|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [eBay] Arnaque mandat cash urgent |
Publicité | Posté le 06-11-2005 à 13:42:40 |
Gurumeditation Dépoussiérant | tu peux rien faire du tout, c'est une arnaque courante. Si tu avais lu les recommandations d'e-bay a propos de ce genre de transaction, tu serais pas en train de pleurer sur les 450 que tu ne reverra jamais --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
ben-tx |
--------------- Feedback ACH / VDS |
Oldus | J'ai déjà vu des personnes s'étant fait arnaqué hors ebay ayant porté plainte et ayant été remboursé, ce qui me chagrine c'est mon histoire de carte d'identité déclarée perdue... c'est tout a fait possible et dans ce cas là .??... |
DJ Quik Mothership reconnection |
hodfak |
Gurumeditation Dépoussiérant | y'a toujours des gogos pour croire aux fables, attirés par la "superbe affaire" qu'ils vont faire, au mépris de la plus élémentaire prudence --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
DJ Quik Mothership reconnection |
--------------- Ne cliquez SURTOUT pas ici!! |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Gurumeditation Dépoussiérant | ebay avertit suffisament contre ces méthodes, franchement, tant pis pour lui. c'est pas comme si c'était une arnaque récente et tres bien ficelée, c'est quelque chose qui se pratique depuis que la vente par correspondance existe.
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Publicité | Posté le 06-11-2005 à 14:22:07 |
javinian 30 years of fail |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Oldus | Dc meme en portant plainte je ne pourrais jamais recuperer mon fric, si le mec a utilisé sa propre carte d'identité pour retirer le mandat mais qu'il a déclaré perdue alors qu'il l'a toujours ? :s |
inclassable | tu as vendu hors ebay, c'est mort a mon avis.Mais bon tu peux toujours porter plainte |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
solian | c'est fou d'envoyer 450 euros en liquide à une personne que tu connais pas et tu n as meme pas les coordonnées du vendeur?
|
Muly |
beruriers P.j je te doit tout |
J'ai l'impression qu'il est en train de m'arriver la même chose, seulement j'ai reflechi, pour retirer l'argent il faut que l'on presente sa carte d'identité, est-ce que en portant pliante la police arriverais a retrouver la trace du voleur grace à son nom tout simplement car même si la carte d'identité à ete perdu le voleur reste propriétaire de son identité à moins qu'il est ussurpé l'identité de quelqu'un d'utre mais là c'est autre chose, de plus je possède l'adresse de la personne donc est-ce que j'aurais une chance de revoir mon argent moi ???? |
denis_de_strasbourg | Mmmhhh... j'ai juste lu le début du topic. Je vais donc vous raconter mon expérience. Il m'est arrivé la même chose il y a quelques années.
|
romain54 | Bonjour, voilà je cherchais un quad homologué..et je suis tombé sur un site proposant de bon prix a 1000 euros moin chere que d'habitude..Cependant il n'accepte que les paiement par mandat cash urgent..Cependant (encore une fois) ils m'affirment m'envoyer avec le quad (homologué) tout les papiers certifiés homologués ainsi que la carte grise etc.. et ils me proposent de payer par mandat cash urgent après avoir reçu le quad..Pouvez vous me donnez vos avis ? |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Mais ouais.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
garssympa | Il peut y avoir une arnaque de la part de l'envoyeur ?
|
children_of_the_dos | Ho ! les pigeons, arrêtez de vivre dans le monde de ouioui et snorky !! ou alors ne vous plaignez pas ! |
skynaute |
|
pakbo59 profil: Motivateur | Les habitudes de consommation chez certains me font pitié. Message édité par pakbo59 le 13-05-2009 à 12:29:06 --------------- Listening to heavier music than you!! |
garssympa |
|
Girousor | ""CLIO 2 - 1,5l Dci - Phase 2 - PRIVILEGE 80 Ch - Noire nacrée - 5 Portes
|
sudest | à 3k c'est moins que pas cher, c'est offert |
Miles_Teg91 | Je ne comprends pas que ces arnaques puissent marcher. C'est tellement simple. La naiveté et l'ignorance n'ont pas de limite. |
lylou94 | est-il possible de faire opposition sur un mandat cash, et dans ce cas, quelle solution pour celui qui doit le recevoir ?
|
goldeneye | Je me suis fait arnaquer aussi il y a quelques années.
|
moquette le maître des clefs |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2009 à 17:33:24
Message édité par Profil supprimé le 09-06-2009 à 17:33:47 |
inst-1 | Bonjour, |
Space Profil: Maux des rateurs |
Bah faut surtout et avant tout ètre neuneu sur les bords ^^
--------------- Ma cinémathèque |
toede barbatruc |
|
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
adrien25 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ebay veut me poursuivre en justice | Arnarque sur Ebay ? |
arnaque assurance ou pas? | Debitel est-ce une arnaque ? |
liste fournisseurs ebay | comment faire pour faire monter ses enchéres sur ebay? |
Probleme Ebay [RESOLU] | [AVIS] Arnaque ou pas, que faire svp ? (pb réglé) |
"arnaque" et possibilité de casser un contrat ? Help les juristes... | Question entre "mandat et ordre de paiement" ? |
Plus de sujets relatifs à : [eBay] Arnaque mandat cash urgent |