| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Winter is coming ... /!\ FP |
|---|---|
Backbone- |
Publicité | Posté le 12-01-2023 à 21:55:19 ![]() ![]() |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
arthoung |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
SFO |
|
epsiloneridani |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message édité par fatal error le 12-01-2023 à 22:08:58 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
LeGrandMatheux Animateur |
Les républicains en gros devenu comme l'extrême droite zemmourinne en France, veulent de l'ordre (comme tout le monde...) mais en en ont plus rien à foutre de l'Europe comme c'est des américains cubains et co pour les plus extrêmes
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le 12-01-2023 à 22:16:17 ![]() ![]() |
SFO |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
giorkal |
Maintenant que c'est passé, il peut être realiste |
Ticento so-saugrenu | pour ceux qui avaient un doute que le tweet que j'ai posté hier soit parodique, les contrats d'aviation inexistants toussa...
|
farib |
farib | Emmanuel Todd
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
tim-timmy | Je l'avais oublié celui là, tiens. Une belle boussole cassée. |
piou piou piou |
Tiens je l'avais oublié lui.
|
filiptif | Intéressant dans le LIVE du Monde. Point sur les munitions et les stocks occidentaux.
|
SFO | Base aéronavale hélicoptères sur Kaliningrad Message édité par SFO le 13-01-2023 à 00:32:29 |
Nicou |
Message édité par Nicou le 12-01-2023 à 23:02:42 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
tfpsly Sly |
Message édité par tfpsly le 12-01-2023 à 23:05:28 |
tim-timmy | le stock de javelin c'était 20-25000 avant la guerre a priori. Ca en laisse quelques uns quand même. |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
SFO |
--------------- Putin, le cancéreux vert ? De rage |
le canard nouveau coin |
|
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
le canard nouveau coin |
|
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
Absolument ridicule le TT. Aucune réponse de Tolor comme prévu. J'acquiescais à la réponse du dessus, avant la fin du post sur kiveu et je suis TT pour Fake news et insulte envers la génitrice de je ne sais pas trop qui. C'est absolument débile.
Pauvre chou, si vous vous relisiez vous verriez que sont postés des choses bien ignobles et ridicules sans souffrir de sanction rien que sur les tchétchènes aujourd'hui, alors qu'un post pareil posté par un zemmourien ou Nazi ou pro russe ou même postant un avis différent de votre branlette collective irréfléchie (agrégation de tout les posteurs ne partageant pas l'idée de tout donner aux ukrainiens sans y penser ni même poser de question) ne souffrirait pas d'être lourdement sanctionné si il émanait d'autre personnes.
qui est sans valeur et sans goût en 6 lettres --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
le canard nouveau coin |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 12-01-2023 à 23:57:26 |
le canard nouveau coin |
Message édité par le canard nouveau le 12-01-2023 à 23:58:34 |
GrOVEnor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |