en Irak, n'ont pas eu pour effet de réaliser les objectifs que vous aviez avancés pour les justifier. Pourquoi n'avez-vous pas capturé Ben Laden ? Où sont les armes de destruction massive de Saddam Hussein ? La seule chose tangible est un budget de 87 milliards de dollars pour reconstruire ce que vous avez détruit. En tant qu'américaine qui a perdu l'un de ses proches dans la « guerre contre le terrorisme », je prie pour nos troupes et les soutiens dans leur mission en Afghanistan et en Irak où vous les avez envoyées. Ces troupes doivent et continuent à mourir pour vos mensonges. En tant qu'américaine j`ai le droit de l'affirmer, dans la mesure où il semble bien que des associés de votre famille profitent des contrats de reconstruction en Afghanistan et en Irak.  
 
Monsieur Bush, le temps est venu pour vous de cesser de contrôler nos vies. Arrêtez d`empêcher la révélation au public de certaines preuves et documents qui ont été découverts par la Commission enquêtant sur le 11 septembre, si vous n'avez effectivement rien à cacher qui puisse prouver que vous n'avez pas agi convenablement afin de prévenir les attentats du 11 septembre. Afin de ne pas rendre public ces pièces vous avancez l'argument de la sécurité nationale. Je crois, au contraire, qu'il s'agit de protéger votre crédibilité et votre sécurité personnelles. Vous ne souhaitez pas que le public sache le degré de votre responsabilité et de votre implication dans ces événements.  
 
Après le 11 septembre, le Patriot Act et le Homeland Security Act ont été adoptés. Ces lois permettent au gouvernement de procéder à des écoutes téléphoniques, de fouiller les domiciles et de saisir tout ce que le gouvernement pourrait vouloir saisir selon son bon vouloir. Ces pouvoirs peuvent s'exercer sans mandat et ne sont pas soumis au contrôle d'un juge. Je crois que ceci est directement contraire à nos droits, tels qu'ils sont énoncés dans notre Constitution et dans ses amendements.  
 
Nous, les familles des victimes du 11 septembre, avons besoin d'obtenir les réponses aux questions suivantes :  
 
1. Pourquoi 29 pages du rapport remis par le panel conjoint du Congrès enquêtant sur le 11 septembre ont-elles été censurées à votre demande ?  
 
2. Où se trouvent les boites noires des vols 11 et 175 ?  
 
3. Où sont les enregistrements des voix des vols 11 et 175 ?  
 
4. Pourquoi ne pouvons-nous pas avoir accès au dossier complet des contrôles aériens des vols 11 et 175 ?  
 
5. Où sont les vidéos enregistrant les passagers embarquant pour les vols détournés du 11 septembre ?  
 
6. Quand une liste complète des passagers de ces vols sera-t-elle rendue public ?  
 
7. Pourquoi votre frère Jeb, (le gouverneur de la Floride) s'est-il rendu dans les bureaux de l'école d'aviation Hoffman et a-t-il ordonné que les enregistrements et dossiers concernant les vols soient retirés ? Ces dossiers ont été transférés hors du pays par un avion cargo appartenant au gouvernement. Où ont-ils été transférés et qui l'a ordonné ?  
 
Cela fait plus de deux ans que les restes de nos proches doivent encore être identifiés et sont placés dans un terrain à Fresh Kill. Nous voulons retouver nos héros et souhaitons que leur soit offert un lieu digne et public où nous pourrons nous recueillir et leur rendre hommage. Ces personnes innocentes n'ont pas eu cette chance alors qu'elles ont disparues soudainement ce triste jour de septembre.  
 
Devant le tribunal de l`opinion publique, Monsieur Bush, vos mensonges sont mis à jour quotidiennement. Mon mari, toutes les autres victimes et leurs familles, ainsi que notre nation, ont été les victimes de votre incurie avant et après le 11 septembre !  
 
Je le prouverai devant un tribunal
 
Vu sur le site du collectif bellaciao http://bellaciao.org/fr/


Message édité par coconux le 24-01-2004 à 17:47:24
mood
Publicité
Posté le 24-01-2004 à 17:43:06  profilanswer
 

n°1913855
Thocan
La loi du silence
Posté le 24-01-2004 à 18:25:08  profilanswer
 

A mon avis, y'a vraiment complot.
La preuve : personne ne répond !
Etrange... :D

n°1913983
Eifersucht
Coast
Posté le 24-01-2004 à 18:48:43  profilanswer
 

Ce sont les gens du réseau qui ont bloqué toute possibilité de répondre....

n°1914018
Nikolaps
Fatigué des cons.
Posté le 24-01-2004 à 18:55:21  profilanswer
 

Long à lire mais tres intéressant...  :love:  
 
Profites bien de ton post tant qu'il est sain, nombreux sont ceux qui vont venir le plomber (sic!) aux dires qu'il est anti-americain.
 
Et ici, http://www.fuckfrance.com/, ils en disent quoi de ce texte les webmasters-trisomiques-neo-nazis? :D


Message édité par Nikolaps le 24-01-2004 à 19:28:11
n°1914021
sParKy
ouaf
Posté le 24-01-2004 à 18:55:34  profilanswer
 

Eifersucht a écrit :

Ce sont les gens du réseau qui ont bloqué toute possibilité de répondre....


C'est vrai ca ! Ils sont partout ! :o
 
On aura peut etre une réponse dans 50 ans


---------------
Il est urgent de ne rien faire oÔ
n°1920303
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 25-01-2004 à 22:38:54  profilanswer
 

dingue si c'est vrai.
un truc est quand meme crédible: que rien ne bouge plus vite (protection des lieux sensibles comme le pentagone). ce jour là j'ai pensé deux trucs, soit ce pays n'est pas du tout aussi puissant qu'on le dit, soit tout cela est laissé faire.

n°1920866
@chewie
Posté le 26-01-2004 à 00:34:52  profilanswer
 

Citation :

(Voir "911 Victim Ellen Mariani Open Letter To Bush", dans SCOOP, le lundi 1er décembre 2003 dans L`Idiot du Village ; "9/11 widow wants Bush in court", By Lawrence Smallman of Aljazeera, mercredi 10 décembre 2003 dans L`Idiot du Village ; "Berg and Mariani persist in suing Administration", dans Joplin Independent, le 15 janvier 2003 dans L`Idiot)  


c'est pas gagné...
 
Il y a un réel suivis de cette histoire aux usa?

n°1920932
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 26-01-2004 à 00:53:20  profilanswer
 

Je vois déjà tetedeiench et kowalski débarquer et sortir "qu'est-ce qu'elle connaît des Etats Unis celle-là? http://www.primsworld.com/images/pandahead.gif
 
En tout cas c'est très interessant.


---------------
Portfolio - Photoblog
n°1920967
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 26-01-2004 à 01:03:51  profilanswer
 

c'est un malheureux concours de circonstance . Je crois franchement que ces attentats ont permi aux USA de se rendre compte qu'ils ne sont pas invincible.
Partant de cette optique, on peut effectivement croire qu'un attentat impliquant des avions américains, qui iraient s'écraser sur de hauts lieux commerciaux, ca soit bidon .
 
(quoi hors sujet ? Bon ok [:dehors])


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1921025
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-01-2004 à 01:16:54  profilanswer
 

C'est vrai que des réponses à une ou plusieurs des sept questions posées par cette femme seraient bienvenues.

mood
Publicité
Posté le 26-01-2004 à 01:16:54  profilanswer
 

n°1921065
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 26-01-2004 à 01:25:22  profilanswer
 

to be continued ...

n°1921220
Stligar
Posté le 26-01-2004 à 01:58:23  profilanswer
 

Faut deja voir les sources de la dame avant de demander des reponses :D

n°1921368
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 26-01-2004 à 02:23:21  profilanswer
 

Stligar a écrit :

Faut deja voir les sources de la dame avant de demander des reponses :D


pour certain j'en connais, ils en ont parlé mais au moment des évenement il est pas bon ton d'en parler sous risque d'être concidéré comme etant anti americain.

n°1921408
john dude
Posté le 26-01-2004 à 02:34:31  profilanswer
 

Citation :

C'est vrai que des réponses à une ou plusieurs des sept questions posées par cette femme seraient bienvenues.


 
 
loosha ...de Jh ?
 :hello:

n°1921495
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 26-01-2004 à 03:01:48  profilanswer
 

nikolaps a écrit :


Et ici, http://www.fuckfrance.com/, ils en disent quoi de ce texte les webmasters-trisomiques-neo-nazis? :D


 
Tiens, le webmaster a trouvé de l'argent pour remettre son site en état ? :D


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°1921555
dead_j
Posté le 26-01-2004 à 04:07:04  profilanswer
 

Moi j'suis d'accord avec tous ce qu'elle dit ! Ce 11 septembre a était preparé ! C'est une grosse magouille c'est obligé :o  
 
Au faite, Ellen Mariani est encore vivante ? :D


---------------
Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D
n°1921619
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-01-2004 à 07:20:03  profilanswer
 

coconux a écrit :

Ellen Mariani est la veuve de l'un des passagers du vol 175 d'United Airlines qui s'est écrasé contre le World Trade Center le 11 septembre 2001. .... On sait déjà que certaines de ces personnes étaient des membres (ou des proches) de la famille royale saoudienne et des membres de la famille Ben Laden. Ces personnes ont-elles été autorisées à partir en raison des liens qu'elles entretiennent avec votre famille depuis longtemps ?
....Vu sur le site du collectif bellaciao http://bellaciao.org/fr/


 
Elle a surtout une imagination d'enfer mamie.

n°1921662
pate a pou​f
Posté le 26-01-2004 à 08:09:32  profilanswer
 

Plantage de drapal, j'ai pas l'temps la :D

n°1934612
Laurent_g
Posté le 28-01-2004 à 01:16:31  profilanswer
 

[:drapo] Y'a du potentiel :D

n°1934850
Gounok
Faux traître
Posté le 28-01-2004 à 06:25:02  profilanswer
 

[:drapo]

n°1934877
vyse
Yaissssseee
Posté le 28-01-2004 à 07:50:08  profilanswer
 

d'une elle a l'air de savoir beaucoup de choses la madame, c'est les médias qui lui ont dit ca?  :heink:  (parce que maintenant ce que disent les médias est devenu vrai surement  :sarcastic: )
 
d'autre part, ca m'étonnerai que pour une quelconque affaire judiciaire, politique ou quoi que ce soit d'autre, on ait révélé au grand public le fin mot de l'histoire.....
 
De toute facon, il est clair que les terroristes avaient des contacts au sein de l'avion, de l'aéroport etc... Parce qu'on rentre pas avec un cutter dans un avion normalement (et puis bon les théories de l'attaque des avion avec des fourchettes en plastique, j'y crois pas trop :/)

n°1934897
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2004 à 08:22:50  answer
 

tetedeiench a écrit :


 
Elle a surtout une imagination d'enfer mamie.


bah oui, aujourd'hui on sait qu'ils étaient Irakiens  :lol:

n°1934946
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 28-01-2004 à 08:51:59  profilanswer
 

Moi je pense qu'elle fait preuve d'anti-américanisme [:dawa]
 
N'empêche faut être sacrément burné, ou bien sacrément manipulé, pour attaquer direct le President of The United States of America :sweat:


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1935817
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 28-01-2004 à 11:42:38  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Elle a surtout une imagination d'enfer mamie.


Par contre toi t'en as strictement aucune :/
 
On commence à les connaître tes posts, ca suffit....

n°1936114
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 28-01-2004 à 12:25:01  profilanswer
 

harrysauce a écrit :


Par contre toi t'en as strictement aucune :/
 
On commence à les connaître tes posts, ca suffit....


 
ben disons que les accusations dans le vent, c'est gavant, non ?
 
Surtout quand les personnes prennent ca pour argent comptant :whistle:

n°1936173
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 28-01-2004 à 12:29:44  profilanswer
 

Faut quand même reconnaitre qu'il y a beaucoup de flou autour de tout ce qui s'est passé le 11/9.

n°1939108
vyse
Yaissssseee
Posté le 28-01-2004 à 19:08:07  profilanswer
 

harrysauce a écrit :


Par contre toi t'en as strictement aucune :/
 
On commence à les connaître tes posts, ca suffit....


 
on commence a connaitre aussi les posts des autres forumeurs....
 
mais la n'est pas la question. Le fait est qu'on ne saura jamais la vérité, et c'est surement pas ce que "madame je sors de nulle part" est en train de raconter

n°1939200
Raziel
Noel sfini
Posté le 28-01-2004 à 19:32:00  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

Moi je pense qu'elle fait preuve d'anti-américanisme [:dawa]

N'empêche faut être sacrément burné, ou bien sacrément manipulé, pour attaquer direct le President of The United States of America :sweat:


attends je vais rendre la chose plus "attaquable":
President of The United States of America who strangles himself with a bretzel by watching superbowl on t.v. [:belial-]

n°1939265
PaGaN
Posté le 28-01-2004 à 19:42:37  profilanswer
 

Ellen Mariani a écrit :

...Nous voulons retouver nos héros et souhaitons que leur soit offert un lieu digne et public où nous pourrons nous recueillir et leur rendre hommage.


 
Les américains et leur notion du "héros"...

n°1940480
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2004 à 23:10:12  answer
 

Personnellement, je me suis pose 3 questions le 11/09 devant ma tele (je suis fils de personnel navigant et c'est un sujet dont on a pas mal debattu):
 
Le premier attentat est une attaque surprise, on peut comprendre qu'il soit reussi.
 
1ere question:
La procedure d'interception est tres claire et les attentats facon 11/09 ont ete prevus de longue datee: Des qu'un avion devie de son plan de vol, il est contacte. En cas de reponse non satisfaisante, il est intercepte par la chasse, surtout s'il est potentiellement au dessus d'une zone habitee. Comment ont il pu laisser se crasher les avions qui ont suivi le premier crash ?
 
2eme question:
Comment des terroristes en nombre restreints ont ils pu se rendre maitre a bord d'appareils de ligne avec de simples cutters quand le personnel de la compagnie dispose de hache a incendie ?
 
3eme question:
Comment le Pentagone, batiment militaire et beneficiant d'une protection militaire a t'il pu laisser un avion de ligne lui tomber dessus plusieurs minutes apres les attaques initiales sur New York ?
 
Je n'ai jamais lu ou entendu de reponses satisfaisantes a ces questions.

n°1940640
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 28-01-2004 à 23:25:44  profilanswer
 

ouais bon quand meme la povre elle demande les boites noire.
euh lol quoi... vu la temperature qu'il y avait lol...  
elle reve un peu et aussi les videos d'emabrquement on été rendues publique il me semble, car les medias les avaient diffusés, donc ya quelques questions qu'on pourrait dejà répondre quand meme...


Message édité par fabcool le 28-01-2004 à 23:26:31
n°1940657
Laurent_g
Posté le 28-01-2004 à 23:26:58  profilanswer
 

=> les boites noires peuvent résister à des témpératures TRES élevées, c fait pour ça. M'enfin dans ce cas précis, je sais pas dans quel état on les a trouvé...

n°1940721
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 28-01-2004 à 23:31:48  profilanswer
 

bah quand on dit (document sur arte) comment les tour ce sont effondré et qu'on parlait de plus de 5000 ° tu veux faire resister de la feraille toi ?? alors que le beton avait fondu... hum logique qu'il y ait jamais eu de boite noire, de plus elle sont concu pour resister que quelques heures aux flammes, hors les tours ont brulés plus d'une semaine quand meme...


Message édité par fabcool le 28-01-2004 à 23:32:18
n°1940738
Laurent_g
Posté le 28-01-2004 à 23:33:26  profilanswer
 

ok

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Une victime du 11 septembre accuse Bush

 

Sujets relatifs
[Elections USA 2/11/04] Bush éluStephen Hawking victime d'aggression??
Bush en trentes secondesBush va annoncer : 1 base permanente sur la Lune + Mission to Mars !!
Les succès de la politique de Georges Bush625? 29juin-4 septembre: paris bangkok, qui dis mieux?
George Bush se cache!les tibetains victime du communisme international!
Google n'aime pas George W. BushVous trouvez pas qu'il ressemble a Bush ?
Plus de sujets relatifs à : Une victime du 11 septembre accuse Bush


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR