Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le Viaduc de Millau

n°4847492
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 14-02-2005 à 10:51:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

phosphorus68 a écrit :

On la voit dans le "musée" qu'il y a à Millau non? Enfin l'espace où Eiffage montre la construction avec photos, vidéos, maquettes, ... au pied de l'une des piles du pont.


Certainement que c'est celles-ci, oui ;)


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
mood
Publicité
Posté le 14-02-2005 à 10:51:37  profilanswer
 

n°4847583
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 14-02-2005 à 11:15:15  profilanswer
 

Bah en même temps c'est vrai que moi aussi je pige pourquoi le mec s'est flingué avec une famille pareille  [:vyse]  :o
 
Ceci dit laissons les, point de jugement, chacun réagit de la manière la plus personnelle (la plus conne des fois) face à un deuil. Ils ont trouvé un combat, un but à leur vie, démontrer que leur fils est mort à cause d'un construction inhumaine...(oui bon ben ne vous moquez pas il y en a bien qui croient qu'il y a des dragons dans les volcans alors bon  [:mr marron derriere]  

n°4848125
cin_pou
Posté le 14-02-2005 à 13:14:20  profilanswer
 

nicobule a écrit :

idem que vous,
j'epsère qu'ils vont aller se faire mettre. Yen a marre de ses mentalité d'irresponsable.
Mais ou va t'on  :pfff:


 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 481-12.htm  
 :D  

n°4848765
maximew
Coffee and cigarettes and Cate
Posté le 14-02-2005 à 14:48:25  profilanswer
 

Une sacrée publicité pour tous nos entreprises. Je suis d'ailleurs plus curieux de voir les chiffres de etombées financière que des hauteurs atteintes par ce pont...


---------------
Mon Flickr
n°4854909
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 15-02-2005 à 11:44:47  profilanswer
 

Déjà, l'action Eiffage se porte très bien ^^
 
Bon, maintenant, va falloir qu'ils encaissent sans assomer l'usager ;)


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°4862278
Quesque
Posté le 16-02-2005 à 12:07:58  profilanswer
 

nicobule a écrit :

idem que vous,
j'epsère qu'ils vont aller se faire mettre. Yen a marre de ses mentalité d'irresponsable.
Mais ou va t'on  :pfff:


 
A Rodez il a été construit un viaduc qui a fait je ne sais plus combien de morts "volontaires" par an !
La mère de l'une des derniers désespérés du pont de Bourran a lancé une campagne de presse pour une protection adaptée pour "décourager"les personnes victimes de ces coups de folie ...  
Elle a obtenu qu'il soit installé un grillage adapté : depuis son installation, à peu près 3 ans je crois, plus de suicide depuis ce pont. A méditer par les élus de Millau et Eiffage !


---------------
Si tu te bats tu n'es pas sûr de gagner, si tu ne te bats pas tu es sûr de perdre
n°4949047
RedShift
To the moon!
Posté le 27-02-2005 à 14:03:52  profilanswer
 

J'arrive un peu après la bataille, mais j'ai fait une belle série de caps. Si yen a que ça intéresse ;)
 
http://www.capstele.com/sutra3965.html

n°4949376
eszterlu
Posté le 27-02-2005 à 14:54:14  profilanswer
 

bastien_f a écrit :

:sleep:  
Mais bien sûr... et quoi ?
C'est quelque chose de confortable de réussir à ne pas s'en faire, mais je n'y arrive pas (et je pense pas être le seul) ; il suffit de voir la ruée sur les pompes dès que les agriculteurs font mines de bloquer les rafineries.
Et le pétrole ne sert pas qu'a faire avancer les voitures, loin de là...
 
Je ne comprends pas votre façon de raisonner. Comment arrivez-vous à être si confiant dans l'avenir et si sûr de vous ?


 
La visibilité sur l’avenir a toujours été un mystère. C’est toute la difficulté d’un gouvernement, dont le rôle est de gérer avec efficience l’allocation des ressources.
 
Il est très difficile d’évaluer le retour sur investissement d’une infrastructure aussi importante que l’ A75 et ses ouvrages d’art.  
 
L’arbitrage court terme, moyen terme, long terme, dépend de la capacité d’un gouvernement à s’affranchir des considérations électoralistes court termistes.  
 
En un sens, - mise à part les opposants à tout crin – nous pouvons remercier nos dirigeants d’hier d’avoir vu juste en matière d’énergie nucléaire, sans quoi, la facture énergétique serait aujourd’hui considérablement alourdie.  
 
Ce qu’on pourra reprocher à la politique du nucléaire, c’est l’effet d’éviction de la rechercher sur l’alternatif.  
 
De meme, les habitants de Lyon ne sont pas mécontent d’ être à 2h de train de Paris, et la ressource structurelle du TGV a permis à l’axe Paris-Lyon-Marseille de se développer (ce qui se traduit aujourd’hui par la flambée de l’immobilier à Marseille, mais c’est le fardeau d’une région riche si j’ose dire)
 
Le massif central souffre d’une insuffisance d’infrastructure : si aujourd’hui on ne répond pas au problème, demain la future génération nous reprochera notre négligence.
 
Enfin , comment savoir qu’une politique d’investissement sur le très long terme est la bonne dans un monde qui ne permet pas de refaire l’histoire ?  

n°56956355
Rem82
Posté le 01-07-2019 à 16:08:58  profilanswer
 

Bientôt 15 ans qu'il existe ! :)  
 
Que le temps passe ! :o

n°57084482
milkyway58
Dessert lacté
Posté le 16-07-2019 à 20:10:48  profilanswer
 

J'allais le dire!
Et je vais passer à côté dans quelques jours... :)
Les tarifs on bien augmenté, en 15 ans!
L'an dernier, début Août, j'en ai eu pour 10,50€, de mémoire... :/


---------------
"Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu
mood
Publicité
Posté le 16-07-2019 à 20:10:48  profilanswer
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qui connait moresnet? (viaduc, religion,terrorisme)Quelqu'un de Millau (Aveyron)?
Plus de sujets relatifs à : Le Viaduc de Millau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR