| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Winter is coming ... /!\ FP |
|---|---|
tocmai | Reprise du message précédent :
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
Publicité | Posté le 24-03-2022 à 10:22:07 ![]() ![]() |
nehoria |
Beau tire, ça va bien les emmerder.
--------------- // Guillemin. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
boumbo 3xpl0its |
Loup23 |
|
epsiloneridani |
|
xilebo noone |
|
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
Publicité | Posté le 24-03-2022 à 10:25:02 ![]() ![]() |
barnabe |
|
cascayunga |
valentinvtl |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 24-03-2022 à 10:29:00 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
|
Errare perseverare diabolicum |
Message édité par Errare le 24-03-2022 à 10:30:49 |
autocall Wallah |
Pour la durée je ne sais pas, je ne pense pas que tu t'engages sur une longue durée de toute façon, mais le mieux c'est d'aller demander à la mairie / préfecture. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
kremlin biceps Ça vaut bien un Goncourt |
--------------- Pas machin. Pas bidule. Juste truc. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
arthas77 |
Gilou75 |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Ad vitam non, mais ils t'expliquent clairement que c'est pas une décision à prendre à la légère, c'est pas juste héberger 2 semaines et pi après "vol de tes propres ailes, petit oiseau". Non c'est au bas mot plusieurs mois à accueillir des étrangers chez toi et probablement années en fait. Lors de la guerre en Bosnie, ma tante a hébergé une jeune Bosniaque de 15 ans, 6 mois après, sa mere et sa soeur arrivaient. Ils ont vécu 4 ans chez elle, et la fille est devenu quasiment la fille adoptive de ma tante. La famille vit toujours en France aujourd'hui. Ils ne sont jamais retourné vivre en Bosnie, ils travaillent tous en France, même s'ils gardent des liens d'attache hyper fort avec leur pays. C'est juste une cool story bro, pas de généralité à faire et sincèrement c'est des gens adorables. Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 24-03-2022 à 10:38:17 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
sardhaukar |
|
data_mk Nationalité : Gaulois | espace
--------------- Nationalité : Gauloise |
boumbo 3xpl0its |
|
tim-timmy |
|
croustillou |
|
cascayunga |