|
Auteur | Sujet : Le Viaduc de Millau |
---|
soltan | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 15-12-2004 à 08:12:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2004 à 08:26:56 ![]() |
soltan | j'espère qu'il sera plus solide que le terminal qui s'est écroulé dernièrement |
CHubaca Couillon |
Nico [PPC] |
mister_nice | Mes photos quand je suis passé à Millau en juin dernier et que le la pose du tablier n'était pas achevée :
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
cow2 | photographier les chantiers |
![]() Publicité | Posté le 15-12-2004 à 11:49:49 ![]() ![]() |
cow2 |
|
simchevelu Oui mais non... |
Message édité par simchevelu le 15-12-2004 à 11:58:52 |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
mister_nice |
Message édité par mister_nice le 15-12-2004 à 12:07:44 |
cow2 | une oeuvre d'art est par essence même inutile.
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
Message édité par jotb le 15-12-2004 à 12:16:57 |
mister_nice |
|
simchevelu Oui mais non... |
|
cow2 |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
en parlant de taille ça me fait penser que beaucoup de médias en parlait comme du pont de tout les records ... seulement il en bat aukun, ni le plus long, ni le plus haut, ni le plus large .... |
printf Baston ! |
Message édité par printf le 15-12-2004 à 13:17:36 --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Kristaf I'm officially retired. |
--------------- There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton. |
cow2 | le pilier le plus haut du monde |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2004 à 15:15:57 ![]() une petite video que j'ai recup à mon école :
Message édité par Profil supprimé le 15-12-2004 à 15:17:24 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
http://www.tdg.ch/tghome/toute_l_i [...] 4_12_.html
Message édité par F@bek le 15-12-2004 à 15:38:12 |
sateeva Shawarma Police |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Le futur pont reliant la calabre à la sicile s'annonce encore plus impressionant que le viaduc de millau |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
SFO |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
pascal75 | J'ai vu les images sur F2. On voit que le long des voies il y a un passage pour les piétons, est-ce que quelqu'un sait si ce sera ouvert aux piétons ou si c'est une voie réservée au service ? |
Nico [PPC] |
|
pascal75 | Je sais pas, j'ai pas eu l'impression mais peut-être. |
CHubaca Couillon | il y'a un espace entre la barriere de sécurité et le mur antivent, pour qu'en cas d'accident la barriere de sécurité se déformant ( c'est son role ) elle explose pas aussi le mur |
pascal75 |
|
Pigal'addikt Fuir le bonheur... |
--------------- ...de peur qu'il ne se sauve. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qui connait moresnet? (viaduc, religion,terrorisme) | Quelqu'un de Millau (Aveyron)? |
Plus de sujets relatifs à : Le Viaduc de Millau |