Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5745 connectés 

Pensez vous qu'il soit mort?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Usama Bin Laden

n°8423147
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2006 à 21:26:18  answer

Reprise du message précédent :

liquid nitrogen a écrit :

connais pas. je ne suis pas très culturé  [:spamafote]

/hs
 film à voir  

le DUNE de David Lynch, ou le baron Harkonnen brille par sa bonté, sa philanthropie, et son amour des arts...

[:azylum]

Edit : film à voir au passage

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-05-2006 à 21:26:55
mood
Publicité
Posté le 16-05-2006 à 21:26:18  profilanswer

n°8423153
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2006 à 21:26:33  answer

1ier chôse qu'on apprend dans les labos de microbiologie: ne jamais prendre un tube par le bouchon.

:lol:

n°8423156
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-05-2006 à 21:26:41  profilanswer

nan comme dans la soupe aux choux  :o

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°8423157
nhissan
Through the wire
Posté le 16-05-2006 à 21:27:04  profilanswer

Harkonnen : au fait d'où tu nous tiens ce superbe avatar ?  :)

devrais y avoir une option pour pas voir les avatars de certains  :na:

---------------
Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX
n°8423176
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 16-05-2006 à 21:28:17  profilanswer

Manque Obiwan dans ton sondage :o

(drapi drapo)

n°8423201
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2006 à 21:30:08  answer

Non franchement, vous y croyez, vous à ces soit disant déclarations radio (qu'on n'entend jamais, chez nous du reste) ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-05-2006 à 21:30:33
n°8423232
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 16-05-2006 à 21:31:59  profilanswer

la question a écrit :

le faux-ami source de tant d'erreurs. [:kannibal]  
Intelligence = renseignement

Dans le cas présent, ça serait quand même un superbe coup !

noté  :D  
(je m'attendais à un truc plus gore pour l'avatar :fouyaya: )

---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°8423262
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 16-05-2006 à 21:34:36  profilanswer

Oui, car la vérification pour les médias est évidente. Qui est à l'autre bout de la bande c'est autre chose.

Au fait, il devient quoi le Mollah Mobylette Omar ?  :o

---------------
n°8423288
t-w
HDBNG club
Posté le 16-05-2006 à 21:36:55  profilanswer

Oui, car la vérification pour les médias est évidente. Qui est à l'autre bout de la bande c'est autre chose.

parait qu'il a signer un contrat pour assurer la promotion du e-solex

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8461-1.htm

n°8423302
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2006 à 21:37:50  answer

Je sais pas si elle est si évidente que ca..

il se montrerait  en train de faire caca sur un drapeau US de temps en temps s'il était vivant.

mood
Publicité
Posté le 16-05-2006 à 21:37:50  profilanswer

n°8423318
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2006 à 21:39:12  answer

En plus les déclarations avec une voix qui lui ressemble sont très évasives et ont tres bien pu etre enregistrées avant sa mort (?)

Message édité par Profil supprimé le 16-05-2006 à 21:39:40
n°8423323
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2006 à 21:40:06  answer

Ca change quoi qu'il soit vivant ou mort?

n°8423341
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2006 à 21:41:01  answer

Il est passé au scooter 125  [:al zheimer]  

Je pense qu'il au aussi été 'effacé'.

n°8423379
t-w
HDBNG club
Posté le 16-05-2006 à 21:43:29  profilanswer

que si on continue a dire a un peuple meurtri par le 11 septembre que son bourreau est toujours vivant, alors que non, et qu'on continue a adopter un train de loi ayant autant d'impact sur les libertés et les droits en parallele, ca ne semble pas tres respectable comme maniere de proceder...

n°8423405
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2006 à 21:45:25  answer

Pas grand chose en effet.

Néanmoins

Vivant il pourrait continuer à lever une armée, et à faire des 'coup de mains' à l'échelle internationale, (il a(vait) des prédispositions à organiser et à gérer des choses..) on en entendrait parler bien plus souvent, croyez moi.

Mort: il ne sert plus que d'alibi à la CIA qui agite son spectre pour justifier des recherches et la présence des US en Afghanistan, l'occupation de l'Irak (qui n'a rien du tout à voir du reste comme les pseudo armes de destruction massives de Saddam (entre autres)

Message édité par Profil supprimé le 16-05-2006 à 21:47:05
n°8423414
frbonnet
Posté le 16-05-2006 à 21:46:29  profilanswer

bin Laden est sans doute vivant
En meme temps les relations des Bush avec les Bin Laden sont doutes
la dessus le film Farheint 911 apres les attaques de septemebre 2001 l'espace aérien Américain a été fermé
un seul avion a été autorisé à décoller (par Bush cela va de soi) et dedans y'avait qui ? Des membres de
la famille Bin Laden ....     :o  

Sinon c'est pas parceque t'as la meilleure armée du monde que tu gagnes contre une guerilla
- les Afghans on vaincu les Russes (et à l'époque c'était l'armée Rouge  ... donc pas n'importe quoi)
- Les Viet ont battu les usa
- Les Irakiens (du moins la guerilla) sont loin d'être ridicules face aux USA...
- ...
Bref les montagnes, les cachettes partout, l'esprit tribal....
Et surtout à ne pas négliger : la haine de ces peuples contre les USA...
Enfin un dernier truc le renseignement tecnho c'est tres bien par contre le renseignement humain : c'est mieux
c'est pas parceque t'as le dernier joujou que tu vas savoir ou sera Bin Laden demain, par contre si t'as des espions
la t'as tes chances, et la je crois que les Américains sont un peu moins bons , meme nettement moins bons...    :lol:  

n°8423419
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2006 à 21:46:37  answer

t-w a écrit :

que si on continue a dire a un peuple meurtri par le 11 septembre que son bourreau est toujours vivant, alors que non, et qu'on continue a adopter un train de loi ayant autant d'impact sur les libertés et les droits en parallele, ca ne semble pas tres respectable comme maniere de proceder...

Mouais.

n°8423447
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2006 à 21:49:37  answer

frbonnet a écrit :

bin Laden est sans doute vivant
En meme temps les relations des Bush avec les Bin Laden sont doutes
la dessus le film Farheint 911 apres les attaques de septemebre 2001 l'espace aérien Américain a été fermé
un seul avion a été autorisé à décoller (par Bush cela va de soi) et dedans y'avait qui ? Des membres de
la famille Bin Laden ....     :o  

Sinon c'est pas parceque t'as la meilleure armée du monde que tu gagnes contre une guerilla
- les Afghans on vaincu les Russes (et à l'époque c'était l'armée Rouge  ... donc pas n'importe quoi)
- Les Viet ont battu les usa
- Les Irakiens (du moins la guerilla) sont loin d'être ridicules face aux USA...
- ...
Bref les montagnes, les cachettes partout, l'esprit tribal....
Et surtout à ne pas négliger : la haine de ces peuples contre les USA...
Enfin un dernier truc le renseignement tecnho c'est tres bien par contre le renseignement humain : c'est mieux
c'est pas parceque t'as le dernier joujou que tu vas savoir ou sera Bin Laden demain, par contre si t'as des espions
la t'as tes chances, et la je crois que les Américains sont un peu moins bons , meme nettement moins bons...    :lol:

Ils en ont des informateur, sur le terrain, l'armée francaise aussi d'ailleurs et plus que ce que l'on ne croit...

(n'oublions pas les oléoducs qui doivent passer en afghanistan...)

n°8423452
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 16-05-2006 à 21:50:01  profilanswer

Une voix, toujours le même timbre, qui parle l'arabe et dit des choses bien précises. Pas sorcier à faire, et ça assure un minimum de crédibilité.
Les services secrets tunisiens (par exemple) auraient pu sans mal en faire autant.

Bon je crois en fait qu'il y a des vidéos pas trop anciennes où il apparait, mais il n'y parle pas. Quelqu'un confirme ?  :o

---------------
n°8423476
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 16-05-2006 à 21:51:41  profilanswer

A justifier les guerres et les dépenses d'argent et de soldats qui en résultent.

---------------
n°8423490
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2006 à 21:53:05  answer

Une voix, toujours le même timbre, qui parle l'arabe et dit des choses bien précises. Pas sorcier à faire, et ça assure un minimum de crédibilité.
Les services secrets tunisiens (par exemple) auraient pu sans mal en faire autant.

Bon je crois en fait qu'il y a des vidéos pas trop anciennes où il apparait, mais il n'y parle pas. Quelqu'un confirme ?  :o

+1

Non pas de vidéos prouvées, récentes, je parle pas des vielles retapes VHS de 2002...

Message édité par Profil supprimé le 16-05-2006 à 21:53:35
n°8423528
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 16-05-2006 à 21:55:47  profilanswer

Moi il y a UN truc qui me laisse sans voix : l'organisation et la puissance d'Al Qaida tel que nous la dépeignent les autorités américaines.
Vraiment ça m'épate, si ces gens là sont bien des terroristes, ils sont très très forts. Le mossad et les sociétés maçoniques peuvent aller se coucher. [:wam]

Message cité 2 fois
Message édité par liquid nitrogen le 16-05-2006 à 21:56:28

---------------
n°8423570
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2006 à 21:59:27  answer

Moi il y a UN truc qui me laisse sans voix : l'organisation et la puissance d'Al Qaida tel que nous la dépeignent les autorités américaines.
Vraiment ça m'épate, si ces gens là sont vraiment des terroristes, ils sont très très forts. Le mossad et les sociétés maçoniques peuvent aller se coucher. [:wam]

Ils ont plein de thunes, (finance Saoudiens, + us il fut un temps)

Ils ont des gens formés à la guerre (guerre Vs russie) et ce par les USA et m^me les français d'ailleurs.

Ils savent vivre dans la clandestinité.

Mais justement, ils n'ont apparemment plus leur tête Oussama ferait bien plus parler de lui s'il était en vie.

n°8423597
t-w
HDBNG club
Posté le 16-05-2006 à 22:01:06  profilanswer

Vraiment ça m'épate, si ces gens là sont bien des terroristes, ils sont très très forts. Le mossad et les sociétés maçoniques peuvent aller se coucher. [:wam]

un jour, dans c'est dans l'air, quelqu'un expliquait que finalement, Alqaeda n'etait plus une organisation tentaculaire et organisée, mais un simple label: n'importe quel groupuscule obscur de fanatiques ayant plus ou moins de points communs avec le Alqaeda du 11/09, qui a envie de faire peter quelque chose au nom de quoi que ce soit, s'approprie le label "Alqaeda", et que finalement Ben Laden n'aurait de connexion qu'avec peu de monde...

il aurait en quelque sorte lancé le concept (dramatiquement) et maintenant n'aurait plus qu'a se contenter de regarder faire les excités de service desireux de se faire remarquer, en s'auto-assimilant a Ben laden (publicité maximum garantie)

Message cité 2 fois
Message édité par t-w le 16-05-2006 à 22:01:32
n°8423703
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2006 à 22:06:31  answer

t-w a écrit :

un jour, dans c'est dans l'air, quelqu'un expliquait que finalement, Alqaeda n'etait plus une organisation tentaculaire et organisée, mais un simple label: n'importe quel groupuscule obscur de fanatiques ayant plus ou moins de points communs avec le Alqaeda du 11/09, qui a envie de faire peter quelque chose au nom de quoi que ce soit, s'approprie le label "Alqaeda", et que finalement Ben Laden n'aurait de connexion qu'avec peu de monde...

il aurait en quelque sorte lancé le concept (dramatiquement) et maintenant n'aurait plus qu'a se contenter de regarder faire les excités de service desireux de se faire remarquer, en s'auto-assimilant a Ben laden (publicité maximum garantie)

+1 , à la restriction pres que Benladen était devenue un fédérateur tres important en afghanistan en 2000/2001

le problème avec la multitude de factions de différentes couleurs islamistes, Al quaida n'aura jamais la puissance d'une grande oragisation mondiale, d'ailleurs, les US se régalent de ceci en irak ou les Sunnites et les Chi'ites se la mettent encore plus violemment sur la gueule que contre la coalition occidentale.

Il y a plusieurs petit Al quaida, Ben laden aurait pu lier une cohésion entre plusieurs groupes et, pour moi il ne peut plus, et pour cause, un mort ne gouverne pas....

Message édité par Profil supprimé le 16-05-2006 à 22:09:10
n°8423778
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2006 à 22:12:51  answer

HS

Matrix 2 est vraiment une grosse daubasse...

/hs

n°8423792
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 16-05-2006 à 22:13:43  profilanswer

t-w a écrit :

J'ai également entendu ceci à de nombreuses reprises dans les médias.
Je suis totalement en désaccord sur ce point, Al Kaida semble avoir une logistique à tout casser. J'essayerai d'étayer mon point de vue plus tard. :/  

---------------
n°8423800
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2006 à 22:14:30  answer

ce serait avec plaisir, liquid.

n°8423851
kayro
Tibet Libre!
Posté le 16-05-2006 à 22:18:30  profilanswer

Selon les guignols, qui sont toujours très bien informés et très sérieux, Bin Laden serait en fait planqué... au Portugal ! Parceque il n'y a plus qu'au Portugal qu'on trouve des VHS vierges  :whistle:  

[:dehors2]

n°8423878
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2006 à 22:19:51  answer

tu es bien affirmatif.

n°8423920
gronky
poissard
Posté le 16-05-2006 à 22:22:50  profilanswer

Ça va être chaud pour l'acteur qui joue Ben laden de retrouver un autre rôle après tout ça... :o :D

n°8423960
kryptos
Smokin'
Posté le 16-05-2006 à 22:25:26  profilanswer

Une chose est certaine, les américains sont bien responsables de lui avoir créé une notoriété mondiale le rendant ainsi aussi populaire que jesus :o

n°8424028
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 16-05-2006 à 22:29:43  profilanswer

La serie de Dune en livre est mythique aussi

Sinon, je pense que Ben Laden a du etre tué dans des bombardements et que les americains comme Al Quaida ont de plus en plus de mal a le rendre "vivant"

n°8424034
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2006 à 22:29:56  answer

A moins qu'il soit aux Bahamas au club med, dans une piscine, sur une grande baudruche gonflable en forme de canard, de couleur jaune vif...

...à siroter un bon whisky de 20 ans d'age et des petits havanes..

[:azylum]

n°8424074
gronky
poissard
Posté le 16-05-2006 à 22:32:54  profilanswer

De toutes façons, on ne peut que se perdre en supputation. A moins qu'un forumeur ici présent soit dans les petits papiers de la CIA ou d'Al Quaeda, je doute qu'on puisse connaitre la vérité avant bien longtemps...

n°8424086
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2006 à 22:33:47  answer

Non plus sérieusement, vous vous rendez compte que sur chacune de ses cachettes supposées, les USA ont largué des bombes conventionnelles si puissantes qu'elles relèguent Hiroshima à un simple pétard à mèche?

n°8424106
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2006 à 22:35:28  answer

gronky a écrit :

De toutes façons, on ne peut que se perdre en supputation. A moins qu'un forumeur ici présent soit dans les petits papiers de la CIA ou d'Al Quaeda, je doute qu'on puisse connaitre la vérité avant bien longtemps...

Bé ce que je dis, c'est que s'il était vivant, on le verrait plus souvent à se faire filmer en train de faire caca sur le 'star banner' (c'est une image, hein!)

n°8424191
gronky
poissard
Posté le 16-05-2006 à 22:41:37  profilanswer

Ouais, enfin, aux dernières nouvelles il n'était pas très en forme (hors intervention US sur son intégrité physique). Un mec malade, traqué etc... difficile de dire ce qu'il est physiquement capable de faire.  
 J'imagine qu'il faut quand même qu'il ait l'air en pleine possession de ses moyens pour "motiver" ses troupes et effrayer les vils occidentaux. Donc, faire une vidéo avec l'aspect d'un Jean paul II sous tranxene, je suis pas sur que ce soit très payant...  
 Enfin, moi, je serai à sa place, je préfèrerai conserver l'aura de mystère plutot que de passer pour un être faiblard et en bout de course...  

n°8424239
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2006 à 22:44:45  answer

Il avait un problème rénal assez grave il me semble...évoluant peut être sur un besoin de dyalise je crois même.

Et puis pour trouver des centre d'hemodyalise, dans les vallées, ca doit pas trop le faire.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-05-2006 à 22:46:10
n°8424336
gronky
poissard
Posté le 16-05-2006 à 22:52:16  profilanswer

Une greffe de rein serait elle envisageable dans son cas?

n°8424369
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2006 à 22:55:33  answer

Ca se fait pas comme une opération de l'appendicite.

Une équipe militaire médicalisée mobile d'une armée occidentale doit pouvoir faire ca sur un théatre d'opération, mais c'est chaud quand même.

(pour dire qu'il n'avait pas accès, en afghanistan à cette technologie si elle ne venait pas d'un pays occidental, d'autant que l'hosto à Kaboul devait etre limite et bien surveillé.

Message édité par Profil supprimé le 16-05-2006 à 22:58:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ben Laden encourage le massacre des tribus africaines au Darfour !Ben Laden menace les Etats-Unis de nouveaux attentats
Bin Laden fera t-il exploser des bombes nucléaires le 6 août ?ben laden aurait'il fait perdre kerry ????????
Ben Laden en campagne contre BushBush va t'il faire sortir Ben Laden de sont trou???
[Insolite] Ben Laden a MontpellierMDR !!! Un francais fonce sur Ben Laden !!! :o)))
Bin Laden capturé ? 
Plus de sujets relatifs à : Usama Bin Laden

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)