Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1723 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Le VCASH encore une arnaque qui ce devellope!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le VCASH encore une arnaque qui ce devellope!!!

n°7152766
freemen
Posté le 06-12-2005 à 14:40:32  profilanswer
 

Si jamais vous recevez un document intitulé VCASH vous proposant de gagner 5000 euros avec 5 euros d'investissement, ça reste une arnaque malgré le résultat.
 
Le principe est expliquer, ça parait simple et logique, mais c'est un attrape nigaud qui ne profitera qu'à des personnes malhonnête et vicieuse.
 
Ce qu’on ne vous dit pas:
 
- n'importe qui peut mettre 5 de ces adresses email
- Rien ne vous prouve que la personne qui vous a envoyé le message à verser les 5 euros...
- le nombre de participent s'épuise aussi vite que cette annonce ce répand, donc pour les dernier il y a plus de gains.
 
Ceux qui est très immoral
- on vous dit de renvoyer ce message a des personnes ciblées susceptibles d'y répondre (famille, contacte personnel, etc...)
- De renvoyer également ce message à des personnes qui vous l'on envoyer (si ils sont con pour y répondre une fois, ils peuvent bien ce laisser prendre une seconde fois...)
- Vous gagnerez de l'argent sur le dos de personne trop rêveur
 
Ceux qui est illégale
- Ca reste du Spam pure et simple.
 
 
Le concept oblige les utilisateurs d'avoir un compte (payant) chez PayPal. Ce qui me fait poser cette question "qui a lancer ce concept?"
 
 
Je ne mets pas le contenu de cette arnaque, je ne sais pas si c’est autorisé sur le site. De toute façon je ne pense pas sauver quelqu'un de cette arnaque, pour les personnes qui viennent sur ce forum ;) mais vous pouvez aider beaucoup de personne en faisant passer ce message. Ce fichier ce transfert a vitesse grand WV sur les P2P.

mood
Publicité
Posté le 06-12-2005 à 14:40:32  profilanswer
 

n°7152775
javinian
30 years of fail
Posté le 06-12-2005 à 14:41:40  profilanswer
 

... ça n'a rien de nouveau comme système... si?

n°7152782
javinian
30 years of fail
Posté le 06-12-2005 à 14:42:41  profilanswer
 

Therefore, c'est mal de sonner l'alarme si celle-ci a déjà été sonnée...

n°7152812
Fred999
Rabat-joie
Posté le 06-12-2005 à 14:46:04  profilanswer
 

Topic arnaques merci.
 
(pour info, il y en a min une par jour de postée, l'auteur est systématiquement banni)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Le VCASH encore une arnaque qui ce devellope!!!

 

Sujets relatifs
Les Contrats d'assurance, J'aurai besoin d'1 conseil quite à 1 arnaqueArnaque Bestininew
[eBay] Arnaque mandat cash urgentarnaque assurance ou pas?
Debitel est-ce une arnaque ?[AVIS] Arnaque ou pas, que faire svp ? (pb réglé)
"arnaque" et possibilité de casser un contrat ? Help les juristes...SFR : Changement de mobile avec points carre rouge= arnaque ?
arnaque par mailNeed help, est-ce de l'arnaque ?
Plus de sujets relatifs à : Le VCASH encore une arnaque qui ce devellope!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR