| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
rewe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2023 à 01:45:25 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
xanthe4975 |
Message cité 1 fois Message édité par xanthe4975 le 28-04-2023 à 03:30:35 |
Xamoth Slapping young trads | Mais pourquoi les russes auraient pété leur seule source de revenu à l'arrêt ? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
toninus | Pour que l'Europe meure de froid ? Message cité 2 fois Message édité par toninus le 28-04-2023 à 04:39:37 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
moilol1228 |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
verdoux And I'm still waiting | Tirs de missiles russes sur plusieurs villes ukrainiennes ..
|
Publicité | Posté le 28-04-2023 à 06:23:01 ![]() ![]() |
Cobra080 |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
jluc Nothing else matters ... | A propos de missiles, les Ukrainiens ont aussi leurs propres missiles longue portée capables de frapper le pont de Kersh depuis Zapo, voir la fin de la vidéo rapports sur l'Ukraine du 25 avril. --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
maximizeup |
Ça n'arrivera jamais |
Cobra080 | les russes semblent avoir détruits pas mal de défenses AA ces derniers en temps en plus ... Message édité par Cobra080 le 28-04-2023 à 09:10:19 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
verdoux And I'm still waiting |
the anakin Le vrai élu | Cette contre offensive qui ne démarre pas... Ça commence à m'inquiéter... J'espère que tout est prévu et que c'est juste une question de préparation |
racingman11 |
|
evildeus |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
L'attrition va aller à vitesse grand V. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
le canard nouveau coin |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Message édité par thurfin le 28-04-2023 à 10:45:29 |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
_umadjw_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |