Reprise du message précédent : Naitre dans un palais doré, être multimilliardaire, tout abandonner pour vivre dans une grotte et se lancer dans le djihad pour finallement mourrir d'une chiasse carabinée.
Naitre dans un palais doré, être multimilliardaire, tout abandonner pour vivre dans une grotte et se lancer dans le djihad pour finallement mourrir d'une chiasse carabinée.
Si ça c'est pas la lose suprème!
Il a peut-etre sa place au paradis avec 1000 vierges ou je sais plus combien
C'est ton point de vue. Il y a sept milliards d'hommes sur la planète, avec chacun leur point de vue. Imagine la dimension de ton point de vue en conséquence : il manque vraiment d'espace...
C'est ton point de vue. Il y a sept milliards d'hommes sur la planète, avec chacun leur point de vue. Imagine la dimension de ton point de vue en conséquence : il manque vraiment d'espacede Space ...
C'est ton point de vue. Il y a sept milliards d'hommes sur la planète, avec chacun leur point de vue. Imagine la dimension de ton point de vue en conséquence : il manque vraiment d'espacede Space ...
Je voulais écrire spécieux, mais j'avais le pressentiment que tu ne comprendrais pas. Merci de confirmer. T'es bon pour la Ben, la daine
harkonnenmulti
Posté le 25-09-2006 à 00:03:14
tiens ils passaient la "cellule de Hambourg, ce soir sur "histoire"
zvince
Ah que quoi ça ?
Posté le 28-09-2006 à 09:38:42
Pas vu. Ils expliquent comment Ben Laden a mangé un hamburger pas frais et a choppé la tourista ?