| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2023 à 17:16:45 ![]() ![]() |
campino |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ça demanderait un peu de logistique et l'aide de quelques pays mais le seul bout de Russie qu'il serait intéressant pour l'Ukraine d’occuper c'est Kaliningrad --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
epsiloneridani |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Kaliningrad ferait une très bonne monnaie d'échange. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
_OttO_ Rital contrarié |
C'est pas aussi simple. Message cité 2 fois Message édité par _OttO_ le 28-04-2023 à 17:34:14 --------------- Auctioneer (Another Engine) - |
|
par-hasard |
N'importe quoi. --------------- Achievement HFR unlocked |
Publicité | Posté le 28-04-2023 à 17:30:30 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincu |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
_OttO_ Rital contrarié |
arthoung | Guerre en Ukraine, en direct : un navire russe était présent à proximité des gazoducs Nord Stream, quelques jours avant leur sabotage
Message cité 1 fois Message édité par arthoung le 28-04-2023 à 18:00:15 |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Je ne prétends pas que ce soit un bon plan, hein, mais ce n'est pas comme si leur comportement ces 14 derniers mois était très rationnel... Message édité par Dame de Piques le 28-04-2023 à 18:08:04 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Voila, susciter un sentiment anti américain en europe. |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
grrrrrrrrlefelin | Bien pire que glauque : totalement criminel --------------- Attention je mords :o |
Togi |
Message cité 1 fois Message édité par Togi le 28-04-2023 à 18:20:01 |
Gremlin |
|
rokhlan |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
silkr |
|
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
xanthe4975 |
|
_OttO_ Rital contrarié |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Hoiniel |
|
xanthe4975 |
|
Ivar Loeil malefique |
|
Backbone- |
|
Ivar Loeil malefique |
|
Togi |
|
mlon la frite c'est la fete |
Là ils vont pouvoir y aller franco, mais ça sera jamais proportionnel. Par ailleurs ils vont sans doute prendre plus de risques (à raison), donc yen aura ptet d'autres qui vont se faire dézinguer . --------------- ^_^ |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Togi |
Message édité par Togi le 28-04-2023 à 18:57:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |