Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5694 connectés 

Pensez vous qu'il soit mort?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Usama Bin Laden

n°8424369
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2006 à 22:55:33  answer

Reprise du message précédent :
Ca se fait pas comme une opération de l'appendicite.

Une équipe militaire médicalisée mobile d'une armée occidentale doit pouvoir faire ca sur un théatre d'opération, mais c'est chaud quand même.

(pour dire qu'il n'avait pas accès, en afghanistan à cette technologie si elle ne venait pas d'un pays occidental, d'autant que l'hosto à Kaboul devait etre limite et bien surveillé.

Message édité par Profil supprimé le 16-05-2006 à 22:58:10
mood
Publicité
Posté le 16-05-2006 à 22:55:33  profilanswer

n°8424426
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 16-05-2006 à 23:00:28  profilanswer

C'est des salades tout ca, si on a autant d'infos sur lui alors on sait ou il est !

n°8424511
t-w
HDBNG club
Posté le 16-05-2006 à 23:07:45  profilanswer

si il est effectivement tres malade, ca devrait etre encore plus simple de le coincer, sa mobilité et sa discretion s'en trouvant reduite...

n°8424517
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 16-05-2006 à 23:08:36  profilanswer

t-w a écrit :

si il est effectivement tres malade, ca devrait etre encore plus simple de le coincer, sa mobilité et sa discretion s'en trouvant reduite...

Tu as une vidéo attestant de sa santé physique ?

Message cité 3 fois
Message édité par lordofthesith le 16-05-2006 à 23:12:26
n°8424529
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-05-2006 à 23:09:23  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Tu as une vidéo attestant de sa santé physique !

c'est une question?

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°8424535
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 16-05-2006 à 23:09:47  profilanswer

Yems93 a écrit :

c'est une question?

Oui

n°8424537
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2006 à 23:09:51  answer

Il était malade avant son décès, pour moi.

n°8424544
kayro
Tibet Libre!
Posté le 16-05-2006 à 23:10:35  profilanswer

Harkonnen, peut-être tu aurais peut-être du proposer "peut-être" comme choix peut-être dans ton sondage.

Et aussi peut-être tu aurais pu prendre le Quisat Saderath Kwisat Saderak -je sais pas comment ça s'écrit- le Special Agent Dale Cooper de Twin peaks, comme avatar parceque il est quand même moins gerbant à mater ;)

n°8424549
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 16-05-2006 à 23:11:05  profilanswer

Ah bon ! Il est enterré ou ?

n°8424556
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2006 à 23:11:29  answer

lordofthesith a écrit :

Les dernières images que l'ont a eues de lui (2002/2003) le montraient avec une canne, caprouve rien, me direz vous.

mood
Publicité
Posté le 16-05-2006 à 23:11:29  profilanswer

n°8424557
t-w
HDBNG club
Posté le 16-05-2006 à 23:11:30  profilanswer

lordofthesith a écrit :

relis la phrase, attentivement, tu verra qu'elle contient une hypothese, pas une affirmation  [:cend]

n°8424561
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-05-2006 à 23:11:45  profilanswer

dans ce cas, il est préférable d'utiliser un point d'interrogation à la fin de ta phrase, histoire qu'on comprenne bien que c'est une question :o

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°8424565
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 16-05-2006 à 23:12:06  profilanswer

t-w a écrit :

relis la phrase, attentivement, tu verra qu'elle contient une hypothese, pas une affirmation  [:cend]

Problème de ponctuation . . .

n°8424583
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2006 à 23:13:31  answer

lordofthesith a écrit :

Ah bon ! Il est enterré ou ?

Pour moi, il est déchiqueté/écrasé sous des tonnes de caillasses dans les montagnes afghanes (tora bora)

(daysy cutter oblige)...

n°8424588
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 16-05-2006 à 23:14:02  profilanswer

Ah ? Il y étais ?

n°8424617
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2006 à 23:16:07  answer

Il était aurait été acculé en afghanistan, il n'aaurait pas reussi/ne aurait pas voulu rejoindre les anciennes républiques sovietique devenues republiques musulmanes (infestées par les USA à l'époque, d'ailleurs)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-05-2006 à 23:20:30
n°8424623
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 16-05-2006 à 23:16:42  profilanswer

Merde j'ai raté cette interview de lui, le lien please !

n°8424630
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2006 à 23:17:37  answer

oula, sorry,  je rectifie:

Je mets tout au conditionnel sur le dernier post, mais cette logique semblerait l'emporter.

Par contre il était affaibli, ca c'est sûr.

Message édité par Profil supprimé le 16-05-2006 à 23:22:24
n°8424697
gronky
poissard
Posté le 16-05-2006 à 23:24:17  profilanswer

Hum, en même temps, un homme seul ou un petit groupe peut se dissimuler et fuir facilement en laissant le gros de troupe se manger l'essentiel des dégats.  

Retrouver un mec parmis 6 milliards, ça doit pas être si facile que ça si ce type est pas trop con et qu'il a des complicités. Tu auras beau avoir touts les satellites du monde, ça changera pas grand chose.  
 Surtout que dans l'Afghanistan de l'époque, il y avait sans doute un moyen tout con pour passer incognito pas mal de controle:  
 Se déguiser en femme...  

Hop Usama avec une burka, trimballé dans un pick up ou une charrette anonyme, ça peut le faire. Et même malade, il peut toujours être une grand mère alité qu'on emmène voir le medecin ou au dispensaire du coin...  

Mais bon, ça supposerait qu'il ait pu se barrer avec quelques fideles avant les frappes sur Tora Bora.  

n°8424731
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2006 à 23:27:42  answer

lordofthesith a écrit :

C'est des salades tout ca, si on a autant d'infos sur lui alors on sait ou il est !

Si on avait autant d'infos et compte tenu que toutes les polices/armées/services secrets du monde ont appris sa photo et s'il était vivant
on saurait le localiser...

Message édité par Profil supprimé le 16-05-2006 à 23:29:18
n°8424774
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2006 à 23:31:25  answer

gronky a écrit :

Hum, en même temps, un homme seul ou un petit groupe peut se dissimuler et fuir facilement en laissant le gros de troupe se manger l'essentiel des dégats.  

Retrouver un mec parmis 6 milliards, ça doit pas être si facile que ça si ce type est pas trop con et qu'il a des complicités. Tu auras beau avoir touts les satellites du monde, ça changera pas grand chose.  
 Surtout que dans l'Afghanistan de l'époque, il y avait sans doute un moyen tout con pour passer incognito pas mal de controle:  
 Se déguiser en femme...  

Hop Usama avec une burka, trimballé dans un pick up ou une charrette anonyme, ça peut le faire. Et même malade, il peut toujours être une grand mère alité qu'on emmène voir le medecin ou au dispensaire du coin...  

Mais bon, ça supposerait qu'il ait pu se barrer avec quelques fideles avant les frappes sur Tora Bora.

Le secteur était sévèrement bouclé...

T'inquiète une femme policier/militaire, a le droit de regarder le visage lors d'un controle sans offenser la pudeur de la personne controlée.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-05-2006 à 23:32:29
n°8424909
gronky
poissard
Posté le 16-05-2006 à 23:40:54  profilanswer

Il y avait baucoup de femmes policiers sur le terrain à l'époque?  :??:

n°8425433
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 17-05-2006 à 00:56:13  profilanswer

frbonnet a écrit :

bin Laden est sans doute vivant
En meme temps les relations des Bush avec les Bin Laden sont doutes
la dessus le film Farheint 911 apres les attaques de septemebre 2001 l'espace aérien Américain a été fermé
un seul avion a été autorisé à décoller (par Bush cela va de soi) et dedans y'avait qui ? Des membres de
la famille Bin Laden ....    
:o  

Cette histoire revient régulièrement dès qu'on parle du 11 septembre, mais puisqu'on en parle : quelles sont les sources qui attestent ce point, au juste ?

Message cité 1 fois
Message édité par ara qui rit le 17-05-2006 à 00:58:17
n°8425540
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 17-05-2006 à 01:15:11  profilanswer

ara qui rit a écrit :

Cette histoire revient régulièrement dès qu'on parle du 11 septembre, mais puisqu'on en parle : quelles sont les sources qui attestent ce point, au juste ?

En tout cas la commission sur le 11 Septembre à démenti cette information.

n°8425590
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 17-05-2006 à 01:21:26  profilanswer

surment mort

n°8425598
Minuteman1
Posté le 17-05-2006 à 01:22:28  profilanswer

Je dirais même plus, mieux que Daisy Cutter : la nouvelle bombe "conventionnelle" MOAB, vraiment très puissante !

http://en.wikipedia.org/wiki/MOAB

Ceci dit, MOAB ou pas, Ben Laden est bien plus malin que les Américains, même si ce sont ces derniers qui "l'ont fait", en quelque sorte. Non seulement il est vivant, mais il se porte sûrement très bien, problèmes rénaux ou pas.

Quant à sa stratégie qui consite à n'apparaître que très rarement (en audio et/ou en vidéo difficiles à dater et à localiser !), et surtout d'une façon qui laisse une grande place au doute, ce n'est qu'une composante de la guerre (psychologique ?) qu'il mène contre l'Occident.

Message édité par Minuteman1 le 17-05-2006 à 02:24:02
n°8426283
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2006 à 06:23:56  answer

n'empêche que pour un tel fédérateur, il reste étonnamment absent....
a moins qu'il ne soit devenu timide.

Vous voyez pas que ca serait le moment ou jamais, pour lui d'apparaitre et d'unifier les mouvements???

Zarkaoui le tente, lui mais ses méthodes et surtout son charisme ne sont pas au niveau et il n'a pas de passé afghan, lui..

Je me dis que pour un tel stratège qui a agi en arabie, au soudan et en afghanistan, avec une telle renomée, il faut vraiment etre mort ou à la retraite pour être aussi absent.

Mais la retraite, je doute.

Message édité par Profil supprimé le 17-05-2006 à 06:27:42
n°8426334
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 17-05-2006 à 07:41:58  profilanswer

Je me rappelle quand on disait qu'il disposait de bunkers ultra-sophistiqué, avec hopital ultra-moderne et tout le tralala appuyer par des imulations en image de synthèse. Résultat on a trouvé que des grottes.

n°8426435
ashim
Rising Tackle!
Posté le 17-05-2006 à 08:47:22  profilanswer

Ben Laden est mort depuis fin 2001(decembre) ou début 2002.
Lisez ce qui suit:

Citation :

Les cassettes de Ben Laden sont aussi fausses que les liens entre l'Islam et le 11 septembre
par Kevin Barrett
(14 février 2006)

En tant que détenteur d’un Ph.D. en islamologie et arabologie, je suis vraiment réticent à dire ceci, mais je me dois de le faire : les événements du 11 septembre n’ont rien à voir avec l’Islam. La guerre contre le terrorisme est aussi manipulée que le dernier enregistrement de Ben Laden.

C'est une chose difficile à admettre parce que je sais de quel côté est beurré mon pain et que déconnecter l'Islam de la question du 11 septembre fait tomber ma tartine sur le côté beurré. Le mythe des liens entre les musulmans et le 11 septembre a généré des millions, si ce ne sont des milliards de dollars, dans des études arabes et islamiques. J'ai terminé mon Ph.D. l'année dernière, donc tout que j’ai à faire est de baisser les yeux, prendre un profil bas, suivre la ligne du parti et je serai sur la bonne voie pour décrocher une titularisation.

Le problème est que tout est basé sur un énorme mensonge. Prenez le dernier enregistrement de Ben Laden ! Cette voix n’était absolument pas celle de Ben Laden. J'ai récemment aidé à traduire un enregistrement de Ben Laden inconnu jusqu’alors, une vraie bande datant des années 90, à l’époque où il était encore vivant. Je connais la rhétorique religieuse de ce type. Le dernier enregistrement [diffusé par Al Jazira] n'était pas de lui.

Le meilleur expert américain de Ben Laden est d’accord. Le Professeur Bruce Laurent, chef du département des études religieuses de Duke University, vient de publier un ouvrage avec les traductions des discours de Ben Laden. Il dit que le récent enregistrement est un faux et qu'il est possible que Ben Laden ne soit même plus vivant.

Les enregistrements de Ben Laden truqués « vérifiés par la CIA » ne sont pas une nouveauté. Chaque document supposé émaner de Ben Laden depuis 2001 s’est avéré être un faux de manière flagrante. La dernière fois que nous avons entendu parler du vrai Ben Laden était dans ses affirmations à des journalistes pakistanais après le 11 septembre : "J’insiste pour dire que je n’ai pas perpétré cet acte, qui apparaît avoir été perpétré par des individus avec leur motivation propre. … J’ai déjà dit que je n’étais pas impliqué dans les attaques de 11 septembre contre les Etats Unis... Je n'avais aucune connaissance de ces attaques."

Puis le 13 décembre 2001, alors que George Bush pleurnichait au sujet "des théories conspirationnistes indignes" qui se propageaient comme un feu de broussailles, la première et la plus médiocre des cassettes où « Ben Laden parle d’outre-tombe » est apparue. La qualité du son et de l'image vidéo était horrible. La vidéo montrait un grand type avec une barbe noire, faisant une pâle imitation de la voix de Ben Laden, revendiquant une connaissance préalable, si ce n’est une responsabilité, des attaques du 11 septembre, et se réjouissant de leur succès. Le problème était que le grand type n'était clairement pas Ben Laden. Il pesait au moins 20 ou 25 kilos de plus, et les lignes de son visage étaient manifestement différentes.

Le "gros Ben Laden" était complètement ridicule, et je cherche encore à rencontrer un observateur avisé qui le considère authentique. (Si vous n'avez pas encore réalisé ça vous même, revenez en arrière, regardez les images vidéo comparez les aux autres images de Ben Laden.) Mais les médias ont laissé passer la supercherie sans poser les vraies questions : pourquoi le gouvernement des Etats-Unis agitait-il devant nos yeux cette confession manifestement fausse ?

C’est peut-être en raison de l'hilarité générale provoquée par le "gros Ben Laden" que le message d’outre-tombe suivant n’avait pas d’images ; c’était une cassette audio remise à Al Jazira à l’automne 2002. La CIA l’a authentifiée et a alors reçu une grande claque quand, en Suisse, les plus grands experts au monde en matière d'identification de la voix ont annoncé que "le message avait été enregistré par un imposteur."

Depuis lors, chaque message de Ben Laden s’est avéré également faux. Ils sont publiés à des moments où le régime Bush a besoin d'un coup de pouce et les médias américains s’accommodent bien de la supercherie. Vous rappelez-vous l’enregistrement de Ben Laden qui a fait les gros titres juste avant l'élection présidentielle de 2004 ? Si vous n’aviez pas réalisé que c’était un film publicitaire produit par la CIA pour George Bush, j'ai quelques bons indices à vous vendre. Walter Cronkite [journaliste américain très respecté], bénie soit son âme, était d'avis que Karl Rove était derrière cette bande. Mais le reste des médias a simplement continué à prétendre que l'empereur [Cronkite] avait été abusé.

Et la supercherie peut continuer. Le dernier enregistrement de Ben Laden a été ridiculisé par le plus grand expert de Ben Laden aux Etats-Unis ; pourtant les médias américains continuent de maintenir un voile pudique sur les propos de Cronkite ! Le Professeur Laurent croit que ce faux enregistrement a été conçu pour détourner l'opinion mondiale du massacre horrible de civils pakistanais par un drone errant de la CIA. Mais il peut avoir d’autres objectifs, plus sinistres : préparer l'opinion publique à une autre attaque de type 11 septembre orchestrée pour déclencher une attaque nucléaire israélo-américaine sur l'Iran.

Le vrai Ben Laden, qui a insisté sur le fait qu'il n'avait rien à voir avec le 11 septembre, est mort en 2001 ou début 2002 au plus tard. Les faux messages ont été fabriqués par "al-CIA-da" pour soutenir le régime de Bush et sa prétendue "guerre contre le terrorisme." Il est temps que les Américains se révoltent contre les maîtres de la terreur orchestrée, qui pillent les contribuables des Etats-Unis, piétinent notre constitution, détruisent notre économie et menacent d’un Armageddon nucléaire.

http://www.aredam.net/guantanamo-15-04-2006.html  
http://www.madison.com/archives/re [...] 140210.php

Alors bon ceux qui continue a matraquer que Ben Laden est toujours vivant, sont soit naïf et ignorant ou soit contribue à relayé la propagande et on un interêts dans tout ca(ce sont souvent les mêmes qui réclame une guerre contre l'Iran, hum.. [:figti] )

n°8426450
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 17-05-2006 à 08:59:15  profilanswer

ashim a écrit :

Ben Laden est mort depuis fin 2001(decembre) ou début 2002.
Lisez ce qui suit:

Alors bon ceux qui continue a matraquer que Ben Laden est toujours vivant, sont soit naïf et ignorant ou soit contribue à relayé la propagande et on un interêts dans tout ca(ce sont souvent les mêmes qui réclame une guerre contre l'Iran, hum.. [:figti] )

Il ne fait qu'emettre des suppositions et des hypothèses, personne ne sait rien de tout ca !

n°8426460
steftouch
Posté le 17-05-2006 à 09:02:05  profilanswer

pas mort encore, Bush vas le capture (ou finalement le montre) pil-poil pour une reelection eventuelle
Ps desole, pas d'accent sur mon clavier

---------------
http://fr.youtube.com/user/steftouch
n°8426485
ashim
Rising Tackle!
Posté le 17-05-2006 à 09:09:36  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Il ne fait qu'emettre des suppositions et des hypothèses, personne ne sait rien de tout ca !

Mais bien sûr, dès 2002 il y a eu des voix au Pakistan pour dire qu'il étais mort suite à sa maladie mais très vite la nouvelle fut etouffé par l'administration Bush.

As tu bien lu l'article que j'ai mis ? Il faudrait que tu arrète d'être naïf toi aussi..

n°8426496
ashim
Rising Tackle!
Posté le 17-05-2006 à 09:13:18  profilanswer

steftouch a écrit :

pas mort encore, Bush vas le capture (ou finalement le montre) pil-poil pour une reelection eventuelle
Ps desole, pas d'accent sur mon clavier

Capturer quoi ? un fantôme ? http://www.jessicaswell.com/images/ghostbuster.jpg

Message édité par ashim le 17-05-2006 à 09:14:12
n°8426518
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-05-2006 à 09:21:55  profilanswer

c'est "Ben" pas "Bin", on est pas aux US ici

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°8426558
ashim
Rising Tackle!
Posté le 17-05-2006 à 09:34:45  profilanswer

L'article du mec fais que confirmer ce que je savais depuis 2002 et je suis pas le seul à le penser, toute personnes censé raisonne comme ca.

C'est moi qui risque de passer pour un grand naïf ? Desolé mais continuer à croire aux vidéo et autres k7 audio(qualité années 80 [:blabla - divers] )de Ben Laden que nous fourgue les médias(surtout depuis 2002), alors que plusieurs experts étranger et américains ont prouver que ct des faux, euh..  [:bite_moule]

Enfin faites ce que vous voulez mais continuer à croire la propagande ambiante sans se poser de question, perso ca me depasse.

Message cité 1 fois
Message édité par ashim le 17-05-2006 à 09:35:55
n°8426585
jonas
c'est mon identité
Posté le 17-05-2006 à 09:40:59  profilanswer

puis il semblerait que ben laden soit gaucher, et dans la vidéo (la première) il est droitier.

(ou l'inverse)

---------------
et voilà
n°8426597
jonas
c'est mon identité
Posté le 17-05-2006 à 09:42:42  profilanswer

Mais si toutes ces bandes sont fausses, pourquoi ben laden ne s'amuse pas à ridiculiser les etats-unis en en faisant une vraie ?

---------------
et voilà
n°8426612
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2006 à 09:46:23  answer

Mort.

n°8426622
ashim
Rising Tackle!
Posté le 17-05-2006 à 09:47:55  profilanswer

jonas a écrit :

Mais si toutes ces bandes sont fausses, pourquoi ben laden ne s'amuse pas à ridiculiser les etats-unis en en faisant une vraie ?

parcequ'il est mort pardi !  
a moins qu'il soit devenu un zombie ? http://www.dqshrine.com/dq/dq6/zombie.jpg

[:alarmclock1]

n°8426630
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-05-2006 à 09:48:52  profilanswer

Dragon Quest :love: :love:

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ben Laden encourage le massacre des tribus africaines au Darfour !Ben Laden menace les Etats-Unis de nouveaux attentats
Bin Laden fera t-il exploser des bombes nucléaires le 6 août ?ben laden aurait'il fait perdre kerry ????????
Ben Laden en campagne contre BushBush va t'il faire sortir Ben Laden de sont trou???
[Insolite] Ben Laden a MontpellierMDR !!! Un francais fonce sur Ben Laden !!! :o)))
Bin Laden capturé ? 
Plus de sujets relatifs à : Usama Bin Laden

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)