Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1849 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Arnaque Bestininew

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Arnaque Bestininew

n°6987896
darlac
Posté le 14-11-2005 à 14:08:41  profilanswer
 

:fou: J’ai acheté en ligne sur internet, à la société Best In New, un enregistreur DVD LG RH7900H pour 588€, par virement bancaire, le 27/09/05 (commande n° 00011512). Les « Conditions Générales de vente » de ce site stipulent que les délais de livraison varient de 24H à 10 jours et que Best In New doit confirmer l’acceptation de sa commande au client à l’adresse mail de celui-ci. Je n’ai jamais reçu ce mail et malgré mes nombreux appels au service clients de cette société, avec à chaque fois un long temps d’attente facturé à 0.34€/mn, la même personne (un service d’un salarié…) me répond que ce produit est en rupture de stock et ne peut pas me préciser une date de livraison. Il me conseille d’envoyer un mail de réclamation au service clients, mail que j’ai envoyé le 16/10/05, aucune réponse à ce jour. Après un dernier appel téléphonique, où cette même personne me confirme que je peux me faire rembourser le montant total de 588€, j’envoie une lettre recommandée avec accusé de réception demandant le remboursement de mon achat, le 21/10/05. A ce jour, je n’ai pas reçu l’accusé de réception, car comme pour un particulier, un délai de 15 jours est accordé pour prendre réception de la lettre recommandée à la poste. Autant on peut comprendre une absence lors de la présentation d’une lettre recommandée avec AR pour un particulier, pour une société c’est déjà moins compréhensible (peut-être qu’à Romainville, le facteur passe la nuit…). Enfin je reçois sur mon compte, le 07/11/05, un virement de 588€. En conclusion, cette société « fantôme »,  
peut-être d’une personne, a pu placer mes 588€ pendant une quarantaine de jours et à encaisser tout le temps au téléphone que j’ai passé avec son service clients.

mood
Publicité
Posté le 14-11-2005 à 14:08:41  profilanswer
 

n°6987963
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 14-11-2005 à 14:17:58  profilanswer
 

Te plains pas t'as été remboursé assez rapidement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Arnaque Bestininew

 

Sujets relatifs
[eBay] Arnaque mandat cash urgentarnaque assurance ou pas?
Debitel est-ce une arnaque ?[AVIS] Arnaque ou pas, que faire svp ? (pb réglé)
"arnaque" et possibilité de casser un contrat ? Help les juristes...SFR : Changement de mobile avec points carre rouge= arnaque ?
arnaque par mailNeed help, est-ce de l'arnaque ?
Ebay ou arnaque ?Arnaque PayPal/Ebay ou je suis trop parano ???
Plus de sujets relatifs à : Arnaque Bestininew


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR