| |||||
| Auteur | Sujet : Vers une fin de la Belgique ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2012 à 16:07:48 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2012 à 16:07:48 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | oui oui, je serai là... on se voit près de la grande scène, entre le bar et les arbres --------------- blacklist |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2012 à 17:24:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2012 à 17:42:48 ![]()
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 10-07-2012 à 20:34:06 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Et ils créeront alors un nouveau parti, le Vlaams Bunker, ou un truc du style ... --------------- blacklist |
Ren' |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
paretoptimal |
Faudra (re)devenir français.
Message cité 2 fois Message édité par paretoptimal le 15-07-2012 à 20:42:44 --------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
morb |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2012 à 20:15:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2012 à 20:17:45 ![]()
|
Jcay | Et encore, sur FIFA ils sont pas si mauvais que ça. --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Ren' |
|
sixpack | http://www.lesoir.be/debats/chats/ [...] 936838.php
--------------- Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!! |
P0L0 L'Authentique | On a la bombe, on a le détonateur, on a les cables, reste plus qu'à activer le levier --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
t_faz | la bombe ce sera en 2014 ...là c'est juste les communales-provinciales , je vois pas en quoi ça peux influencer le régional-fédéral? --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | En 2014 plutôt.
P0L0 L'Authentique | J'ai 2 ans pour faire carrière à l'international --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
sixpack | Avant le boum il y'a le record à battre puis revoter puis renégociation puis tentative de séparation puis échec de la séparation puis y'a mons 2015 --------------- Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!! |
|
The Kamui Electron libre | Des peaux pendantes ou des cicatrices. --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
The Kamui Electron libre |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Ils s'en branlent, c'est un épouvantail sans charisme qui fait de la figuration en étant payé des millions. --------------- blacklist |
mikekine |
stefes007 M'enfin ! | |
The Kamui Electron libre | Il a un petit air de feu Daerden là dessus --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
ronx | Alors quels pronostics pour les communales ? Quelles conséquences en cas d'un bon score pour la NVA ? |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
|
The Kamui Electron libre | Ben il l'a dit : Victory or Death --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |