|
Auteur | Sujet : Le Viaduc de Millau |
---|
justeleblanc | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 14-12-2004 à 20:23:35 ![]() ![]() |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
justeleblanc |
Riopse |
|
justeleblanc |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Nico [PPC] |
|
Quesque |
--------------- Si tu te bats tu n'es pas sûr de gagner, si tu ne te bats pas tu es sûr de perdre |
justeleblanc | qui c'est qui a vérifié et controlé la fiabilité du pont à la fin ? |
justeleblanc |
|
![]() Publicité | Posté le 14-12-2004 à 20:30:14 ![]() ![]() |
Nico [PPC] |
|
justeleblanc |
Riopse | N'empeches que ca doit etre un sacres ligne droite, pour tester ma Phaeton ca doit le faire !
|
meriadeck arme de distractions massives |
si c'est fait avec autant de soin que le terminnal de Roissy.... --------------- Acceuil |
Nico [PPC] |
|
justeleblanc |
Quesque | La der des der des vérif c'est Chirac, qui a tiré sur une corde presque brutalement ! --------------- Si tu te bats tu n'es pas sûr de gagner, si tu ne te bats pas tu es sûr de perdre |
Ninth Gate |
|
Nico [PPC] | Vivement que la vitesse commerciale du TGV soit montée à 350 Km/h, 3 heures pour faire Paris - Marseille c'est trop |
c'est superpratique ça les trains de nuits. et la SNCF tentent de les supprimer au profit du TGV. --------------- Acceuil |
qui a interet a etre à Marseille en 3h?
--------------- Acceuil |
Riopse |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2004 à 20:42:13 ![]()
|
Nico [PPC] |
|
justeleblanc | le rapport avec le viaduc ? |
Nicodonald |
et tu te lèves à 4h. et t'as la tete dans le falsard. tandis qu'avec les trains de nuits, tu dodtes pépère et t'arrives à 8h en forme. je suis une fois en week end avec les trains de nuits et c'est cool. --------------- Acceuil |
ah je sais a quoi il sert: c'est pour permettre a José B. d'aller de sa villa à sa bergerie sans passer par le centre ville. Pas bête. --------------- Acceuil |
Nico [PPC] |
|
Quesque |
--------------- Si tu te bats tu n'es pas sûr de gagner, si tu ne te bats pas tu es sûr de perdre |
justeleblanc |
c'est un amateur qui l'a fait ? |
Riopse |
|
--------------- Acceuil |
blueberry76 | j'aurais bien aime qu'ils soit ouvert en aout dernier , ca m'aurait ete utile
|
un tunnel et le tour était joué. --------------- Acceuil |
Nico [PPC] |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qui connait moresnet? (viaduc, religion,terrorisme) | Quelqu'un de Millau (Aveyron)? |
Plus de sujets relatifs à : Le Viaduc de Millau |