Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5700 connectés 

Pensez vous qu'il soit mort?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Usama Bin Laden

n°8426630
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-05-2006 à 09:48:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dragon Quest :love: :love:

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
mood
Publicité
Posté le 17-05-2006 à 09:48:52  profilanswer

n°8426634
jonas
c'est mon identité
Posté le 17-05-2006 à 09:49:44  profilanswer

ashim a écrit :

parcequ'il est mort pardi !  
a moins qu'il soit devenu un zombie ? http://www.dqshrine.com/dq/dq6/zombie.jpg

[:alarmclock1]

Non mais tout de suite après la première, c'eût été facile pour lui de jeter le discrédit sur tous les renseignements américains.

---------------
et voilà
n°8426636
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 17-05-2006 à 09:49:55  profilanswer

1-Soit il est vivant et il se cache ,les américains savent ou il se trouve et ne cherchent pas à le déloger tout de suite ou peut etre ne savent il pas !

2-soit i lest vivant mais capturé par les yankees qui ne veulent pas le faire savoir pour maintenir le sentiment de menace planant pour justifier les moyens de lutte antiterrorite  et leur politique.

3-Soit les il est mort et les yankees toujours pareil ne disent rien pour les memes raisons que n°2

n°8426866
joams
Posté le 17-05-2006 à 10:29:20  profilanswer

la police francaise a mis 4 ans a attraper colona en france, alors oussama ben laden en pleine montagne pakistanaise il est pas pret d etre pris

Message cité 1 fois
Message édité par joams le 17-05-2006 à 10:30:12
n°8427097
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 17-05-2006 à 10:59:59  profilanswer

joams a écrit :

la police francaise a mis 4 ans a attraper colona en france, alors oussama ben laden en pleine montagne pakistanaise il est pas pret d etre pris

decidé d'attraper  [:aloy]  

on savait tres bien ou il etait tout le monde le savait.

n°8427132
joams
Posté le 17-05-2006 à 11:03:30  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

decidé d'attraper  [:aloy]  

on savait tres bien ou il etait tout le monde le savait.

meme si c est HS dit nous en plus

n°8427175
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 17-05-2006 à 11:10:11  profilanswer

ashim a écrit :

Ben Laden est mort depuis fin 2001(decembre) ou début 2002.
Lisez ce qui suit:

Citation :

Les cassettes de Ben Laden sont aussi fausses que les liens entre l'Islam et le 11 septembre
par Kevin Barrett
(14 février 2006)

En tant que détenteur d’un Ph.D. en islamologie et arabologie, je suis vraiment réticent à dire ceci, mais je me dois de le faire : les événements du 11 septembre n’ont rien à voir avec l’Islam. La guerre contre le terrorisme est aussi manipulée que le dernier enregistrement de Ben Laden.

C'est une chose difficile à admettre parce que je sais de quel côté est beurré mon pain et que déconnecter l'Islam de la question du 11 septembre fait tomber ma tartine sur le côté beurré. Le mythe des liens entre les musulmans et le 11 septembre a généré des millions, si ce ne sont des milliards de dollars, dans des études arabes et islamiques. J'ai terminé mon Ph.D. l'année dernière, donc tout que j’ai à faire est de baisser les yeux, prendre un profil bas, suivre la ligne du parti et je serai sur la bonne voie pour décrocher une titularisation.

Le problème est que tout est basé sur un énorme mensonge. Prenez le dernier enregistrement de Ben Laden ! Cette voix n’était absolument pas celle de Ben Laden. J'ai récemment aidé à traduire un enregistrement de Ben Laden inconnu jusqu’alors, une vraie bande datant des années 90, à l’époque où il était encore vivant. Je connais la rhétorique religieuse de ce type. Le dernier enregistrement [diffusé par Al Jazira] n'était pas de lui.

Le meilleur expert américain de Ben Laden est d’accord. Le Professeur Bruce Laurent, chef du département des études religieuses de Duke University, vient de publier un ouvrage avec les traductions des discours de Ben Laden. Il dit que le récent enregistrement est un faux et qu'il est possible que Ben Laden ne soit même plus vivant.

Les enregistrements de Ben Laden truqués « vérifiés par la CIA » ne sont pas une nouveauté. Chaque document supposé émaner de Ben Laden depuis 2001 s’est avéré être un faux de manière flagrante. La dernière fois que nous avons entendu parler du vrai Ben Laden était dans ses affirmations à des journalistes pakistanais après le 11 septembre : "J’insiste pour dire que je n’ai pas perpétré cet acte, qui apparaît avoir été perpétré par des individus avec leur motivation propre. … J’ai déjà dit que je n’étais pas impliqué dans les attaques de 11 septembre contre les Etats Unis... Je n'avais aucune connaissance de ces attaques."

Puis le 13 décembre 2001, alors que George Bush pleurnichait au sujet "des théories conspirationnistes indignes" qui se propageaient comme un feu de broussailles, la première et la plus médiocre des cassettes où « Ben Laden parle d’outre-tombe » est apparue. La qualité du son et de l'image vidéo était horrible. La vidéo montrait un grand type avec une barbe noire, faisant une pâle imitation de la voix de Ben Laden, revendiquant une connaissance préalable, si ce n’est une responsabilité, des attaques du 11 septembre, et se réjouissant de leur succès. Le problème était que le grand type n'était clairement pas Ben Laden. Il pesait au moins 20 ou 25 kilos de plus, et les lignes de son visage étaient manifestement différentes.

Le "gros Ben Laden" était complètement ridicule, et je cherche encore à rencontrer un observateur avisé qui le considère authentique. (Si vous n'avez pas encore réalisé ça vous même, revenez en arrière, regardez les images vidéo comparez les aux autres images de Ben Laden.) Mais les médias ont laissé passer la supercherie sans poser les vraies questions : pourquoi le gouvernement des Etats-Unis agitait-il devant nos yeux cette confession manifestement fausse ?

C’est peut-être en raison de l'hilarité générale provoquée par le "gros Ben Laden" que le message d’outre-tombe suivant n’avait pas d’images ; c’était une cassette audio remise à Al Jazira à l’automne 2002. La CIA l’a authentifiée et a alors reçu une grande claque quand, en Suisse, les plus grands experts au monde en matière d'identification de la voix ont annoncé que "le message avait été enregistré par un imposteur."

Depuis lors, chaque message de Ben Laden s’est avéré également faux. Ils sont publiés à des moments où le régime Bush a besoin d'un coup de pouce et les médias américains s’accommodent bien de la supercherie. Vous rappelez-vous l’enregistrement de Ben Laden qui a fait les gros titres juste avant l'élection présidentielle de 2004 ? Si vous n’aviez pas réalisé que c’était un film publicitaire produit par la CIA pour George Bush, j'ai quelques bons indices à vous vendre. Walter Cronkite [journaliste américain très respecté], bénie soit son âme, était d'avis que Karl Rove était derrière cette bande. Mais le reste des médias a simplement continué à prétendre que l'empereur [Cronkite] avait été abusé.

Et la supercherie peut continuer. Le dernier enregistrement de Ben Laden a été ridiculisé par le plus grand expert de Ben Laden aux Etats-Unis ; pourtant les médias américains continuent de maintenir un voile pudique sur les propos de Cronkite ! Le Professeur Laurent croit que ce faux enregistrement a été conçu pour détourner l'opinion mondiale du massacre horrible de civils pakistanais par un drone errant de la CIA. Mais il peut avoir d’autres objectifs, plus sinistres : préparer l'opinion publique à une autre attaque de type 11 septembre orchestrée pour déclencher une attaque nucléaire israélo-américaine sur l'Iran.

Le vrai Ben Laden, qui a insisté sur le fait qu'il n'avait rien à voir avec le 11 septembre, est mort en 2001 ou début 2002 au plus tard. Les faux messages ont été fabriqués par "al-CIA-da" pour soutenir le régime de Bush et sa prétendue "guerre contre le terrorisme." Il est temps que les Américains se révoltent contre les maîtres de la terreur orchestrée, qui pillent les contribuables des Etats-Unis, piétinent notre constitution, détruisent notre économie et menacent d’un Armageddon nucléaire.

http://www.aredam.net/guantanamo-15-04-2006.html  
http://www.madison.com/archives/re [...] 140210.php

Alors bon ceux qui continue a matraquer que Ben Laden est toujours vivant, sont soit naïf et ignorant ou soit contribue à relayé la propagande et on un interêts dans tout ca(ce sont souvent les mêmes qui réclame une guerre contre l'Iran, hum.. [:figti] )

ya un paquet de monde qui pense la meme chose, surtout qu'il a été prouvé que l'invasion de l'irak etait planifé depuis longtemps.

Le bouquin d'eric laurent met en lumierre des tonnes d'incoherences sur ce 11 septembre, comme la non intervention des des chasseurs US qui auraient eux le tps d'abatre les avions detournée etc

c juste la 2eme reserve de petrole qui etait en jeu et comme les reserves mondiale seraient sur estimé (ca serait pas 30 ans mais 10/15 de reserve)  on comprend mieux que tout les moyens son bon pour y aller

n°8427227
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 17-05-2006 à 11:15:48  profilanswer

joams a écrit :

meme si c est HS dit nous en plus

J'ai des amis corsses qui m'ont parler de la periode ou il etait cencé etre en cavale : ils le croisaient tout les matins pour aller chercher le pain ou alors au café, tout le monde savait qui il etait, police compris, son arrestation était politique et correspondait a un moment voulu. (je sais plus ce qu'il y avait ds la politique a ce moment la mais il fallait marquer le coup je crois, sarko a du arriver dans un nouveau ministerre sans doute)

tout le monde sais le le gouvernement negocit les treves avec les nationalistes et laisse faire les choses quand c'est necessaire, c pas vraiment surprenant.

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-05-2006 à 11:23:01
n°8427413
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 17-05-2006 à 11:42:59  profilanswer

En gros personne  ici n'en sait rien [:spamafote]
Que de fausses vidéos de lui circulent  c'est un fait mais rien ne prouve qu'il est mort ou vivant.

Quand on voit que les sources sont des sites comme aredam, ca n'a rien d'étonant, ce qui est amusant c'est quand ils se contredisent eux-même comme quand d'autres sites du genre affirment que Ben Laden étaient à portée des troupes francaises en 2004 mais que les américains ont demandé de ne pas intervenir...   :D  Faudrait se mettre d'accord...

n°8427655
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 17-05-2006 à 12:06:04  profilanswer

Je dis pas qu'il est vivant mais juste sur ce point.
Vu sa fortune personnelle il doit avoir les moyens de se faire monter un centre de dyalise dans un hopitale de campagne non ?

Sur Al Qaeda (pas sûr de l'orthographe) c'est effectivement plus un "label" qu'une organisation, ce sont les médias qui ont lancé ce truc, A l'origine c'est le mot pour désigner "la base" du Jihad donc des terroriste musulmans se considérant comme les plus proche de "l'esprit de la guerre sainte".

C'est devenu une sorte de représentation (on peut parler de fondamentalisme en français).

Sur les liens entre Ben Laden et la CIA : En fait il a fait partie des camps d'entrainement de la CIA lorsque l'Afghanistan était "occupé" par l'ex-URSS, il n'a plus aucun lien avec eux évidement mais ça doit bien les faire marner de voir une de leurs barbouzes se retourner contre eux.

Et enfin sur les liens entre la famille Bush et Ben Laden : c'est simple, lors de l'attentat du 11/09 des membres de sa famille étaient sur le sol des Etats Unis car ... ils font partie des actionnaires principaux (avec la famille Bush et notament le fils prodigue qui était destiné à la finance avant de devenir celui qu'on connait tous) d'une des plus grosses firmes pétrolière US (ils en sont toujours actionnaires) et pour éviter des débordement le gvt les a mis dans un avion pour les renvoyer dans leurs pénates (imaginez qu'on vous dise que la soeur du mec responsable de la mort de votre femme/père/mari/fils est à 30km de chez vous ?) cette décision est bonne ou mauvaise (je ne sais pas) mais c'est vrai qu'elle a choqué (au moins autant que la publication des liens entre les deux familles).

mood
Publicité
Posté le 17-05-2006 à 12:06:04  profilanswer

n°8428192
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-05-2006 à 13:14:17  profilanswer

sidorku a écrit :

En gros personne  ici n'en sait rien [:spamafote]

ben voila t'as tout compris. Sur internet tlm croit détenir La Vérité, alors qu'en fait personne n'en sait rien.

Message édité par Tamahome le 17-05-2006 à 13:14:32

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°8428200
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 17-05-2006 à 13:15:18  profilanswer

et on ne saurait probalement jamais qui a vraiment organisé les attentats et dans que condition  de toute facon.   :(

n°8428367
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-05-2006 à 13:34:02  profilanswer

et tu ferais quoi si tu le savais ?

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°8428389
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 17-05-2006 à 13:36:09  profilanswer

frbonnet a écrit :

la dessus le film Farheint 911 apres les attaques de septemebre 2001 l'espace aérien Américain a été fermé
un seul avion a été autorisé à décoller (par Bush cela va de soi) et dedans y'avait qui ? Des membres de
la famille Bin Laden ....     :o  

J'ai lu il y a longtemps et chaipaou un interview du frère de Ben Laden où il disait avoir tenté de joindre, sans succès, M. Moore pour infirmer cette histoire du "seul avion a décollé pour la famille BL".  

Donc pour moi, et jusqu'à preuve du contraire c'est une LU.

salut

n°8428402
LeFantome
Posté le 17-05-2006 à 13:37:36  profilanswer

Ussama Bin Laden...

Pensez vous vraiment que ce personnage existe?

Renseignons nous donc sur un dénommé Tim Osman, agent de la CIA ancien étudiant en économie à Oxford basketeur et karatéka amateur dans sa jeunesse. Il aime bien se déguiser en père Noël, c'ui-là, il parait.

Citation :

Bouuuuu!! La théorie du complot, qu'il sort, lui!! La honte!!! Le mauvais!!!

n°8428426
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 17-05-2006 à 13:39:46  profilanswer

Tamahome a écrit :

et tu ferais quoi si tu le savais ?

moi pas grand chose de plus j'ai deja ma petit idée sur la question mais les rikain eux ca leur eviterais de voter pour des gouverments terroristes a la tete de leur pays, bush n'aurait jamais du etre reconduit.

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-05-2006 à 13:42:22
n°8428457
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 17-05-2006 à 13:42:33  profilanswer

moi pas grand chose de plus j'ai deja ma petit idée sur la question mais les rikain eux ca leur eviterais de voter pour des gouverments terroristes a la tete de leur pays.

Ah ? N'hésite pas dis nous tout  :love:

n°8428464
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 17-05-2006 à 13:43:10  profilanswer

Spoiler :

c les chinois du FBI

n°8428517
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 17-05-2006 à 13:46:32  profilanswer

Spoiler :

c les chinois du FBI

:non:  Le FBI des chinois serait plus juste.

Pensez à la Chine, comment discréditer les USA, en les faisant s'engager dans diverses guerres pour les faire détester du monde. Et hop quelques années plus tard on prend la place de n°1 avec l'appui du monde ravi de voir les USA perdre la face.  :D

n°8428691
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 17-05-2006 à 14:02:59  profilanswer

Mais plus serieusement j'avais dejeuné il y a quelques temps avec un ancien homme politique aujoudhuis en place dans les services de renseignement me rire au nez quand on s'est mit a parler de ce sujet avec comme phrase "des guignols qui detournent 4 avions avec des cutter, aux usa, et frappent les twin tower + le pentagone mais bien sur :lol:"

il n'a pas dit qu'il savait la verrité mais il ne croyait pas dutout a la version officielle, c'etait que son avis perso comme nous tous mais bon le mec a une solide experience de tout ce qui touche a la l'info/desinformations et au desous du pouvoir.

ca va dans le meme sens que les traveaux d'eric laurent et de pas mal de gens qui trouve qu'il y a beaucoup de zonne d'ombre sur le sujet.

on saurait surment jamais rien mais bon ya pas que les nerdz-parano-anti-amerikain fans de Xfiles qui ont des doutes :D  

je sais pas si c inquietant ou rassurant dans le fond  [:potemkin]

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-05-2006 à 14:06:38
n°8428953
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 17-05-2006 à 14:29:17  profilanswer

Effectivement il y a des zones d'ombre comme dans tout évènement d'une telle ampleur, zones peut être voulue par le gouvernement US  pour tenter de dissimuler son incompétence sur ce coup.

M'enfin je ne comprends pas pourquoi c'est si difficile pour certains d'imaginer qu'une équipe d'islamistes kamikazes (ca existait déja avant [:spamafote] ) s'est organisée après avoir pris des cours de pilotage et reconnu le terrain depuis un bout de temps (faits vérifiés) pour détourner 4 avions de lignes pratiquement en même temps (quand on peut le faire une fois pourquoi ce serait exceptionnel 4 en même temps ? ) et pour les précipiter sur des cibles symboliques / économiques / militaires des USA avant qu'ils aient le temps de comprendre ce qui se passe. (Dans les années 90 un avion avait réussi a se poser dans le jardin de la maison blanche, sans compter que la menace n'était pas censée venir de l'intérieur...)

Au lieu de cela certains préfèrent imaginer un dynamitage des tours, un missile sur le Pentagone après avoir fait volatilisé le vrai vol, des avions téléguidés et autres théories toutes plus loufoques les unes que les autres, alors qu'ils n'y a aucun élément concret pour le montrer, en tout cas, depuis les mois que je suis le topic Twin Towers (et des complotistes il en défile des bus entiers), je n'en ai vu aucun... Ils préfèrentt les délires de leur imagination plutôt que de voir le nombre de complices incontrolables que tout cela engendrerait, par exemple.

Que les services US aient été au courant qu'il se tramait quelque chose, probablement, avertis par d'autres agences européennes, pourquoi pas, qu'ils aient ignoré ces avertissements par arrogance ou rivalités entres agences, c'est plausible. Mais pour affirmer sans broncher que l'administration US est directement derrière les attentats il faut des preuves solides. [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 17-05-2006 à 14:31:10
n°8429032
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 17-05-2006 à 14:36:05  profilanswer

bien sur on peu se dire que c'est possible, mais on y connais rien aussi, et ceux qui ont vraiment enqueté sur le sujet son tres septique ca suffit a se poser aussi des questions.

le fait est que les hommes de pouvoir son pret a tout meme au pire pour arriver a leur fin et ca faut pas l'oublier surtout dans le contexte acctuel (la fin du petrole sur terre c pas rien)

la plus part des gens ne parlent pas de dynamitage ou autre missiles mais pense que "alkaida" n'est surment pas seule (voir pas dutout) derriere tout ca.

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-05-2006 à 14:41:01
n°8429097
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-05-2006 à 14:42:00  profilanswer

d'ailleurs il n'y a aucun avion qui s'est écrasé sur le pentagone :o Et les USa n'ont jamais posé le pied sur la lune.

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°8429169
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 17-05-2006 à 14:47:49  profilanswer

Tamahome a écrit :

d'ailleurs il n'y a aucun avion qui s'est écrasé sur le pentagone :o Et les USa n'ont jamais posé le pied sur la lune.

déjà sorti y'a quelques pages, va falloir innover pour decridibiliser les débats.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°8429197
jimmythebr​ave
Posté le 17-05-2006 à 14:50:56  profilanswer

sidorku a écrit :

Au lieu de cela certains préfèrent imaginer un dynamitage des tours, un missile sur le Pentagone après avoir fait volatilisé le vrai vol, des avions téléguidés et autres théories toutes plus loufoques les unes que les autres, alors qu'ils n'y a aucun élément concret pour le montrer, en tout cas, depuis les mois que je suis le topic Twin Towers (et des complotistes il en défile des bus entiers), je n'en ai vu aucun... Ils préfèrentt les délires de leur imagination plutôt que de voir le nombre de complices incontrolables que tout cela engendrerait, par exemple.

Que les services US aient été au courant qu'il se tramait quelque chose, probablement, avertis par d'autres agences européennes, pourquoi pas, qu'ils aient ignoré ces avertissements par arrogance ou rivalités entres agences, c'est plausible. Mais pour affirmer sans broncher que l'administration US est directement derrière les attentats il faut des preuves solides. [:spamafote]

Tiens je vais y faire un tour. Je sens que je vais rire.

n°8431252
reidid1983
Posté le 17-05-2006 à 17:55:19  profilanswer

moi je ne crois pas qu'il soit mort. Imaginez Bush qui un jour dit a la télé : "nous avons arreté Oussama Bin Laden". Sa cote de popularité serait enorme.

n°8431303
t-w
HDBNG club
Posté le 17-05-2006 à 18:02:17  profilanswer

reidid1983 a écrit :

moi je ne crois pas qu'il soit mort. Imaginez Bush qui un jour dit a la télé : "nous avons arreté Oussama Bin Laden". Sa cote de popularité serait enorme.

ptetre aussi qu'il s'est pris une MOAB en pleine tete pendant l'arrosage de l'afghanistan [:spamafote]?

l'important n'est pas qu'il soit en etat de courrir le 100m ou pas, c'est autrement plus precieux que sa "presence" soit toujours sur le devant de la scene, car il constitue un ennemi, et un ennemi, c'est fédérareur.

et ce meme si il est enterré depuis un paquet de temps.

l'essentiel, c'est que le concept "Oussama" signifie encore quelque chose pour les gens (aussi bien pour les americains fédérés autour de leur lutte contre le terrorisme, que pour les adeptes du terrorismes de tout poils, soucieux d'exister aux yeux du monde entier)

n°8431437
reidid1983
Posté le 17-05-2006 à 18:22:29  profilanswer

t-w a écrit :

ptetre aussi qu'il s'est pris une MOAB en pleine tete pendant l'arrosage de l'afghanistan [:spamafote]?

l'important n'est pas qu'il soit en etat de courrir le 100m ou pas, c'est autrement plus precieux que sa "presence" soit toujours sur le devant de la scene, car il constitue un ennemi, et un ennemi, c'est fédérareur.

et ce meme si il est enterré depuis un paquet de temps.

l'essentiel, c'est que le concept "Oussama" signifie encore quelque chose pour les gens (aussi bien pour les americains fédérés autour de leur lutte contre le terrorisme, que pour les adeptes du terrorismes de tout poils, soucieux d'exister aux yeux du monde entier)

hum tu trouves que c un peu la honte pour bush de toujours courir apres ?

n°8431543
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 17-05-2006 à 18:36:08  profilanswer

reidid1983 a écrit :

sa popularité a mon avis c tres secondaire, leur "projets" sont bien plus important.

de plus avec une mauvaise popularité il a deja été re-elu donc bon :D

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-05-2006 à 19:16:58
n°8431574
t-w
HDBNG club
Posté le 17-05-2006 à 18:39:46  profilanswer

reidid1983 a écrit :

hum tu trouves que c un peu la honte pour bush de toujours courir apres ?

les americains ne le lui reprochent pas vraiment a ce que j'en vois par le prisme de la presse fr ou meme US?

c'est toujours utile d'avoir un ennemi en face de soit. ca permet de maintenir un climat de peur, qui autorise tout les exces, puisque le peuple est omnubilé par cet obscur barbu qui, depuis sa grotte, prepare la replique du 11/09, une gigantesque attaque qui nous a été promise pour 2002, 2003, 2004, 2005  et 2006. Tant que nous n'avons pas tué Oussama Ben Laden, nous devons rester sur nos gardes, c'est pourquoi je vous presente le Patriot Act 2 et toutes ses dégénérescences. for Homeland Security.

Nous memes, nous ne sommes pas a l'abri de ce genre de coup de vices, inutile de rappeller la façon dont nous avons gobé la vague d "insecurité", qui deferlait sur nos medias (certainement plus que dans nos rues). pile poil au moment de glisser le bulletin dans l'urne, merci Papy Voise.
On a eu AZF (le groupuscule terroriste en carton) egalement, et la grippe aviaire nous a bien occupé pendant quelques mois, au moins ca a fait le bonheur des vendeurs de tamiflu, comme quoi le malheur des volailles et des moutons fait le bonheur de certains autres.

Peut etre que tout cela est inherent a nos sociétés noyées d'information.

Message cité 1 fois
Message édité par t-w le 17-05-2006 à 18:40:50
n°8432559
ashim
Rising Tackle!
Posté le 17-05-2006 à 20:11:26  profilanswer

t-w a écrit :

Peut etre que tout cela est inherent a nos sociétés noyées d'informationde désinformation.

[:aloy]

n°8433255
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 17-05-2006 à 21:10:44  profilanswer

ashim a écrit :

Mais bien sûr, dès 2002 il y a eu des voix au Pakistan pour dire qu'il étais mort suite à sa maladie mais très vite la nouvelle fut etouffé par l'administration Bush.

As tu bien lu l'article que j'ai mis ? Il faudrait que tu arrète d'être naïf toi aussi..

Je suis pas naif mais je ne peux allez au delà des preuves que l'on a faut arrêter aussi !

n°8433552
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2006 à 21:32:09  answer

Mhh le débat prend et les avis sont partagés mais avec de la logique, on arrive à cerner les choses, c'est bien.

n°8433627
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 17-05-2006 à 21:36:55  profilanswer

Tu vois ca à quoi ?

n°8433777
t-w
HDBNG club
Posté le 17-05-2006 à 21:45:54  profilanswer

Smb a écrit :

Moi sa me fait foutrement chier les théories du complot. Arretez vous aux faits et stoppez les spéculations inutiles.

justement, les faits, tu ne les connais pas plus que nous

[:aloy]

n°8433807
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2006 à 21:47:51  answer

Les Américains lui en veulent plus pour le prix de l'essence qui est élevé que pour la non capture de ben laden...

n°8433947
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2006 à 21:55:23  answer

Smb a écrit :

Moi sa me fait foutrement chier les théories du complot. Arretez vous aux faits et stoppez les spéculations inutiles.

Ben les faits sont là:

Ben Laden est absent des théatres d'opération que ce soit sur le terrain ou dans l'organisation.

Et on nous lache des 'pseudo-apparitons' notez qu'il y a bien lieu à se poser des questions, je suis pas conspirationniste comme les fadas du 11/9 de l'autre topic mais il y a beaucoup d'intêrets en jeu et quand on voit ce que les chefs d'état US ont fait (reagan/bush and co)...

n°8433981
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2006 à 21:57:11  answer

:non:  

les us sont tres contents du fait de l'augmentation du barril.

n°8433994
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2006 à 21:57:57  answer

Pas ceux qui font le plein. [:rhetorie du chaos]

n°8436386
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 18-05-2006 à 00:17:33  profilanswer

on l'a retrouvé  
http://yemine2.free.fr/omearetben.mpg

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ben Laden encourage le massacre des tribus africaines au Darfour !Ben Laden menace les Etats-Unis de nouveaux attentats
Bin Laden fera t-il exploser des bombes nucléaires le 6 août ?ben laden aurait'il fait perdre kerry ????????
Ben Laden en campagne contre BushBush va t'il faire sortir Ben Laden de sont trou???
[Insolite] Ben Laden a MontpellierMDR !!! Un francais fonce sur Ben Laden !!! :o)))
Bin Laden capturé ? 
Plus de sujets relatifs à : Usama Bin Laden

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)