Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6044 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Viagra. Pillule. DSK. HS. Bonheur

n°4430473
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-12-2004 à 18:29:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

devinette a écrit :

Enfin pour les asiatiques, le 13e n'est pas un ghetto comme tu le penses, les asiatiques sont très communautaires, et ont un sens important de l'amitié et de la famille. C'est donc normal qu'ils ont tendance à se regrouper pour s'entraider à survivre.


...et de la mafia, de l'exploitation. Il n'y a pass que du positif dans cette attitude  [:aloy]
Et les réglements d ecompte sont sanglants, c'est pas les bisounours  [:airforceone]


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 17-12-2004 à 18:29:14  profilanswer
 

n°4433817
zyx
NCC - 1701
Posté le 18-12-2004 à 02:01:36  profilanswer
 

J'avoue avoir été surpris que les enquéteurs aie pu retrouver un auteur de ces profanation, je ne pensais pas que celà était possible.
 
Pour ce qui concerne du "bruit" et "des odeurs" évoqués en page précédente, par expérience personnelle, je peux dire que des afficains ne font pas forcément plus de bruits que des européens du sud  (j'ai de la famille originaire de pays d'Europe du sud  ;) ), et pour les odeurs, les shandwich chauds qui sentent forts, je croyais que c'était grec ou turcs   [:aras qui rit]

n°4434437
Rasthor
Posté le 18-12-2004 à 11:56:35  profilanswer
 

zyx a écrit :

J'avoue avoir été surpris que les enquéteurs aie pu retrouver un auteur de ces profanation, je ne pensais pas que celà était possible.


Les milieux néonazis sont surement connus et surveillés par les RG. [:itm]

n°4435339
zyx
NCC - 1701
Posté le 18-12-2004 à 15:43:15  profilanswer
 

clair, mais certains sont si parano....
 
 
... mais pas forcément très malins  :D

n°4449890
izzario
Posté le 20-12-2004 à 22:05:58  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

La jusitce ne fait pas son boulot, ou alors les peines sont justes, mais pas assez pour toi.
Tu as un lien sur l'affaire du mome juif ?


 
Salut j'ai lu que Maliotenam parlait d'un acte antisémite non sanctionné par les tribunaux, ce qui tendrait à penser que la justice est parfois orienté en matiere d'antisémitisme (qui a parlé de Dieudo?  :D  Je sais ya un topic pour ça!!!)
 
Donc comme je vois que Malio t'as pas répondu j'me permet de le faire à sa place...
 
Les faits :
 
http://www.nouvelobs.com/dossiers/p2040/a227627.html
 

Citation :

Le scandale du lycée Montaigne
 
Pendant deux mois, un élève juif de 11 ans a été harcelé par deux condisciples musulmans
 
 
--------------------------------------------------------------------------------
Deux mois! Il a fallu presque deux mois à la direction d’un lycée parisien pour réagir aux violences infligées à un gamin de sixième par deux de ses camarades. Cela s’est passé à Montaigne, un vénérable établissement longeant le jardin du Luxembourg, dans un quartier très chic. L’information a été entendue par l’administration, puis si piteusement gérée que l’affaire se solde par un scandale qui éclabousse toute l’institution.  
Les faits remontent à la rentrée. Deux élèves de sixième prennent Simon (1) comme souffre-douleur. Il est juif, ils sont d’origine maghrébine. L’un d’eux a redoublé, c’est un costaud, et Simon, à 11 ans, ne pèse que 30 kilos. Tous trois se connaissent depuis l’école primaire. L’enfant se fait chahuter mais les profs ne remarquent rien. Coups. Ecchymoses. Un jour, le père de Simon doit venir chercher son fils au collège parce qu’il ne peut plus marcher. Une autre fois, «on» l’a poussé dans une flaque, et il rentre trempé. «On lui a marché sur les doigts.» L’enfant n’en dit pas davantage. Et le père n’imagine pas les brimades systématiques. Mais, soucieux, il conduit Simon trois fois aux urgences médicales après des incidents. Un des certificats médicaux fait état d’une petite «déchirure musculaire».  
De son côté, le pédiatre adresse l’enfant à un psychiatre, qui lui donne un traitement. Car, dès septembre, Simon souffre de dépression. Ce petit garçon «timide, plutôt introverti, extrêmement sensible», selon son père, ne dort plus. Il pleure le soir. Il a perdu l’appétit. Le 11 octobre, c’est un samedi, Simon rencontre son ancienne institutrice, par hasard, avec son père. C’est à elle qu’il avoue: «Deux élèves n’arrêtent pas de me frapper. L’un d’eux m’a traité de sale juif, et ils m’ont dit que tous les juifs avaient été exterminés.» Le père est atterré. L’horreur des camps, où toute la famille de sa femme a péri, resurgit. Il se rend au collège, voit le conseiller principal d’éducation, qui promet des sanctions. Dès le lundi, Simon change de classe. Puis rien ne se passe. Les professeurs qui accueillent Simon ne sont même pas alertés par le proviseur de la gravité des faits.  
Publicité  
 
Jean-Marie Renault, le proviseur, ne rencontre les parents de Simon que dix jours plus tard. Il est, dit-il, à la recherche de «preuves». «Mais que lui fallait-il comme preuves? Les coups étaient avérés», s’insurge le père. A la récréation, les deux coupables, qui n’ont toujours pas été punis, ridiculisent Simon.  
Retour des vacances. On est le 3 novembre et rien n’a bougé. Le père de Simon a déjà alerté le numéro vert du Crif, le Conseil représentatif des Institutions juives de France, et s’est rendu au rectorat. Mais l’absence de réaction fait souffler un vent empoisonné sur la FCPE, une des fédérations de parents d’élèves. Certains dénoncent «l’institution qui protège ce genre de violence», « l’antisémitisme rampant», «la haine qui passe à l’acte». «Pourquoi dois-je supplier pour que le règlement s’applique?», dit le père de l’enfant juif. «Suis-je un citoyen de seconde zone?» Les rumeurs les plus folles courent sur des pressions que le père d’un des agresseurs, en tant qu’imam, aurait exercées sur le proviseur. En fait, il est professeur de musique.  
Tout est allé trop loin pour pouvoir régler l’affaire en interne. Le 21 novembre, Jean-Marie Renault passe la main et saisit le parquet, «au motif que des actes de violence auraient pu être tenus dans l’établissement accompagnés de propos racistes», explique-t-il, très pâle, et visiblement fatigué. S’en veut-il d’avoir tardé à réagir? «A l’époque, les faits paraissaient plus anodins», ajoute-t-il. Et puis le rectorat recommande «la plus grande prudence» étant donné «la jeunesse des protagonistes», et «la malheureuse pratique des insultes à caractère raciste, religieux ou sexuel dans les cours de récréation»…  
Il a fallu que la presse entre dans la danse pour que le 3 décembre, en présence de leurs parents, les agresseurs avouent dans le bureau du proviseur et que, le samedi suivant, ce dernier annonce leur passage en conseil de discipline. Retour à la case sanction, avec deux mois de retard.  
(1) Le prénom de l’enfant a été changé.  
 
Caroline Brizard


 
Les suites données par la justice :
 
J'me sentais pas de chercher alors j'ai fais une recherche sur le nouvel Obs et voici le lien avec plein d'artiles concernant les suites données à cette affaire :
 
http://archquo.nouvelobs.com/cgi/i [...] que=&a=lst
 
J'aurais bien donné des liens plus facile à trouver vers des sites comme upjf.org ou col.fr mais j'me sentais pas de me faire traiter de sale sioniste  ;)  
 
En gros d'aprés ce que j'avais suivi (entendu à la radio cet été) les 2 gamins qui ont traité le mome feuj de "sale juif" n'ont rien pris et l'autre a du changer d'école pour être tranquille.
 
Sinon, si je suis intervenu c'est parce que je partage l'opinion de Maliotenam... Cette affaire ainsi que toutes les affaires d'antisémitisme basiques (aggréssions) ne font pas l'objet d'une grande écoute par contre on parle beaucoup des profanations de cimetierre (trés grave également)... Seulement je pense que le 1er est plus important que le second.
 
Maintenant si j'en vois un roder avec une hache et une bombe de peinture autour du cimetierre où sont enterrés mes grands parents, j'crois qu'ça m'chaufferais bien. J'pense que c'est de même pour vous...

n°4449942
korrigan73
Membré
Posté le 20-12-2004 à 22:18:43  profilanswer
 

faut faire gaffe avec ce genre d'affaires...
des gosses qui subissent des insultes racistes ou des brimades y'en a des tas, et la le cas est revelé.
mais plus que les actes racistes des deux gosses, ce qui me choque c'est l'attitude de l'administration qui a nié les faits, genre "on veut pas voir ca", ils faisaient la meme chose avec les profs pedophiles...
et pour ce qui est des infos izzario, effectivement mieux vaut pas les prendre sur les sites genre UPJF ou col, mais des medias plus objectifs c'est tjrs meiux.


---------------
El predicator du topic foot
n°4450015
izzario
Posté le 20-12-2004 à 22:27:43  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

faut faire gaffe avec ce genre d'affaires...
des gosses qui subissent des insultes racistes ou des brimades y'en a des tas, et la le cas est revelé.
mais plus que les actes racistes des deux gosses, ce qui me choque c'est l'attitude de l'administration qui a nié les faits, genre "on veut pas voir ca", ils faisaient la meme chose avec les profs pedophiles...
et pour ce qui est des infos izzario, effectivement mieux vaut pas les prendre sur les sites genre UPJF ou col, mais des medias plus objectifs c'est tjrs meiux.


 
Franchement en relisant l'article, j'me suis dis aussi que finalement des brimades yen a dans toutes les écoles...
Le probleme c'est que ces brimades là sont symptomatiques de notre société et de la prise de partie des médias français dans le conflit au Proche Orient... J'vais pas repartir la dessus, j'veux pas faire du HS et puis ya le topic Arafat pour ça.
Moi aussi étant plus jeune (de 9 ans jusqu'à 16-17ans) on se fouttait de ma gueule à l'école.
Je suis juif, à l'époque tout le monde s'en fouttait! On se fouttait pas de ma gueule pour ça mais surtout parce que je savais pas me défendre (ou plutot je ne savais me défendre qu'avec mes poings et pas avec les mots).
 
Aujourd'hui ce qui est grave c'est que les momes qui ont tabassé ce ptit juif l'ont fait en grande partie pour cela, et (je pense) par rapport à ce qu'ils entendent à la maison et au infos : La vitimisation permanente d'un des 2 camps dans le conflit israélo-palestinien.
 
Sinon les sites tel que l'upjf ou col ont une réelle utilité car ils donnent des informations en provenance souvent de la source (Israel/térritoires palestiniens) et ne font pas de la broderie sur un bout de dépeche AFP/AP/Reuters comme certains des médias dit "objectifs" le font sans scrupule.
Encore une fois si je n'ai pas mis de liens (il y en avait à foison) sur ces sites, c'est tout simplement pour ne pas me faire attaquer sur la forme plutot que sur le fond.

n°4450066
korrigan73
Membré
Posté le 20-12-2004 à 22:36:24  profilanswer
 

c'est sur que cette haine vient en partie du conflit israelo palestinien mais pas que ca, y'a aussi bcp le mythe du mechant sioniste qui veut controler le monde genre protocole des sages de sion et autre gros fake, mais bon, meme personne n'est blanc dans ce conflit loin de la, c'est malheureux que ca ressorte de cette maniere chez nous.
et autre chose, le mvt nazi est en grande expansion que ca soit en allemagne ou en france, pour avoir vu des neo nazis en grand nombre et a "l'air libre" se faire des saluts nazi et autre joyeusetés en plein jour ca fait tout drole...


---------------
El predicator du topic foot
n°4450511
zyx
NCC - 1701
Posté le 20-12-2004 à 23:23:41  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

c'est sur que cette haine vient en partie du conflit israelo palestinien mais pas que ca, y'a aussi bcp le mythe du mechant sioniste qui veut controler le monde genre protocole des sages de sion et autre gros fake, mais bon, meme personne n'est blanc dans ce conflit loin de la, c'est malheureux que ca ressorte de cette maniere chez nous.
et autre chose, le mvt nazi est en grande expansion que ca soit en allemagne ou en france, pour avoir vu des neo nazis en grand nombre et a "l'air libre" se faire des saluts nazi et autre joyeusetés en plein jour ca fait tout drole...


 
c'était où ?

n°4451160
Rasthor
Posté le 21-12-2004 à 00:36:11  profilanswer
 

zyx a écrit :

c'était où ?


Y'avait eu un concert au Chalet-à-Gobet (un village au dessus de Lausanne) qui avait fait beaucoup de bruit dans la presse.
 
Sinon y'a toujours mon document pdf si vous voulez en savoir plus sur le milieu:
 
http://www.droitshumains.org/Racis [...] nheads.pdf

mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 00:36:11  profilanswer
 

n°4451171
Rasthor
Posté le 21-12-2004 à 00:38:02  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

et autre chose, le mvt nazi est en grande expansion que ca soit en allemagne ou en france, pour avoir vu des neo nazis en grand nombre et a "l'air libre" se faire des saluts nazi et autre joyeusetés en plein jour ca fait tout drole...

Ca fait au moins dix ans que c'est en pleine expansion... ;)

n°4451181
korrigan73
Membré
Posté le 21-12-2004 à 00:39:40  profilanswer
 

zyx a écrit :

c'était où ?


banlieue de lyon.
sinon je sais que ca fait un moment que c'est en explansion, mais avant c'etait pas aux yeux de tout le monde.


---------------
El predicator du topic foot
n°4451190
Rasthor
Posté le 21-12-2004 à 00:41:53  profilanswer
 

izzario a écrit :

Aujourd'hui ce qui est grave c'est que les momes qui ont tabassé ce ptit juif l'ont fait en grande partie pour cela, et (je pense) par rapport à ce qu'ils entendent à la maison et au infos : La vitimisation permanente d'un des 2 camps dans le conflit israélo-palestinien.


Je me demande si ils ne l'ont pas tapé simplement parce qu'il est chétif et incapable de se défendre (comme toi à l'époque) et qu'ils ont ajouté en plus les insultes antisémites ?
Mais c'est vrai qu'il doit y avoir pas mal de propagandes à la maison vis-à-vis du conflit (et je parle bien des deux cotés), donc les enfants n'ont pas un regard neuf sur le monde et referont les conneries du passé. :/
 
C'est un problème presque insoluble selon moi.

n°4451390
izzario
Posté le 21-12-2004 à 01:12:54  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Je me demande si ils ne l'ont pas tapé simplement parce qu'il est chétif et incapable de se défendre (comme toi à l'époque) et qu'ils ont ajouté en plus les insultes antisémites ?
Mais c'est vrai qu'il doit y avoir pas mal de propagandes à la maison vis-à-vis du conflit (et je parle bien des deux cotés), donc les enfants n'ont pas un regard neuf sur le monde et referont les conneries du passé. :/


 
Ptetre qu'ya de la propagande des 2 cotés... Pour l'instant ce sont les ptits d'origine magrébine qui ont tabassé le ptit juif et non l'inverse.
 
Chercher de l'équilibre dans ce probleme c'est franchement de mauvaise foi... Faudrait pour ça me sortir toutes les aggréssions racistes perpétrées par des juifs... Et honnetement vous pouvez chercher longtemps.
 

Citation :

C'est un problème presque insoluble selon moi.


 
Ya une truc qui s'appelle l'éducation, les parents de ses momes n'ont qu'a mieux les éduquer.
Et ça, ça n'a rien à voir avec le conflit au Proche Orient.

n°4451425
korrigan73
Membré
Posté le 21-12-2004 à 01:17:05  profilanswer
 

izzaro dire que dans ce cas la c'est le pauvre bambin juif qui a pris c'est assez partisan, des assos de jeunes juifs se genent pas pour aller ratonner.
y'en a pas un pour rattrapper l'autre dans cette histoire.
sinon effectivement l'education est primordiale.


---------------
El predicator du topic foot
n°4451438
Rasthor
Posté le 21-12-2004 à 01:18:06  profilanswer
 

[citation=4451390,120,14][nom]izzario a écrit[/nom]Ptetre qu'ya de la propagande des 2 cotés... Pour l'instant ce sont les ptits d'origine magrébine qui ont tabassé le ptit juif et non l'inverse./citation]C'est clair.  

Citation :

Chercher de l'équilibre dans ce probleme c'est franchement de mauvaise foi... Faudrait pour ça me sortir toutes les aggréssions racistes perpétrées par des juifs... Et honnetement vous pouvez chercher longtemps.

On n'a qu'à chercher certains actes du Betar.  :whistle:  
Non, mais c'est clair que c'est plus souvent d'un coté que de l'autre. Mais ça s'explique deja par le nombre et le milieu social. Enfin bref, on diverge.
 

Citation :

Ya une truc qui s'appelle l'éducation, les parents de ses momes n'ont qu'a mieux les éduquer.
Et ça, ça n'a rien à voir avec le conflit au Proche Orient.


Deja que certains parents ont de la peine à s'éduquer eux-même...

n°4451580
izzario
Posté le 21-12-2004 à 01:40:46  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

izzaro dire que dans ce cas la c'est le pauvre bambin juif qui a pris c'est assez partisan, des assos de jeunes juifs se genent pas pour aller ratonner.
y'en a pas un pour rattrapper l'autre dans cette histoire.
sinon effectivement l'education est primordiale.


 
J'vois bien ton désir d'objectivité dans cette affaire, cela dit si on regarde cela de façon macroscopique on voit :
- une majorité d'assos juive non violente
- Le Bétar qui anime tous les fantasmes des antisémites... 150 jeunes sur une population juive de 550.000 personnes.
C'est pas beaucoup quand même... Et ne pas oublier que le Bétar s'en prend à des mecs qui cherchent la merde, pas au premier rebeu qui passe dans la rue.
 
Edit : [HS] au passage, je sors d'un Ban de 1 mois pour avoir créer le topic sur AL Manar... C'est dur d'être banni surtout quand on trouve ça injustifié (on m'a toujours pas dit pourquoi d'ailleurs... sujet trop chaud peut etre!)[/HS]


Message édité par izzario le 21-12-2004 à 01:44:53
n°4451691
korrigan73
Membré
Posté le 21-12-2004 à 02:00:26  profilanswer
 

en meme temps pour rester objectif on peut aussi dire que si le betar lui ne s'en prends qu'aux "mechants rebeu qui tapent sur les juifs" ce qui est clairement illegal je le rappelle; l'etat d'israel a eté decreté etat raciste par l'onu au meme titre que l'afrique du sud au temps de l'apartheid, mais ceci est une autre histoire.
sinon j'ai eté banni aussi, j'ai dit a un gars qui se faisait frappé par des racailles dans sa cité de leur tomber dessus, mais le ban etait justifié, la violence ne peut pas etre justifié meme si parfois on a tres envie de zinguer qq un, ca sert pas a grand chose...
edit:
un article sur le sujet:
http://www.ism-suisse.org/news/art [...] et=Racisme
et le rapport d'un officiel de l'onu sur le sujet:
http://www.ism-france.org/news/art [...] esujet=ONU


Message édité par korrigan73 le 21-12-2004 à 02:10:01

---------------
El predicator du topic foot
n°4451836
izzario
Posté le 21-12-2004 à 02:54:35  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

en meme temps pour rester objectif on peut aussi dire que si le betar lui ne s'en prends qu'aux "mechants rebeu qui tapent sur les juifs" ce qui est clairement illegal je le rappelle; l'etat d'israel a eté decreté etat raciste par l'onu au meme titre que l'afrique du sud au temps de l'apartheid, mais ceci est une autre histoire.
sinon j'ai eté banni aussi, j'ai dit a un gars qui se faisait frappé par des racailles dans sa cité de leur tomber dessus, mais le ban etait justifié, la violence ne peut pas etre justifié meme si parfois on a tres envie de zinguer qq un, ca sert pas a grand chose...
edit:
un article sur le sujet:
http://www.ism-suisse.org/news/art [...] et=Racisme
et le rapport d'un officiel de l'onu sur le sujet:
http://www.ism-france.org/news/art [...] esujet=ONU


 
Pour la résolution de l'ONU assimilant le sionisme a du racisme, c'était en 1975 et elle a été annulé.
De plus l'Etat hébreu n'a rien a voir avec l'Afrique du Sud du temps de l'apartheid... Ce sont des arguments ridicules et infondés.
 
Pour tes liens je ne prendrais pas le temps de les lire car ils sentent bon le pro-palestinien à fond... Enfin si je veux du "Gaza, une prison a ciel ouvert" , je met les infos d'Arté et j'en ai pour mon argent  ;)

n°4451895
korrigan73
Membré
Posté le 21-12-2004 à 03:11:04  profilanswer
 

lis les, lire ne fait jamais de mal, au pire tu n'es pas d'accord avec le texte, mais sinon ce rapport date de ces jours ci, pas de 1975. :non:
et arretes de dire "pro palestinien" quand on presente des faits neutre, quand qq chose n'abonde pas dans ton sens, le mec est pas forcement infeodé a l'ennemi.


Message édité par korrigan73 le 21-12-2004 à 03:12:27

---------------
El predicator du topic foot
n°4452021
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 07:25:48  answer
 

printf a écrit :

J'ai lu Papa Schultz :sweat:


 
 
pareil  [:rotflmao]  [:raistlin majere]

n°4452025
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 07:33:21  answer
 

pseudoman a écrit :

Y a pas comme un truc qui cloche là? [:delarue4]
Je veux dire existe t-il des personnes n'ayant ni religion (facile),
ni ethnie (hmmm ça se corse), ni race? [:delarue3]


 
 
 
race ça n'existe pas ( sisi parles en à sos-racisme )
ethnie je suis un batard pure sang , européeanus classicus basicus apparement et j'ai pas de religion et j'les ....
 
donc je rentre dans la categorie non ?

n°4452028
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 07:34:49  answer
 


 
c'est bien ce que je vois en me regardant dans le mirroir donc pas de probleme [:dracula]

n°4452289
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-12-2004 à 09:57:46  profilanswer
 

izzario a écrit :

C'est pas beaucoup quand même... Et ne pas oublier que le Bétar s'en prend à des mecs qui cherchent la merde, pas au premier rebeu qui passe dans la rue


Oui alors t'es gentil, mais y'a un an ou deux, un couple d'amis s'est limite fait péter la tronche par une dizaine de connards qd ils passaient ds un quartier juif à Paris.
La raison ? Le mec (même pas arabe, hein) portait un keffieh. Quel chercheur de merde, alors... :sarcastic:
 
Et pareil pr le flic qui s'est poignarder pdt la manif de soutien à Israël. Il devait chercher la merde, cet enculé :jap:  

n°4459360
zyx
NCC - 1701
Posté le 21-12-2004 à 23:31:03  profilanswer
 

izzario a écrit :

Ptetre qu'ya de la propagande des 2 cotés... Pour l'instant ce sont les ptits d'origine magrébine qui ont tabassé le ptit juif et non l'inverse.
 
Chercher de l'équilibre dans ce probleme c'est franchement de mauvaise foi... Faudrait pour ça me sortir toutes les aggréssions racistes perpétrées par des juifs... Et honnetement vous pouvez chercher longtemps.
 

Citation :

C'est un problème presque insoluble selon moi.


 
Ya une truc qui s'appelle l'éducation, les parents de ses momes n'ont qu'a mieux les éduquer.
Et ça, ça n'a rien à voir avec le conflit au Proche Orient.


 
il y a aussi le rapport de force due au nombre :D, et aussi le fait que  les plus pauvres sont plus violentes (à niveau de propagande égal). A celà s'ajoute qu'il est dificil de distingué un juif ultra d'un autre extrémiste de notre population, en cas d'aggression raciste.  
 
(perso, j'ai connu des juifs racistes et des anti-sémites avant, mais aucun n'en venaient au mains )
 
 

n°4459377
zyx
NCC - 1701
Posté le 21-12-2004 à 23:32:55  profilanswer
 

izzario a écrit :

J'vois bien ton désir d'objectivité dans cette affaire, cela dit si on regarde cela de façon macroscopique on voit :
- une majorité d'assos juive non violente
- Le Bétar qui anime tous les fantasmes des antisémites... 150 jeunes sur une population juive de 550.000 personnes.
C'est pas beaucoup quand même... Et ne pas oublier que le Bétar s'en prend à des mecs qui cherchent la merde, pas au premier rebeu qui passe dans la rue.
 
Edit : [HS] au passage, je sors d'un Ban de 1 mois pour avoir créer le topic sur AL Manar... C'est dur d'être banni surtout quand on trouve ça injustifié (on m'a toujours pas dit pourquoi d'ailleurs... sujet trop chaud peut etre!)[/HS]


 
 là encore, rien ne dit qu'un majorité d'assoce usulmane sont anti-sémite non plus ;)

n°4459406
zyx
NCC - 1701
Posté le 21-12-2004 à 23:36:09  profilanswer
 

après, il faut voir que dans les deux cas, la violence ne doit pas être à des niveaux trop haut, lors des derniers mois, les tentatives de mettre en exergue ces violences se sont soldé par de coisant échecs: la plusparts des agressions recenssés sur ces sujet n'en était pas, soit simplement crapuleux, soit dt pas d'agressions.

n°12637901
guikos
Posté le 09-09-2007 à 11:38:24  profilanswer
 

Après trois ans d'enquêtes, trois personnes sont mises en examen dans cette affaire.
une chaine régionale a réalisé un docu sur la question :
 
http://www.dailymotion.com/video/x [...] quete_news
 
pour ceux que l'histoire intéresse...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Alain Soral agressé par des juifs sionistesc'est décidé, j'arrête la drogue
Sharon invite les juifs français a fuire la Franceles films genre: usual suspect...
Webheberg attaqué par un groupe d'extremistes juifsL'admin du site Edonkeygoogle.fr.st a été arrêté
Canal + : le francais arreté au USA temoigne : il avait prévenu Espionnage : Relation Mossad / juifs dans le monde
on lance et ca s'arrete pas !Question historique sur l'extermination des juifs
Plus de sujets relatifs à : Viagra. Pillule. DSK. HS. Bonheur


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)