|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : les tibetains victime du communisme international! |
le buddha au jardin d'anathapindada... | http://www.tibet.fr/
Message édité par le buddha le 07-12-2003 à 15:42:49 |
Publicité | Posté le 07-12-2003 à 15:40:38 |
t-w HDBNG club | la Chine etant un enorme marché en devenir, les droits de l'homme sont priés de passer au second plan... |
le buddha au jardin d'anathapindada... |
|
t-w HDBNG club |
|
angelxcrew A bitch called hope | Mummia Abu Jamal.
Message édité par angelxcrew le 07-12-2003 à 16:01:55 |
le buddha au jardin d'anathapindada... | http://www.tibet.fr/temoignages.htm
|
t-w HDBNG club |
|
lol@hfr |
|
le buddha au jardin d'anathapindada... |
lol@hfr |
|
Publicité | Posté le 07-12-2003 à 16:00:19 |
Hikik0m0ri Je T'aime :P | C'est immonde de faire ça http://www.tibet.fr/panchen_carte.htm |
dolohan Busard amateur | ca illustre la viabilité toute relative des regimes soit disant pacifistes... |
Sarah-Connor Le Killer de Walnut Groves |
|
dolohan Busard amateur |
|
Hikik0m0ri Je T'aime :P |
|
Sarah-Connor Le Killer de Walnut Groves |
|
Magicpanda Pushing the envelope | ca illustre les bienfait de la logique capitaliste : tout peut s'obtenir en dollars , tout à un cout en dollars .. --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 07-12-2003 à 16:48:59 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
justeleblanc |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
t-w HDBNG club | dans le cas du Tibet, on peut vraiment blamer les deux: l'un pour perpetrer un massacre en regle, l'autre pour fermer les yeux en vertu de ses interets... |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
heu non justement on tente d'expliquer que ça n'a rien à voir ! |
feisar3 Soyons fou ,mangeons du riz. |
--------------- L'age d'or était l'age ou l'or ne régnait pas. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
Message édité par feisar3 le 07-12-2003 à 17:37:59 --------------- L'age d'or était l'age ou l'or ne régnait pas. |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
--------------- L'age d'or était l'age ou l'or ne régnait pas. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
|
dolohan Busard amateur |
|
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |