Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2625 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Victime de bavures policières ?

n°4777044
sqsuke
bras cassé
Posté le 03-02-2005 à 17:07:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

krafton a écrit :

c'est toujours pareil
quand c'est un gars un peu colore qui a ca c'est du racisme
quand c'est un blanc qui a ca c'est normal......


 
ce topic est tres d'actualité.C'est meme plus une question de couleur mais un abus de pouvoir chez certain fonctionnaire de police.
hier un dentiste a fait 25 heure de garde a vue pour avoir telephonée sur dans la ruelle qui separ c'est deux cabinés.
[:albator7k]

mood
Publicité
Posté le 03-02-2005 à 17:07:48  profilanswer
 

n°4777107
show
Posté le 03-02-2005 à 17:17:54  profilanswer
 

SqSuKe a écrit :

ce topic est tres d'actualité.C'est meme plus une question de couleur mais un abus de pouvoir chez certain fonctionnaire de police.
hier un dentiste a fait 25 heure de garde a vue pour avoir telephonée sur dans la ruelle qui separ c'est deux cabinés.
[:albator7k]


pas compris :sarcastic:

n°4777109
korrigan73
Membré
Posté le 03-02-2005 à 17:18:11  profilanswer
 

de toute maniere, en france du moment qu'on donne le moindre pouvoir a un clampin y'a toute les chances pour qu'il en abuse.
quand on voit des vigiles tuer des voleurs par accidents dans les locaux de detention dans les centre commerciaux.
les flics qui se prennent pour starsky et hutch aupres des gens solvables mais pas des delinquants etc etc c'est deveni n'importe quoi...


---------------
El predicator du topic foot
n°4777343
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 03-02-2005 à 17:46:11  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

de toute maniere, en france du moment qu'on donne le moindre pouvoir a un clampin y'a toute les chances pour qu'il en abuse.


 
Ah bon, uniquement en France ? Moi il me semblait que c'était dans la nature humaine d'être enclin à abuser du pouvoir que l'on a, et d'autant plus que l'on a plus de pouvoir.


---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°4786114
abakuk
Posté le 04-02-2005 à 22:13:52  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Ni aux policiers  :non:  
 
Allez, une autre bien fraîche, plus crédible celle-ci ; ben oui là pour notre avocat c'est une bavure louche, les policiers n'ayant pas porté plainte pour coups et blessures  :o  
 
[quote]Ce journaliste de l'Agence France Presse n'aurait jamais dû se mêler de ce qui ne le regardait pas, le 30 mars, dans les couloirs du métro parisien, station Saint-Lazare. Ce mardi matin-là, la foule du métro fait cercle, il y a des cris, des insultes. Patrick Brosselin, 56 ans, en chemin vers une conférence de presse, voit «un homme violemment maintenu au sol par trois autres». La BAC (brigade anticriminalité) est en train de pratiquer une interpellation musclée sur un petit voleur.
 
Des voyageurs hurlent à la violence policière

Bordel, c'est quoi cette manie qu'ont les gens d'intervenir dès que les policiers bossent? Ca leur plairaient qu'on les empêche de faire leur boulot?
 
Sinon, très intéressant le site sur le racisme anti-blanc. :jap:
 
Edit : et c'est quoi l'histoire du dentiste, j'ai rien capté... [:wam]


Message édité par abakuk le 04-02-2005 à 22:14:54

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°4792843
Salladin
Maître de Guerre /Jihad Master
Posté le 06-02-2005 à 02:23:31  profilanswer
 

abakuk a écrit :

Bordel, c'est quoi cette manie qu'ont les gens d'intervenir dès que les policiers bossent? Ca leur plairaient qu'on les empêche de faire leur boulot?
Sinon, très intéressant le site sur le racisme anti-blanc. :jap:
Edit : et c'est quoi l'histoire du dentiste, j'ai rien capté... [:wam]


c l'histoire d'1 dentiste qui fait du vélo et utilise son cellulaire
puis se fait arréter par la police

n°4793032
korrigan73
Membré
Posté le 06-02-2005 à 03:12:26  profilanswer
 

KrisCool a écrit :

Ah bon, uniquement en France ? Moi il me semblait que c'était dans la nature humaine d'être enclin à abuser du pouvoir que l'on a, et d'autant plus que l'on a plus de pouvoir.


non en france metropolitaine ca se voit bcp plus qu'ailleurs les trous du cul de ce style...


---------------
El predicator du topic foot
n°4793134
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 06-02-2005 à 07:03:27  profilanswer
 

Moi ça me fait bien rigoler.
 
Comment voulez vous savoir si une histoire est vraie sérieusement?  
La plupart du temps qui plus est, les histoires racontées ont été re-racontées par des personnes à qui on leur a re-racontées. De fils en aiguille, les histoires se déforment dans un sens ou dans l'autre.
 
Il y a des bavures, c'est certains, mais il y aussi des pseudos-victimes, fachées de s'être faite réprimender.
 
Avant de vous embarquer dans ce genre d'histoire, vérifier bien QUI vous la raconte, et essayer au possible d'avoir 2 versions.
 
Je prends l'exemple de l'histoire de "SqSuKe" et son dentiste, est-ce qu'il a la version d'une personne qui connait une autre personne qui connait le dentiste, ou est-ce qu'il a la version des policiers?

n°4793137
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2005 à 07:37:19  answer
 

Glossypaper a écrit :

Moi ça me fait bien rigoler.
 
Comment voulez vous savoir si une histoire est vraie sérieusement?  
La plupart du temps qui plus est, les histoires racontées ont été re-racontées par des personnes à qui on leur a re-racontées. De fils en aiguille, les histoires se déforment dans un sens ou dans l'autre.
 
Il y a des bavures, c'est certains, mais il y aussi des pseudos-victimes, fachées de s'être faite réprimender.
Avant de vous embarquer dans ce genre d'histoire, vérifier bien QUI vous la raconte, et essayer au possible d'avoir 2 versions.
 
Je prends l'exemple de l'histoire de "SqSuKe" et son dentiste, est-ce qu'il a la version d'une personne qui connait une autre personne qui connait le dentiste, ou est-ce qu'il a la version des policiers?


 
ça fait indiana jones de dire qu'on c fait "rouer" de coup,puis : "trainer" jusqu'au commissariat etc ...
 
 
on peut raconter ça à ses enfants plus tard .C'est bien

n°4793184
abakuk
Posté le 06-02-2005 à 09:55:37  profilanswer
 

salladin a écrit :

c l'histoire d'1 dentiste qui fait du vélo et utilise son cellulaire
puis se fait arréter par la police

Fallait le dire tout de suite... :sleep:


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
mood
Publicité
Posté le 06-02-2005 à 09:55:37  profilanswer
 

n°4793231
catweed
Posté le 06-02-2005 à 10:28:43  profilanswer
 

Faut être un peu suicidaire aussi pour faire du vélo et téléphoner en même temps. Toutes les chances de se faire shooter par une voiture... Au moins là ça fait pas de bavure :o

n°4793348
harvena
Posté le 06-02-2005 à 11:18:12  profilanswer
 


 
 
C'est un bon petit site d'extreme droite que tu nous à donné la. La prochaine fois tu nous donneras un site sur le 3 eme Reich? Ou il nous expliquera que les juifs persecuté les allemands avant la guerre?
 
Le racisme, c'est il me semble de la haine vis à vis d'une ethnie. bien sur que des noirs des arabes des juifs peuvent etre racistes tout comme un  
blanc. Le racisme est toujours à dénoncer si deux flics noir tabasse un blanc pour un motif falacieux, j'espere qu'ils seront comdamné.
 
C'est vrai que parfois en france des non blancs crie au racisme,par facilité par méchanceté, avant de se remettre en cause.  
 
J'espere qu'on passera outre ses pensées stereotypé. Et que les francais d'origines étrangere s'integre vite dans la société.
 
Sinon plus géneralement l'abus de pouvoir ou les bavures c'est pas uniquement propre à la france. On aurait preféré que les flics tabassent  
le fils Khadafi.

n°4793395
gira
Posté le 06-02-2005 à 11:40:45  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

de toute maniere, en france du moment qu'on donne le moindre pouvoir a un clampin y'a toute les chances pour qu'il en abuse.
quand on voit des vigiles tuer des voleurs par accidents dans les locaux de detention dans les centre commerciaux.
les flics qui se prennent pour starsky et hutch aupres des gens solvables mais pas des delinquants etc etc c'est deveni n'importe quoi...


 
Quand on voit un vigile se faire lyncher et bruler vif !!!
le procès a eu lieu il y a 2-3 mois je crois

n°4795355
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 06-02-2005 à 18:55:13  profilanswer
 

thildar a écrit :

ça fait indiana jones de dire qu'on c fait "rouer" de coup,puis : "trainer" jusqu'au commissariat etc ...
 
 
on peut raconter ça à ses enfants plus tard .C'est bien


 
Ouai c'est clair que ça doit donner un côté "rebel"...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Liste des séries policières françaisesJP Raffarin victime d'un canular
Récit de violences policières en FranceUne victime du 11 septembre accuse Bush
Stephen Hawking victime d'aggression??les tibetains victime du communisme international!
Ecriture SMS, meme SFR en est victimeHFR victime de son succés...
"ne pas faire la guerre, peut faire plus de victime que de la faire "[cöhlaire inside] ma caisse a été victime d'un tagger !!!
Plus de sujets relatifs à : Victime de bavures policières ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR