| |||||
| Auteur | Sujet : Victime de bavures policières ? |
|---|---|
NINOH Nexus 7.0 |
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 00:44:29 ![]() ![]() |
Z@zou |
|
Ouiche |
|
VANEXTIA | non en fait mon ex est avocat et ils ont déjà bossé ensemble
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
NINOH Nexus 7.0 |
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 24-01-2005 à 00:47:33 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Z@zou |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 00:48:35 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
NINOH Nexus 7.0 |
Message édité par NINOH le 24-01-2005 à 00:51:59 |
catweed |
|
NINOH Nexus 7.0 |
|
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 24-01-2005 à 00:55:45 |
NINOH Nexus 7.0 |
|
DesuetCR_B |
NINOH Nexus 7.0 |
|
catweed | toujours est il qu'entre un passage un tabac en règle et une interpellation musclée, il y a un fossé. je voudrais pas dire mais si il n'y avait aucun contact physique, tu crois qu'on arrêterait combien de voleurs? c'est sur que si on veut t'interpeller et que tu traces, t'as interêt à courir plus vite |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Nico [PPC] | C'est quand même hallucinant cette histoire. Soit ce que dit l'avocat est du pipo total, soit les flics sont très, mais alors très idiots (le mot est faible). |
Nico [PPC] |
|
NINOH Nexus 7.0 |
|
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 24-01-2005 à 01:26:26 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 24-01-2005 à 01:39:20 |
LooSHA D'abord ! | Faut se méfier d'on --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
NINOH Nexus 7.0 | Extrait d'un article du Nouvel Obs' sur le sujet :
Message édité par NINOH le 24-01-2005 à 09:56:33 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2005 à 10:27:23 ![]()
|
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2005 à 10:36:22 ![]()
|
nieuwveen UNAM Pumas Mexico | Si j'ai bien compris la fin de son intervention, son scooter allemand avait une plaque d'immatriculation éronnée (la faute au garage a-t-il dit). |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
mogg |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2005 à 11:16:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2005 à 11:17:40 ![]()
|
nieuwveen UNAM Pumas Mexico |
Message édité par nieuwveen le 24-01-2005 à 11:26:05 |
mogg | merde, j'ai mal lu.
mogg |
sqsuke bras cassé |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Liste des séries policières françaises | JP Raffarin victime d'un canular |
| Récit de violences policières en France | Une victime du 11 septembre accuse Bush |
| Stephen Hawking victime d'aggression?? | les tibetains victime du communisme international! |
| Ecriture SMS, meme SFR en est victime | HFR victime de son succés... |
| "ne pas faire la guerre, peut faire plus de victime que de la faire " | [cöhlaire inside] ma caisse a été victime d'un tagger !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Victime de bavures policières ? | |