| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Winter is coming ... /!\ FP |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2014 à 21:10:33 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2014 à 21:10:33 ![]() ![]() |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
dreamer18 CDLM | http://www.liberation.fr/monde/201 [...] ine_984357
Message édité par dreamer18 le 28-07-2014 à 21:15:15 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
zad38 |
Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 28-07-2014 à 21:16:22 |
dreamer18 CDLM |
Où ai-je écrit qu'il n'y avait pas de soldats russes ? ce que j'écris c'est que ces soldats étaient ceux des bases installées; qui comptaient déjà des garnisons de plusieurs milliers d'hommes. Et qu'ils n'avaient pas forcément besoin de milliers de troupes supplémentaires Message cité 2 fois Message édité par dreamer18 le 28-07-2014 à 21:16:47 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
zad38 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
dreamer18 CDLM |
donc quand j'écris ça
ça veut dire quoi ? Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 28-07-2014 à 21:20:01 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Publicité | Posté le 28-07-2014 à 21:20:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2014 à 21:21:56 ![]()
|
zad38 |
Message édité par zad38 le 28-07-2014 à 21:22:57 |
dreamer18 CDLM |
bien tenté, sauf que je n'ai jamais cherché à "prouver que ce que Poutine disait le 17/04 est faux"; juste que les soldats en question étaient ceux déjà déployés et qu'il n'y a pas eu de déploiement massif de soldats venant du continent (Rostov par exemple) Message cité 2 fois Message édité par dreamer18 le 28-07-2014 à 21:23:03 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2014 à 21:25:11 ![]()
|
ZINZINPHOBE Seriously? | Bon sinon des news du sud est ukrainien? L'armée avance toujours?Donestk? --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
dreamer18 CDLM |
C'est exactement ce que j'ai écrit; où alors trouve un de mes posts indiquant le contraire ? --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
zad38 |
|
dreamer18 CDLM |
parce que vous ne savez pas lire ? --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
zad38 |
Et top crédibilité le type qui dit "je dis juste que les soldats étaient déjà là", quand trois posts avant il essaie de montrer que c'était que des miliciens ailleurs qu'aux alentours de Sébastopol ou que de toute manière on pouvait acheter les uniformes n'importe où. Non vraiment, la classe. Message édité par zad38 le 28-07-2014 à 21:35:36 |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 28-07-2014 à 22:17:05 |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
Ernestor modo-coco :o | Prend sa défense sur le fond, avec des arguments, au lieu d'encore t'en prendre à moi par pur principe, ça sera un peu plus respectable |
eurys Humour noir en IV | Photo a Donetsk --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
eurys Humour noir en IV | Juste histoire d'enfoncer le clou :
herekose |
mober Mécréant Notoire |
|
herekose | faut faire gaffe a la traducation de Negre, si je me souviens bien leur facon de dire noir ressemble a ca.
|
mober Mécréant Notoire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |