Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6086 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8656  8657  8658  ..  16421  16422  16423  16424  16425  16426
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Winter is coming ... /!\ FP

n°67649062
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 15-01-2023 à 19:16:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

tim-timmy a écrit :

"She argues that transforming the Russian economy into zero-emission will help prevent future wars. "

hey, elle a pas tort, une fois la place transformée en parking géant et leur économie revenue à l'âge de pierre, quasi 0 émissions, et peu de chances qu'ils reviennent emmerder le monde. Deal?

Bah non, ils vont revenir à un niveau technologique steampunk, de la vapeur crée par de l'eau chauffée au charbon, niveau émission de carbone ça sera catastrophique.

---------------
T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D
mood
Publicité
Posté le 15-01-2023 à 19:16:26  profilanswer

n°67649067
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 15-01-2023 à 19:18:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

Bof, je vois pas où est le problème de son article. Elle explique qu'une guerre est mauvaise pour le climat. On oscille entre le "no shit Sherlock!" et la vision Bisounours du monde où on va se mettre autour d'une table pour arrêter cette guerre comme si c'était aussi simple.

Sinon, il y a rien de particulièrement faux sur le fond dans son article. Il est juste totalement naïf sur la réalité du monde et de la Russie.

On va dire poliment que ce n'était pas un poste faite pour elle, surtout en ce moment ... [:chutelibre:1]

Edit : après je trouve que c'est totalement exagérée son bachage sur internet suite à la vidéo, oui c'est une allemande mère de famille bisounours, elle n'a jamais rencontré la violence de sa vie probablement, donc je taperai sur celui qui l'a appointée en premier lieu pour dieu sait quelle raison... [:orodreths:3]

Message cité 1 fois
Message édité par LeGrandMatheux le 15-01-2023 à 19:23:21

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°67649072
Burracho
Posté le 15-01-2023 à 19:19:49  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Donc chaque pays d'Europe a environ 200 chars dans son ordre de bataille, avec des disponibilités très variables et très mauvaise dans le cas des Allemands. Israël en a 1500 en réserve pour une population de moins de dix millions d'habitants.

Israël a quelques voisins quelques peu hostiles et prêt à la détruire au moindre signe de faiblesse  :o

n°67649075
tim-timmy
Posté le 15-01-2023 à 19:20:52  profilanswer

j'aime bien le "il faut aider la russie à ne pas dépendre de ses exportations d'énergies fossiles dans le futur". On a commencé cette année, d'ailleurs, elle devrait être heureuse.

Message édité par tim-timmy le 15-01-2023 à 19:22:13
n°67649083
Burracho
Posté le 15-01-2023 à 19:22:56  profilanswer

tim-timmy a écrit :

"She argues that transforming the Russian economy into zero-emission will help prevent future wars. "

hey, elle a pas tort, une fois la place transformée en parking géant et leur économie revenue à l'âge de pierre, quasi 0 émissions, et peu de chances qu'ils reviennent emmerder le monde. Deal?

Ah éviter qu’on sorte directement l’arsenal nucléaire faute de mieux si le Luxembourg attaque.

Le conventionnel c’est un tampon qui permet de pas se lancer dans la culture intensive de champignon atomique

n°67649086
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-01-2023 à 19:23:53  profilanswer

Quel femme [:haha in love]

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/128629

Citation :

Estonian Prime Minister @kajakallas on the Dnipro Massacre:

“With the attacks on Dnipro and elsewhere in Ukraine, Russia has again proven it is a terrorist state (…) Let’s ramp up our support. Ukraine needs weapons, including tanks and air defence.”

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°67649107
Cosmik Rod​jeur
Posté le 15-01-2023 à 19:27:42  profilanswer

Déjà lu ses interviews dans la presse française. Et on voit comment l'Estonie agit à la hauteur de ses moyens  
L'Estonie aurait le PIB de l'Allemagne, les ukrainiens auraient depuis longtemps roulé sur les russes en tank dernier cri all options air conditionné autoradio et bluetooth [:maman_de_galles:6]

Message édité par Cosmik Rodjeur le 15-01-2023 à 19:28:00
n°67649112
kampung
Posté le 15-01-2023 à 19:28:47  profilanswer

bilbo248 a écrit :

Avec environ 200 char Leclerc dispo en France, la marge de manœuvre est quand même limité non ?  
edit burn

Il n'y aurait pas des anciens AMX30 en cocon? Certains pays utilisent toujours ce char

n°67649121
mejoralo
Posté le 15-01-2023 à 19:31:08  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

“With the attacks on Dnipro and elsewhere in Ukraine, Russia has again proven it is a terrorist state (…) Let’s ramp up our support. Ukraine needs weapons, including tanks and air defence.”

Une femme qui a des couilles [:duriangris]

n°67649124
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 15-01-2023 à 19:31:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu vas nous sourcer ça dans son article. Merci.

Volontiers, j'ai que ça à foutre de commenter les délires d'une random toubib qui bavasse hors de son domaine d'expertise.

Je te mets les extraits deepl:

Citation :

Tous les efforts devraient donc être entrepris pour parvenir à un cessez-le-feu immédiat,

Ce qui avantagerait de facto les Russes.

Citation :

Avec son fonds spécial de 100 milliards d'euros, l'Allemagne accepte en toute connaissance de cause des dommages climatiques de grande ampleur. Des ressources financières et intellectuelles supplémentaires sont engagées par la mise à niveau. Ainsi, il ne sera guère possible de respecter la limite de 1,5 degré. Le besoin de sécurité face aux agressions potentielles de la Russie est compréhensible. Néanmoins, il convient de faire la part des choses dans le débat public entre un plus douteux en matière de sécurité et un moins en matière de protection du climat.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Douteux, il ne faut donc pas s'armer face aux Russes ?

Citation :

La guerre en Ukraine fait passer au second plan le plus grand défi du 21e siècle, à savoir la gestion de la crise climatique. Pourtant, nous ne devons pas oublier que nous ne pouvons réussir cet effort qu'avec tous les pays, y compris la Russie. Ce dont nous avons besoin en premier lieu, c'est d'un cessez-le-feu, suivi de mesures de confiance telles que des traités internationaux de désarmement. Il faut également aider la Russie à passer à une économie énergétique respectueuse du climat.  

Donc il ne faut surtout pas isoler les Russes, il faut "donner des mesures de confiance" (à qui hmmm ?) et des traités internationaux de désarmement avec lesquels la Russie se torche mais qui l'avantagent par affaiblissement des autres signataires comme par exemple l'Ukraine.

Par ailleurs, elle considère greenpeace comme une source ce qui donne une idée de son sérieux. Le ton de l'article est hors de proportion avec les enjeux d'une guerre.

Source: https://www.ipg-journal.de/rubriken [...] rieg-6068/

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
mood
Publicité
Posté le 15-01-2023 à 19:31:48  profilanswer

n°67649125
kampung
Posté le 15-01-2023 à 19:31:53  profilanswer

AuldPuck a écrit :

En vrai quel besoin pour la France d'en avoir des milliers d'opérationnels ? Personne ne viendra jamais se frotter à nous sur notre territoire.

Les pays européens ont réduit la voilure ces 30 dernières années, maintenant on est déjà presque a oilpé et ça se sent dans le contexte actuel. Je ne sais pas si on devrait poursuivre la tendance alors que le reste du monde tend a s'armer.

n°67649136
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 15-01-2023 à 19:33:29  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

Ça vaut pas Michèle Alliot-Marie  [:t_faz:1]

---------------
n°67649140
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 15-01-2023 à 19:34:14  profilanswer

SCEtoAUX a écrit :

HFR n'est pas une démocratie et n'a pas obligation de respecter ta liberté d'expression.

Le Trigger Warning est un parfait exemple de tartufferie Twitter™ et la modération Facebook une connerie puritaine.

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°67649143
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2023 à 19:34:38  answer

AuldPuck a écrit :

En vrai quel besoin pour la France d'en avoir des milliers d'opérationnels ? Personne ne viendra jamais se frotter à nous sur notre territoire.

C'est tout le problème de la France avec son modèle d'armée "complet" qui est dépassé aujourd'hui, que ce soit dans la haute intensité comme dans la guerre hybride.
A part si on se remet sur la gueule avec les anglais il n'y a pas de scénario oua France se bat seul en haute intensité. De plus l'arme atomique nous protège d'une invasion.
Il faut donc maximiser notre investissement hors nuke dans nos domaines d'excellences et nos capacités à projeter de la force avec des alliés.

Message édité par Profil supprimé le 15-01-2023 à 19:38:46
n°67649147
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-01-2023 à 19:34:59  profilanswer

mejoralo a écrit :

Une femme qui a des couilles [:duriangris]

:D

---------------
n°67649149
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-01-2023 à 19:35:19  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Ben euh :whistle:

---------------
n°67649172
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 15-01-2023 à 19:39:30  profilanswer

Je plaisantais, très beau pays l'Estonie [:plop10:5]

---------------
n°67649175
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 15-01-2023 à 19:39:57  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

il n'y a pas de manifestations Ukrainiennes contre les russes, elle ne peut rien faire :o

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°67649207
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 15-01-2023 à 19:48:17  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Volontiers, j'ai que ça à foutre de commenter les délires d'une random toubib qui bavasse hors de son domaine d'expertise.

Je te mets les extraits deepl:

Citation :

Tous les efforts devraient donc être entrepris pour parvenir à un cessez-le-feu immédiat,

Ce qui avantagerait de facto les Russes.

Citation :

Avec son fonds spécial de 100 milliards d'euros, l'Allemagne accepte en toute connaissance de cause des dommages climatiques de grande ampleur. Des ressources financières et intellectuelles supplémentaires sont engagées par la mise à niveau. Ainsi, il ne sera guère possible de respecter la limite de 1,5 degré. Le besoin de sécurité face aux agressions potentielles de la Russie est compréhensible. Néanmoins, il convient de faire la part des choses dans le débat public entre un plus douteux en matière de sécurité et un moins en matière de protection du climat.

Douteux, il ne faut donc pas s'armer face aux Russes ?

Citation :

La guerre en Ukraine fait passer au second plan le plus grand défi du 21e siècle, à savoir la gestion de la crise climatique. Pourtant, nous ne devons pas oublier que nous ne pouvons réussir cet effort qu'avec tous les pays, y compris la Russie. Ce dont nous avons besoin en premier lieu, c'est d'un cessez-le-feu, suivi de mesures de confiance telles que des traités internationaux de désarmement. Il faut également aider la Russie à passer à une économie énergétique respectueuse du climat.

Donc il ne faut surtout pas isoler les Russes, il faut "donner des mesures de confiance" (à qui hmmm ?) et des traités internationaux de désarmement avec lesquels la Russie se torche mais qui l'avantagent par affaiblissement des autres signataires comme par exemple l'Ukraine.

Par ailleurs, elle considère greenpeace comme une source ce qui donne une idée de son sérieux. Le ton de l'article est hors de proportion avec les enjeux d'une guerre.

Source: https://www.ipg-journal.de/rubriken [...] rieg-6068/

Mais nul part elle ne dit que la Russie doit conserver les territoires occupés en Ukraine. En fait elle ne parle jamais des enjeux et des aspects politiques de cette guerre (à part le propos douteux sur les aides de l'Allemagne à l'Ukraine). Son discours est totalement apolitique et c'est en ça qu'il est hors-sol puisqu'elle analayse de manière abstraite les résultats de cette guerre sur le climat. Mais tu ne peux pas l'accuser de vouloir aider la Russie alors qu'elle veut aussi démilitariser la Russie.

Citation :

À cause de la guerre en Ukraine, le plus grand défi du 21e siècle – surmonter la crise climatique – est relégué au second plan. Cependant, nous ne devons pas oublier que nous ne pouvons réaliser cet effort qu'avec tous les pays, y compris la Russie. Ce dont nous avons d'abord besoin, c'est d'un cessez-le-feu, suivi de mesures de confiance telles que des traités internationaux de désarmement.

Bref, vos accusations contre elle de collabo pro-russes sont aussi hors-sol que son discours sur le climat et la guerre.

Et n'oublions pas que Visegaard est un organe de presse en Europe de l'Est très orienté à droite toute et qui passe son temps à faire du bashing sur les pays de l'Europe de l'Ouest. C'est eux qui avaient balancé la fake news sur Macron qui avait demandé à Zelensky de négocier des pertes de territoires avec la Russie.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 15-01-2023 à 19:49:06

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°67649219
Nanaki
Posté le 15-01-2023 à 19:52:20  profilanswer

Ivar Loeil malefique a écrit :

Aura migré sur Venus, il y a une atmosphère et pas sur Mars. Pas envie de se prendre toutes les radiations spatiales et mourir d'un cancer.

Toi t'as besoin d'une petite mise à jour... [:nanaki]  https://www.youtube.com/watch?v=R3F [...] x&index=13

n°67649222
NightEye
Posté le 15-01-2023 à 19:52:44  profilanswer

kampung a écrit :

Il n'y aurait pas des anciens AMX30 en cocon? Certains pays utilisent toujours ce char

Il y en a mais dans quel état sont-ils ? Probablement pas capables de rouler, encore moins de combattre.
Pas sans de l'entretien et une mise à jour. Et pour quoi ? Pour des tanks qui étaient la réponse FR aux T55 et T62, donc des vieilleries.

https://i.postimg.cc/T1DLBb3L/bi-droits-reserves-amx30brennus-saint-astier-01-4719153-esprit-valmy.jpg

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°67649223
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 15-01-2023 à 19:52:52  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais nul part elle ne dit que la Russie doit conserver les territoires occupés en Ukraine.  

(...)

Bref, vos accusations contre elle de collabo pro-russes sont aussi hors-sol que son discours sur le climat et la guerre.
(...)

Mais tu ne peux pas l'accuser de vouloir aider la Russie alors qu'elle veut aussi démilitariser la Russie.

Un cessez-le feu immédiat, ce sont les troupes Russes qui continuent à occuper ce qu'elles occupent (et en plus, elles en profiteront pour se renforcer).

Sinon on parle de retrait.

De plus, je n'ai pas vu qu'elle parlait de démilitariser la Russie. Ça m'a peut-être échappé. Mais nous savons presque tous ici que le seul moyen réaliste de démilitariser la Russie est de lui faire perdre la guerre en lui cassant la figure.

Et, oui, je connais Visegrad. Mais j'ai cité l'article original, pas le commentaire de Visegrad.

Message cité 2 fois
Message édité par Yog Sothoth le 15-01-2023 à 19:57:58

---------------
n°67649232
sidela
Posté le 15-01-2023 à 19:53:45  profilanswer

https://twitter.com/alleyesonwagner [...] 4728854529

Citation :

Après le rat, une nouvelle animation où le groupe #WagnerGroup apparaît en sauveur du #Mali et #BurkinaFaso contre la #France qui est cette fois dépeinte comme un serpent

Citation :

ça a changé south park

[:clooney24]  

n°67649244
Pitoune
Génie du Mal
Posté le 15-01-2023 à 19:55:33  profilanswer

kampung a écrit :

C'est surtout qu'ils ne voient pas les "méchants" en Russie mais plutôt les USA, l'OTAN etc. Du coup, d'apres leur perspective, ceux sont ceux d'en face qui sont des collabos a la solde des USA.
Leur antiaméricanisme et anti-atlantisme les a aveugles et ils ne sont plus capables de faire la part des choses.

J'en ai un dans ma liste de contacts, les USA sont le mal absolu et Poutine est le gentil qui ne fait que se défendre, il n'a eu d'autre choix que de déclencher ce conflit a cause des l'OTAN qui on annexé agressivement toute l'Europe de l'est. Avec des références permanentes a l'Irak ou la Libye.

Vous veillerez à m'envoyer un mp, j'ai peut-être un job qui se libère pour votre ami. On a pas mal de turnover en ce moment [:so-saugrenu10:8]  

---------------
Président Dictateur Général - Grand Stratéguerre de toutes les Russies
n°67649265
_umadjw_
Posté le 15-01-2023 à 19:59:16  profilanswer

Pitoune a écrit :

Vous veillerez à m'envoyer un mp, j'ai peut-être un job qui se libère pour votre ami. On a pas mal de turnover en ce moment [:so-saugrenu10:8]  

Tu t’amuse toi dis donc !!!! :o  
Toi aussi tu veux finir avec des bounty hunters aux fesses ?  [:novax_djokovic:6]  
Si je choppe ton numéro de passeport monsieur pitoune , va avoir un remake du vol mh77 :o

n°67649287
Ernestor
Posté le 15-01-2023 à 20:03:37  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Un cessez-le feu immédiat, ce sont les troupes Russes qui continuent à occuper ce qu'elles occupent (et en plus, elles en profiteront pour se renforcer).

Sinon on parle de retrait.

De plus, je n'ai pas vu qu'elle parlait de démilitariser la Russie. Ça m'a peut-être échappé. Mais nous savons presque tous ici que le seul moyen réaliste de démilitariser la Russie est de lui faire perdre la guerre en lui cassant la figure.

Et, oui, je connais Visegrad. Mais j'ai cité l'article original, pas le commentaire de Visegrad.

Je t'ai cité le passage :

Citation :

Cependant, nous ne devons pas oublier que nous ne pouvons réaliser cet effort qu'avec tous les pays, y compris la Russie. Ce dont nous avons d'abord besoin, c'est d'un cessez-le-feu, suivi de mesures de confiance telles que des traités internationaux de désarmement.

Donc le cessez-le-feu n'est que le début et pas la fin comme tu toi tu l'inventes comme ça t'arrange. Et ensuite, le désarmement concerne tout le monde, y compris la Russie.

---------------
n°67649291
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 15-01-2023 à 20:04:30  profilanswer

Oui mais ce n'est pas possible en pratique, ça. Pour tout un tas de raisons.

---------------
n°67649312
tfpsly
Sly
Posté le 15-01-2023 à 20:07:14  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je t'ai cité le passage :

Citation :

Cependant, nous ne devons pas oublier que nous ne pouvons réaliser cet effort qu'avec tous les pays, y compris la Russie. Ce dont nous avons d'abord besoin, c'est d'un cessez-le-feu, suivi de mesures de confiance telles que des traités internationaux de désarmement.

Donc le cessez-le-feu n'est que le début et pas la fin comme tu toi tu l'inventes comme ça t'arrange. Et ensuite, le désarmement concerne tout le monde, y compris la Russie.

Bon par contre on peut faire confiance à la Russie pour respecter un traité. Non ? Comment ça non ? :o

+1, cette femme ne mérite pas d'être traitée de collabo. Mais elle est clairement perchée bisounours.

n°67649354
Ernestor
Posté le 15-01-2023 à 20:15:56  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Oui mais ce n'est pas possible en pratique, ça. Pour tout un tas de raisons.

Ben oui, elle est en mode Bisounours [:zaldarf]  

Mais c'est pas une raison pour l'accuser malhonnêtement d'être pro-russe parce que c'est pas du tout ce qu'elle dit dans son article.

---------------
n°67649378
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 15-01-2023 à 20:22:03  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

On va dire poliment que ce n'était pas un poste faite pour elle, surtout en ce moment ... [:chutelibre:1]

Edit : après je trouve que c'est totalement exagérée son bachage sur internet suite à la vidéo, oui c'est une allemande mère de famille bisounours, elle n'a jamais rencontré la violence de sa vie probablement, donc je taperai sur celui qui l'a appointée en premier lieu pour dieu sait quelle raison... [:orodreths:3]

C'est une médecin qui fait partie de  IPPNW (International Physicians for the Prevention of Nuclear War), la directrice de la branche allemande mais là elle sort de son rôle  car on ne parle pas de guerre nucléaire (enfin avant 22h).

Message édité par jluc le 15-01-2023 à 20:52:56

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°67649411
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 15-01-2023 à 20:29:39  profilanswer

Citation :

Kherson. russians targeted the Red Cross office and the rehabilitation center for children with disabilities. A total of 7 people from Kherson were injured as a result of today's artillery shelling.

Kyrylo Tymoshenko

https://twitter.com/defenceu/status [...] x9_uZebXPw

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°67649413
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 15-01-2023 à 20:29:58  profilanswer

C'est con quand même d'élire une anti guerre à la défense  [:rofl]

Nan mais de toute façon les chercheurs/scientifiques ne font jamais de bons politiciens, ils assument que tout le monde va agir rationnellement alors tu mets le facteur allemand par dessus... [:jean-michel sardou]

---------------
n°67649440
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 15-01-2023 à 20:36:03  profilanswer

Acté cette fois.

Citation :

WarMonitor
@WarMonitor3
18m
Soledar has fully fallen to Russian forces.

The battles now take place on the areas surrounding South West,West and North West.

Jan 15, 2023 · 7:16 PM UTC · Twitter for iPhone

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°67649444
esiuol
Все буде Україна
Posté le 15-01-2023 à 20:36:59  profilanswer

Fait chier :/

Édit : après on est pas à l’abri d’un plan ukrainien qui nous surprend  [:pdbzombifiay:3]

Message édité par esiuol le 15-01-2023 à 20:38:09
n°67649452
tim-timmy
Posté le 15-01-2023 à 20:38:19  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

C'est con quand même d'élire une anti guerre à la défense  [:rofl]

Nan mais de toute façon les chercheurs/scientifiques ne font jamais de bons politiciens, ils assument que tout le monde va agir rationnellement alors tu mets le facteur allemand par dessus... [:jean-michel sardou]

euh c'était pas la ministre de la défense, hein. Elle fait partie d'un organisation de médecins contre la guerre atomique. Du coup c'est plutôt logique qu'une médecin y soit.

Message édité par tim-timmy le 15-01-2023 à 20:40:08
n°67649470
moreweed
Posté le 15-01-2023 à 20:41:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben oui, elle est en mode Bisounours [:zaldarf]

Mais c'est pas une raison pour l'accuser malhonnêtement d'être pro-russe parce que c'est pas du tout ce qu'elle dit dans son article.

On est au dela du bisounours la, tu t'en rends compte.

Oui, il est malhonnête de demander un cesser le feu avec la Russie de poutine, il est malhonnête de demander un désarmement avec la Russie de Poutine. Quand on connait les actions menés par Poutine, qu'on souhaite réellement lutter pour le climat, tu sais que Poutine doit dégager. On est plus au stade de la réassurance, ceux qui en parlent, favorisent la russie de Poutine.

Message édité par moreweed le 15-01-2023 à 20:42:34

---------------
Comprend pas les gens
n°67649480
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 15-01-2023 à 20:43:24  profilanswer

Faramir a écrit :

Acté cette fois.

Citation :

WarMonitor
@WarMonitor3
18m
Soledar has fully fallen to Russian forces.

The battles now take place on the areas surrounding South West,West and North West.

Jan 15, 2023 · 7:16 PM UTC · Twitter for iPhone

5 jours pour si peu [:jean-pierre defrog]
Bon, en espérant que l'UA n'ait pas cramé trop de réserves en s'obligeant a tenir la ville [:garypresident:2]

Message édité par - Erik Von Hartmann le 15-01-2023 à 20:43:44

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°67649484
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 15-01-2023 à 20:44:39  profilanswer

Tain Timmy depuis que je lis tes postes avec la voix doublé de South Park tu n'arrives plus à m'énerver  [:chutelibre:1]

https://en.m.wikipedia.org/wiki/Lis [...] _ministers

---------------
n°67649485
_umadjw_
Posté le 15-01-2023 à 20:44:50  profilanswer

kenrio a écrit :

Perso j y crois pas, si c est du kh22 j ai du mal à croire qu il arrive a tirer juste, mais par contre visé basiquement la ville en mode osef, ça j'y crois. Faut défoncer leur putain de tu22...

Il a pas du dire le bâtiment 22 de la rue pitounyska faut le defoncer , je connais un mec dedans qui me doit de l’argent :o  

Il a du dire «  tu vois Dnipro ? Oui ! Bin envoi un fer à repasser  , le patron a froissé des gens là-bas :o «  

Faut surtout defoncer ces encules

n°67649491
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 15-01-2023 à 20:45:32  profilanswer

moreweed a écrit :

JE sais pas si c'est passé mais le niveau des verts allemand :sweat:

https://twitter.com/visegrad24/stat [...] 7102645248

Toute cette frange de la politique est complètement frappé.

[:volkervonalzey:3]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°67649496
tim-timmy
Posté le 15-01-2023 à 20:46:28  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Tain Timmy depuis que je lis tes postes avec la voix doublé de South Park tu n'arrives plus à m'énerver  [:chutelibre:1]

https://en.m.wikipedia.org/wiki/Lis [...] _ministers

et on ne parlait pas d'elle, là. Donc fais semblant de parler d'une autre, pas de souci, on y croit (bon vu que la ministre n'est pas scientifique tout le reste de ton post tombe alors, mais .. on te croit, sisi)

Message édité par tim-timmy le 15-01-2023 à 20:49:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8656  8657  8658  ..  16421  16422  16423  16424  16425  16426

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Winter is coming ... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)